Ok merci je vais test sanchez et voir pour un defenseur
douglas est parfait pour toi il est jeune et peut monter à 87 sinon sakho monte jusqu'à 88
sinon Otamendi ou Reinartz
ok merci je regarde ça apres
Sanchez et pas mal Cest vrai mais Palerme avec Pastore et miccoli Plus Thsabalala que jai Acheter Ils sont vraiment ...
Palerme j'aime bien mais ils n'ont pas le vrai emblème ni le vrai maillot
Cest Vrai et en plus si Ce sont les vrais dans le 12 il n'y a plus pastore donc Cest Bete !!
Bon j'en ai recommencer une avec palerme et j'aurai besoins de 2 Milieux (MC) pas cher avec un potentiel, merci
moi Jai Pris Martin avec Palerme en Mc En vendant kasami et en Gardant les 2 autres très efficaces Sinon tu vas t'éclater avec Palerme ! J'ai aussi vendu quelques jeunes et acheter Villalva en remplaçant pour Miccoli mais c'est un Peu chiant parce qu'il fait 1M55 Et Tshabalala ! Donc en Achat j'ai Martin Tshabalala et Villalva !
Ok merci, moi j'ai prété kasami car 70 a 18 ans !! Donc je pourrais le vendre plus cher plus tard
Moi Il est Remplaçant personne n'en veut ! J'aime bien aussi Liverpool pour une carrière ! Sinon je lai pas Encore dit mais GG a tous !
Au pire prends pas Villalva fait revenir Cavani du prêt tu paies et moins et Sérieux cavant
Ps:dsl du double Post !
Je vais jouer ! A demain !
ok ;) a demain
UP
Up up up Au passage je Profite pour faire une dedicace a delostar ( Dsl les modos ) : Fils de pute Nique ta mere la pute niquer tout les jourus par ton vieux pere !
Up
Si ça ne t'embete pas je partage aussi ta dedicasse
Shaqiri , il est bon dans le jeux ?