Jc-du57 a raison sur la vitesse du jeu aussi... Vitesse Normal c est le mieux pour jouet au foot !
Apres je me disais aussi qu il faudrait peut etre autoriser les joueurs a prendre la même équipe. Car les derniers inscrit seront oblige de piocher dans des 4 étoiles. C est dommage je trouve et un Barça Vs Barça c est pas grave au fond... C est Qu un jeu non ? L équité serai respecter
Bah non justement... Et 8 c'est peu pour le projet que propose notre organisateur.
A 12 sa peut être pas mal aussi.
Barcelone FC,
Valence CF,
Porto FC,
Benfica SL,
Seville FC,
Tottenham,
sont encore dispo
Sinon on fait comme dans un tournoi officiel.
Tu choisis ton équipe quand ton match commence.
de ce faite tu peux jouer ton premier match de poule avec chealsea faire la demi final avec le real, ect ect et cela ne te bloquerait pas a une équipe pendant tous le tournoi :ok
si on veut un tournoi qui élit le meileeur joueur et non le meilleur joueur/équipe il faut faire sa !
moi un tournoi avec 2 poules de 4 me tente bien le 1er d'un groupe rencontre le second de l'autre groupe pour les demi finale
et pour les equipes le tirage devrait etre fait par tirage au sort
3 match de poules
demi finale aller retour
Finale un seul match
Mon dieu surtout pas de tirage au sort ! sa peut détruire tout ton niveau sur la compétition
16 Equipes auraient été bien mais peut etre que la qualité vaut mieux que la quantité!!
qu'en pensez vous !!
moi je dit
oui pour faire un tournoi de 8 équipes
oui pour choisir son équipe lors du début de match
oui pour tout commencer maintenant
JC je suis d'accord avec toi tout les ID vont être enregistré par tout le monde et je vais regarder le niveau de chacun en ligne et il y aura 4 tête de series qui seront divisé en deux si le tournoi reste à 8
oui bien sur pour avoir fait plusieurs tournoi je te conseille un tournoi a 8 joueurs :
-2 poules de 4 ( 3 match par poule)
-Demi finale ALLER/RETOUR
- Finale ( 1 match )
Pour le tirage des equipes tu choisis 8 équipes et tu fais un tirage au sort des équipes et des poules et tu les met sur le topic et comme sa on pourra directement jouer tu comprends??
Les inscriptions sont terminées
Moi je pense en effet qu a 8 si on est tous serieu ça peu etre sympa !
En match aller retour et vitesse normal ...
Sinon autoriser les matchs avec des équipes similaires... Moi de toute manière ça m est égal. Je joue avec le real et je suis bon joueur, motive et correct !!
alma non tu fais un tirage au sort pour les équipes et les poules.
Le hasard est toujours ympa et comme sa on commence des ce soir
alma non tu fais un tirage au sort pour les équipes et les poules.
Le hasard est toujours ympa et comme sa on commence des ce soir
Le hasard peut être trés moche des fois ! alors mieux vaut pas jouer a sa
Qui est pour le Tirage au sort !!!
Si sa se passe comme l'a dit JC , je me retire du tournoi.
Non
et bien continuons avec les équipes que chacun a choisis dès le début
JaimeLesEcoles
Posté le 8 août 2011 à 17:29:43
Si sa se passe comme l'a dit JC , je me retire du tournoi.
Chantage ! lol
Pour moi
Vitesse de jeu Normal
temps:2x6 minutes
3 match de poule
demi finale aller retour
finale 1 seul match
les 8 équipes:
Barcelone
Real Madrid
Chelsea
Man United