Psn Kun-Leeroy
Mail leelee51@live.fr
equipe man city
Par contre je suis assez ok avec jc-du57 pour la vitesse du jeu.. Faut jouer en vitesse normal .. Comme les partirs en ligne avec classement !..
Rapide ça ressemble a rien ! Non ?... Ce serai mieux pour produire du jeu et avoir un vrai tournoi de foot
combien de joeurs sont inscrits?
ID:atomix_makendes
Equipe Inter Milan
Je suis pas contre Vitesse de Jeu Normal et je suis prêt entendre toute critique constructive mais cela ne veux pas dire que j'approuve à la fin des incriptions je ferais un récap des régles et tout ce qui va bien
combien de personnes sont inscrites?
8 Equipes sont inscrites à la Coupe du Monde des Clubs Champions
Il reste 8 Places
Chelsea FC
Real Madrid
Manchester United
Arsenal
Milan AC
Bayern Munich
Manchester City
Inter Milan
Les Equipes ci dessus sont indisponible
8 je crois.
almaktoum12 Je veux bien m'inscrire mais je part samedi prochain pour 1 semaine en + ! Sinon oui je veux bien participé.
Je pense pas qu'on terminera une coupe de 16 joueurs avec poules et matchs aller retour en 1 semaine !
mieux vaudrait ne pas prendre de risque en n'inscrivant pas Tys0n4x4
je dis sa pour le bien du tournoi
Si tout le monde est serieux le Tournoi ce termine en 1 semaine et faudra passer les 1/4
Mais JC à pas tort
Comme vous voulez, sinon je veux bien participer.
Désolé j'avais plus la notion du temps mais ce samedi le tournoi ne sera pas terminé vu la configuration effectué Match ALLER / RETOUR
le tournoi peut commencer ce soir ?
d'ailleur a 16 equipe samedi il aura toujours pas commencer ^^
de plus tu a toi-même dit:
"Les phases des Poules devront être terminée en Dix jours maxi la date sera communiqués lors du lancement du tournoi. "
remok_bastos sa t'intéresse pas un échange de mon arsenal contre ton Manchester united ?
Le tournoi comencera quand les 16 Equipes seront présentes à l'inscription c'est à dire qu'il en reste plus que 8
Et Remok ne t'inquiéte pas sa va arriver mais toi soit bien présent car le tournoi sera bien la, et bientot
Sa m'étonnerais que des joueurs ici , se donnent a fond pendant ce tournoi pendant 10 jours.
Commencer le tournoi avec 8 joueurs serait plus raisonnable ? non ?