merci je vais voir ca
thiago silva est trop cher ;)
prends hummels ou subotic qui te couteront 16M à peu près
ou sinon sakho qui a 78 pour 9-10M
ou sinon j'avais penser a djourou d'arsenal
Pas Mal Djourou Il y Rami Aussi Offensif et Defensifs
je vais me prendre djourou finalement merci a tous
Derien !
Le Frère de Cyssokho est dans le Jeu !
?
de Sissoko tu veux dire si c'est ça il est à toulouse
Nan ! Cyssokho de l'Ol
Est ce que Chamakh est un bon buteur ?
neymar11brasil En tête c'est le meilleurs.
Le reste est mauvais
je crois qu'il joue à nantes
Chamakh est pas mal il est bon finisseur et bon de la tête, il est physique et n'est pas lent
Ok Merci !!
Voila je vais commencez une carrière avec Arsenal et pour commençais je vais vendre Nasri, Fabregas et Clichy
Voila mon équipe :
???????
???????-Vermaelen-Mertesacker-Sagna
Song
???????-???????
Walcott-Van Persie ou Chamakh-Gervinho
Donc je cherche MOC et un MC pour faire le meme système que le barça et un arrière gauche
Donc pour le MOC je pense à Kaka car c'est possible qu'il vienne sinon à Mario Gotze ou Renato Augusto et pour le MC (je laisse Wilshere remplaçant car il est très jeune et je le prêterais surement) et pour le MC je pense à David Pizarro car je cherche des joueurs avec la spécialité organisateur ou sinon je songe à Gago ou Marchisio
Mais je vais dans l'esprit d'arsenal donc des joueurs dont le nom à circuler ou circule ou sinon des joueurs qui s'adapterais très bien
Pour le goal ne vous inquiétez pas c'est ma spécialité
Comme milieu offensif je vous conseille , Ramsey et Ozil
Sinon je songe à joué avec deux MOC une paire Gotze Eriksen qui pourrait etre pas mal je pense
moi je te dis tu prend ramsey et ozil et t'explosent toutes les autre equipe ^^
sinon jai eu un bug sympa : avec Arsenal j'ai essayer de vendre diaby, je recois une autre , lorsque je veu l'accepter sa me mets que le club qui a fait l'offre n'a plus le moyen et la je regarde mon budget et quesque je voit ????
je vois que mon budget est de 2 milliards d'euros , jai eu une crise cardiaque ^^ je peux vous dire que le marché des transfert a fumé apres
Salut tout le monde si je peux me permettre une suggestion Samba de Blackburn ( désoler pour l'orthographe )est pas mal même si il est peut être un peu vieux ^^ et j'ai moi aussi un bug quand une équipe veut m'acheter un joueur et que sa me met que leur situation financière n'est pas assez bonne donc ils retirent l'offre mais j'ai quand même encaisser l'argent pourquoi ?