Le Joueur de Liege ?! Si c'est lui : 73 a 19 ans ( ) Tres agile ( 85 ) Mais les tirs c'est pas son fort !
Je commence une carrière avec Caen et j'ai un budget de 12 millions € !!! Je voudrais avoir des jeunes peu connus et évoluant assez vite ( pas trop chere afin d'en acheter plusieurs )
J'attends vos reponse d'expert assez vite
Villalva est pas mal mais petit ( 1M55 ) et coûte 2 100 000 il est BU et en tant que remplacant de El-Arabi il serait pas mal !! En Goal essaie Sirigu , Valverde ou Sczenny !
J'ai vendu El arabi pour faire un peu réaliste =)
C'est pour ca que j'ai 12 millions !!!!
En tant que gardien je trouve que Thébaux est pas mal non ??
Achète : Miranda de benfica, Ananidze du Spartak et Villalva de river plate ainsi que Lamela a du même club si tu as les moyens.
De Benfica en attaquant achete Kardec ou Saviola !
Merci les gars
Martin en Mc dans le jeu est enorme prenez le !! Pastore aussi d'ailleurs !
Je sais pas si vous en avez parlé mais Villalva est pas mal :
18 ans, 70 et 1m55 !
Ah oui vous en avez parlez !
Il est trop Petit !! Gros désavantage !!
autrement il ya des ataquans pas cher comme anelka et berbatove 18 millions
dsl pour le double poste mais la c'e nest pas le meme sujet je suis en cariere avec man city jai 150 millions budjet transfert a peu pres a peu pres et je cherche un bon mc agressiffe et rapide qui vous lme coseillerai? mer dsl pour les fzautes d'orthographes
Essien?
Y'a le millieu du Bayern aussi, mais je sais plus comment son nom s'écrit.
Schweinsteiger Nan ?! Sinon Martin est enorme pour un jeu collection ou Van Bommel ou De jong ! ;)
Jeu Collectif ! Dsl !
Hummels et Subotic = enorme !!! Gotze , Fellaini et Gotze = enorme !!!
En MC Sahin de Dortmund (Madrid maintenant ) et sinon Arturo Vidal (MDC) ou Fellaini bien aussi mais Sahin jeune et bon
Amauri et pas mal Sanchez et Di Natale aussi sans oublier Miccoli !! Del piero Aussi mais trop vieux !!