Je n'avais pas de gardien sur le banc, Casillas se blesse gravement... Bastos aux cages !
Et toi un fake tout droit du PSG.
Tib_tib Pour Corchia je l'ai dans mon équipe il est titulaire a Monaco avec moi ! Il est Trés bon ! Bon ... Il met du temps a progrésser ( en 2 Saison sur le rocher il est encore a 66 ) Mais Bon je peut t'assurer qu'il a le niveau Ligue 1
Au pire des cas achete le .. il coûte pas chère et tu le fera jouer dans des match dit facile pour tester son niveau
Warnock quitte le club.
Y'a un autre Quentin , mais lui c'est pas avec un K comme moi alors ça le fait encore.
Ah non il vit dans le 78.
Oui et fier Yohan.
Bin Joué Gourcuffle pti' 3-0 face a Marseille : Laisse moi le temps de repondre, comme je joue desfois je vois pas forcement vos resultats. Du coup je commente que apres. C'est dur de commenter en jouant je t'assure
Je rigole bien sur.
Bon alors, je récapitule ,si je monte en PL (sûrement, je suis bien parti),il me faudra :
1 Défenseur latéral droit.
1 Défenseur central gauche.
1 Mdf gaucher de préférence.
1 Milieu offensif
Et peut-être un attaquant, peut-être ...
Alors avec mon budget ...
Aujourd'hui personne me répond .. Serieux aidé moi sur ce coup j'ai besoin d'un conseil
Re tout le monde.
Alex'
11 type
Casillas
Bosingwa
Naldo
Carvalho
Bale
Xabi Alonso
Modric
Özil
Nasri
Hamsik
Ronaldo
LEBadJo Le probleme c'est que il n'y a pas beaucoup de solutions; voire aucune ! A part les prets mais tu ne feras pas 46 joueurs Il y a souvent de bons joueurs en prets. Ou alors tu te casse le c** a chercher les pepites du jeu Conseillé
BadjoLito Merci ,c'est pour mon équipe que je veux exclusivement de jeunes elle a de la gueu** je trouve j'hésite toujours a prendre ces deux jeunes latérales (Hong et Corchia) car ils ont 66 de GEN mais un ENORME potentiel
Je peux peut-être te conseiller au passage
Ou encore les vieux. Les experimentés qui vont bien dans ces cas la pas chers et toujours tres utiles
Réal Madrid 2 - 1 Saragosse
Bale, Hamsik
Olympique l Marseille
Coupe de la Ligue
Lyon l Marseille
0' Coup d'envoi de l'Olympico
9' Tir de Lopez bien capté par Mandanda
15' Longue transversale de Gourcuff vers Bastos qui ouvre le score
24' Gourcuff est bien en jambes aujourd'hui
39' Frappe de Cheyrou qui touche la barre
45' Mi temps et 1-0
57' Lopez tir !!! ET c'est le poteaux !! OUUF
63' Kakuta passe a Gignac qui rate son face a face ! Lloris impenetrable
80' Plusieurs changement de part et d'autre$
83' Kakuta bien lancé rate sa frappe
90'+2 C'est fini sur le score de 1l0
Oublié de preciser, c'est Modric mon capitaine.
Dommage Samy !