L'entraineur des Blues de Chelsea "Le match a été tres bien négocier par mes joueurs, nous avons ouvert la marque rapidement par Fernando et ensuite nous avons déroulé"
Fernando Torres
Vous avez retrouvé le chemin des Filets
" Oui cela me fait du bien, en ce moment je suis bien et je ne compte pas m'arreter la"
Hop hop hop !! Un peu de serieu la svp pour les résultats, cartons et buts !...
Match en Direct
Chelsea reçoit Manchester City à Stanford Bridge
Chelsea doit confirmer contre Manchester City
match aller
bayern 1/3 man utd
buteur : ?? ^^
retour : man utd 3/2 bayern
buteur : ferdinand scholes et rooney pour united et robben et ribery pour le bayern
(PS3) tournoi L1__ Saison1 pour les émiminer lol !!
Je sens de la triche chez Manchester United ( R-Belfodil ) . Pourquoi ? Parce que ce n'est pas possible que en moins de 2 jours il est changé de niveau , avant je le dominais et la il me domine , il me remonte et tout , je pense que ce n'est pas lui qui jouer , sa ne me pose pas un problème sa , mais qu'il nous prévienne avant. Il ne faisais de feinte de tir à la C.Ronaldo , il était jamais aussi bon que sa , j'ai joué vraiment à mon niveau sur ce 2ème match , le 1er j'avais rien compris , je croyais que c'était moi le problème , mais en faite non , c'est lui. Moi je dis c'est impossible que tu sois devenu à ce niveau R-Belfodil , après sa me gène pas que sa soit un pote à toi ou un membre de ta famille qui ai joué , mais sa me gene que tu me l'ai pas dit , mais tu as joué comme un voleur. Sinon bien joué quand même.
Le score était de 3-2 pour MU , je me rapelle plus des buteurs de MU , mais les buteurs du Bayern sont Ribéry et Robben.
ah non grand c moi qui jouait apres j'appelle sa de la rage..
et oubli pas que tu ma mit une foi un 3/0 et apres tu ne m'as plus battu dans tout les match qu'on a fait.. --'
Oula !!... Ça chauffe...
Chelsea a attaqué fort !
Le real se prépare et ne va pas tarder a rentrer dans la competition
Ah d'accords , mais ton niveau est impressionant , tu n'as jamais joué comme sa , ou alors c'est moi qui a vraiment un problème là.
Chelsea Méne 1 - 0 face à Manchester City à la pause
oue c vrai que j'ai bien jouer ;)
et j'attend de te rejouer en finale ou dans un autre tournoi pour te comfirmer mon niveau..
Je l'espère beaucoup.
(PS3) tournoi L1__ Saison1 i reste de la place ds se tournoi
Sinon Arsenal et Milan dispo ou pas ?
Fin du Match ici à Stamford Bridge
Chelsea ce sont neutralisé par le score suivant
Chelsea FC 1 - 1 Manchester City
Buts:
Drogba
Balotelli
Trés bon Match à l'Anglaise trés engagé et plein de rebondissement
bien jouer oui surtout a la fin 1-1 grace a mn gardien qui a ete enorme
Je suis dispo !!...
Qui pour jouer ?
Match Direct
Manchester City reçoit Chelsea pour le Match Retour qui promet
Le real Madrid est enfin prêt a rentrer dans la compétition. Il attend un adversaire est se sent prêt a assumer son statut d équipe favorite au même titre que les aitres grosses écuries