je vais manger mais se soir je serai là ;)
et mettez a jour régulièrement le classement des poules et pourquoi pas faire un classement des buteurs ;)
mais est ce que gomez va passer face aux rugueux defenseurs vidic et ferdinand ? : a voir ^^
bon vbah dans ce cas la jme casse aussi lol
je reviendrais a 20h pour le match face au bayern :D
Arf la poule est dure avec jaimeslesecoles qu a un bon niveau et jc qui a lair chaud meme si perso jai jamais perdu un match sur le forum
Premiére Journée
Pleine de But
Manchester United 2 - 5 Arsenal
Inter Milan 2 - 3 Manchester CITY
Classement Buteurs
Avec 2 Réalisations les Meilleurs Buteurs sont
-Rooney
-Chamack
-Diaby
Prish_93 Oh que si tu as perdu un match sur le forum.
Mais quand j'avais le Barça c'était différent , maintenant j'ai le Bayern , fais gaffe !
Manchester City/Inter Milan
Buteur: Manchester City (aucun)
Inter Milan (aucun)
Manchester City:0
Inter Milan:0
Cartons:Aucun
Jaimelesecoles je tassure que je nai pas perdu de match dans mes souvenir contre toi jai fait
1 1 et 3 1 enfin je gagne quand meme certain match par chance et je jou pas depuis tres longtemps sur le forum
Ah oui c'est vrai.
Ah si jai deja perdu dans un match aller retour ou je metais rattraper sur le retour autant pour mou jai ouveet ma gueule pour rien
Poule A
Je suis dispo !
Jc-du57 il est chaud !!...
j'ai envie de tous jouer maintenant ^^
shark tu es chaud pour les match a 20h??
Poule B
Man city: 4 Pts 1V 1N 0D
Inter Milan: 1 Pts 0V 1N 1D
Real Madrid: 0Pts 0V 0N 0D
Cheslea: 0Pts 0V 0N 0D
Gardes en sous les crampons !!
Moi je pourrais venir faire mon 1er match que ce soir. Et encore faut que je vois avec ma femme... Mais je vais la mettre au lit ! ;-)
Puis on a quelques jours pour jouer nos matchs de poules alors fait pas se précipiter. C est mon avis.
Mais toi t es favori alors c est pas pareil ptetr... Lol
Shark essaye avant 21 pour les match car apres j'ai match de team s'il te plait
Je finis le boulot a 21h donc impossible !...
Je travail en 3/8 alors vous inquiétez pas je suis souvent connecté.. Matin, aprem ou nuit.
Aujourd'hui ce sera ce soir... En rentrant je vous ajoute tous puis apres on jouera nos matchs qd c possible. Mais ça va le faire. Pas d inquiétude !
ok pas de souci a minuit tu pourra ?