Non Alex'
Parme. --'
Messin
Bon.
Etant donné que j'ai pas envie de simuler mes matchs avec Metz mais de les jouer, et que ça bug.
J'hesite: Allemagne ou Espagne...
Vous allez pas me croire sur le résultat de ma 3ème journée de L1 .. Résumé à suivre , prenez le temps de le voir celui-là !!
Cris !
les gars je suis chaud pour faire ma carrière la allé hop c'est partie prochain match Asse - Caen j'espère gagné je poste après le match.
J'avais gagner la CDF en plus la rage.
Je recommencerai une carriere avec Metz dans quelques semaines.
Messin OMG j'avais oublié la L2
Je viens de voir que Dijon a battu Boulogne a l'exterieur 1-0
Dommage pour Metz ils sont mal cette années
Reims a gagné Lupette doit etre content
Olympique Lyonnais 2016/2017
21eme journée Monaco 2-2 Lyon
Faits
OL Lisandro 60 ' SP 63'
Monaco Park 88' 90+1 '
Bilan
Catastrophe !! EN 3 min je gagne 2-0 et à la fin en 3min je me fait égaliser
Je savais que Monaco avait une excellente équipe car j'ai eu cette équipe pendant 3 ans ! mais là Park m'a trahis
Ouai...
Je suis degouté. Avec notre SUPER entraineur. Mister Bijotat qui nous sort des compos de son c**.
Aujourd'hui: 4-1-4-1: Tu me dis, comment tu peux gagner avec un 4-1-4-1 ?
En plus, Gestede tout seul en pointe, ce mec est grand, un de ses seuls atouts, son jeu de tête et sa puissance... m'enfin...
Le Real c'est bien comme idée de carrière ?
Taker Dommage l'egalisation en toute fin de match.
Florian Tu devais pas faire avec Bilbao ?
Olympique Lyonnais , Saison 2011/2012
Ligue 1 , 3ème journée
Sochaux 2 - 8 Lyon
Buts Kranjcar ( 8e ) , Tafer ( 27e,30e,45e,55e ) , Barrios ( 76e , pen ) , Gomis ( 88e ) , Bastos ( 90+3e ) pour Lyon Lloris ( 66e , CSC ) , Sverkos ( 72e ) pour Sochaux
HDM Cris ( DC de l'OL ) avec 9,3 . PS Tafer a 9,2
Commentaires .
J'hallucine !! Quel match d'exception ! Lors du 1er match amical j'avais aligné Tafer , je l'avais trouvé séduisant même s'il n'avait pas marqué .. Je décide de le titularisé et là quadruplé ! Jamais fais un match pareil .. Jamais
Le CSC de Lloris est bidon , Sverskos se trouve face au but , je sors Lloris qui tacle le ballon au moment où leur attaquant tire .. Le ballon tape dans le cul de mon goal , rebondit sur la pelouse et retape sur son cul .. Le ballon rentre tranquillement dans les filets vides malgré le retour de Cissokho
Dommage Taker.
Grenoble mené 2-0 contre Clermont a arraché le nul 2-2.
Bon je cherche toujours un remplacant à Albelda vu que Biglia ne m'a pas convaincu...
8-2.
Le CSC de Lloris.
Messin Tu as loupé où j'ai oublié de le publier , j'ai essayé mais sa ne m'as pas plu , mais je recherche une equipe vraiment bien. Everton? le Real ? Manchester City ? D'autres idées ?
Super victoire Romain + le retour de Tafer !
T'as recruté Rami, Kranjcar déjà
Excellent Puzzzle.
Lloris.
J'voulais l'enregistré pour que vous voyez à quel point il est bidon ce but .. Mais j'étais pas connecté et faut que j'aille faire une MAJ je crois