Oui c'est bien ce que j'ai dit ce sont pas des DC à la base mais n'empêche la charnière centrale M.Diarra - Makoun ça fonctionne du tonnerre !!
Maintenant ça fonctionne du tonnerre dans FIFA 11, on verra ce que cela peut donner dans FIFA 12...
en DC il faut Douglas et Reinartz
Sinon pour ceux qui les moyens il y a David Luis et Thiago Silva, pour moi une des meilleurs charnières centrales.
salut
je joue avec l'as rome et je cherche un milieu offensif assez bon gen+/-80 et jeune avec une bonne marge d'évolution merci d'avance
mon budjet est de 20 millions mais au pire je pe vendre un joueur
Salut nicless
Alors en milieu offensif il peut y avoir Hazard qui a une énorme marge de progression. Dimitri Payet aussi, Néné.
Renato Augusto
pjanic
ok merci mais il me manque un jeune attaquant ou aillier (max 23ans) assez bon et avec un gros potentiel d'amélioration
Nicless, il y a Ninis en MO très bon et progresse bien
en MOC prenez mon pseudo
Sois A.Ayew, ,s.Kalou, Ménez, Bale
comment vous avez fait pour recruter wilshere.c impossible le joueur ne veut jamais bouger d'Arsenal meme en triplant son salaire c un truc de fou
Quant une équipe met un joueur sur liste de prêt , il n'y a aucun moyen pour que sa soit un transfert? exemple : Wilshere est tjs en prêt.
il faut attendre deux saisons pour le recruter car si il part en prêt il viendra d'arriver dans son club et pareil raison quand il retournera à arsenal
J'ai 40M avec la juve en debut de 1ere saison mais comme j'ai deja fait mes recrutement je sait pas quoi faire.
Une idee de qui recruter ?
un bon attaquant pour la juve welliton, unbon MOC Renato Augusto, un bon DC Douglas
Ok merci mais j'aimerai investir pour l'avenir genre un bon Defenseur avec beaucoup de potentiel pour l'avenir
Pastore ou Sanchez sont enormes Aussi ( Sauf que tu depenses tout ton fric ) Hulk et sinon Hummels en defense ! Ils solt tous enormes mais assez cher !