Moi jai fait une carriere avec bordeaux et j ai un anthony modeste 19 buts sur 20 et jai acheter eden hasard je vous le conseille blesse sur 10 matchs joués 6 buts 4passe d
Ah je l'ai oublier O-O
Olympique l Marseille
Ligue 1
Marseille l ASSE 1l0
Buteurs Larrondo 8'
HDM M'Bia
Les matchs de l'equipe A deviennent de plus en plus ennuieut Je vais faire jouer l'equipe B
Qui c'est qui pourrait me proposer un attaquant pas cher et interessant svp ! J'ai 5 263 900 €.
FM78 Non tkt c'est pas grave
Messin Le jeune a évolué en combien de temps ? Stp
Tu peut me donné :
-c'est caractéristique
-Son poste
-Son age et son prix
STP
Carl Bamogo. Il est bon avec moi.
Mais il a que 73...
Bayern Leverkusen
Bundesliga
Werder Brême 1-2 Leverkusen
Buts : Hugo Almeida ( 85' ) / R.Santa Cruz ( 38',50' )
HDM : R.Santa Cruz [ 9,0 ]
Commentaires
Roque nous sauve la vie , encore une victoire qui fait du bien , on s'approche du titre.
OM - Lens (Journée 14)
Avant matche
Lens vient à Marseille plein d'envie. Invaincu depuis trois matches, les lensois veulent faire tomber l'ogre marseillais! Nouveau challenge pour l'OM toujours invaincu en 13 matches. Rappelons que pour le moment, c'est Auxerre qui a le plus gêner l'OM en les tenant en échec (2-2)
Détails du matche
12'min: Ouverture du score de Gignac
44'min: Gignac double la mise!
Mi-temps: OM 2 - 0 Lens
65'min: Triplé de Gignac!
76'min: Lens réduit le score
78'min: Lucho transforme son coup franc! Et de quatre!
Score final: OM 4 - 1 Lens
Après matche
Nouvelle victoire. Sans commentaire
Prochain matche: Coupe de la ligue | 1/4 de finale | Bordeaux - Marseille
Charlton
Charlton 2-1 Hull
Buts : Spurr et CSC (?) contre Folan.
Analyse :
- Match Simulé.
Steve bien joué
Sunderland • 2010 || 2011
Premier League • 9ème journée
Sunderland 5•0 Wigan
Buts :
•Sunderland : Welbeck 10' 20' | Riveros 29' | Malbranque 63' | Carroll 69'
•Wigan : ~~~~~~~~~~~
|Commentaires|
• "Le Carton des «Black Cats»"
Aujourd'hui, pour le compte de la neuvième journée de Prmier League, Sunderland reçoit Wigan avec le titre de leader. Le Wigan de N'Zogbia, bien placés (7e), se déplacent à Sunderland, leur objectif : Faire tomber le champion, la tâche ne sera pas aussi simple...
•Welbeck, titulaire normalement dans l'équipe B, a été prit à la place de Gyan, vu son comportement et sa puissance. dix minutes de jeux, Welbeck se présente face au portier de Wigan et décoche une frappe lourde de l'éxterieur qui se loge au fond des filets ! Sunderland commence bien !(1-0,10')
•Bent, titulaire à la place de Carroll, fait preuve de courage en dépassant trois joueur et décroche une frappe qui tape le poteau mais Welbeck reprend bien le ballon entre les jambes du gardien !! But ! Déjà le Break pour Sunderland ! (2-0,20')
•Tout commence bien pour Sunderland et Riveros le prouve, sur un coup franc, il frappe un missile qui fusille les cage du portier de Wigan, et c'est le trois but à zéro tout rond ! Sunderland fait payer la taxe à Wiganà la demi-heure de jeu ! (3-0,29')
•M'Vila sort, Malbranque rentre et pourtant... Machado se lance dans une belle course et dépasse beaucoup de joueurs, puis passe intelligement à Malbranque qui fait un contrôle magnifique avant d'enrouler sa frappe ! Magnique but ! Et de quatre, c'est dur pour Wigan ! (4-0,63')
•Le match est fait, Sunderland prend les choses en main et fait tourner le ballon, mais Saleiro démarre vers le rond centrale et éliminé deux joueurs avant de mettre le ballon devant dans la surface du gardiens, Carroll prend le ballon et décoche une jolie frappe qui passe juste sous la barre ! La correction de Sunderland, Wigan paye la taxe ! (5-0,69')
Et c'est fini ! Sunderland etrille Wigan par un 5-0 mérité et avec toute l'assurance ! Sunedrland est très très bien placé !
«Un match complétement en faveur de mes hommes, complètement maîtrisé avec beaucoup de maniabilisme et de courage, nous allons aller loin, j'en suis sûr, prochain étape : La coupe de la Ligue !»
|Sunderland est encore leader et prend une option de trois point sur le deuxième.|
Bonsoir à tout le monde ! Pour ceux qui n'étaient pas là ce matin , je reposte mes résultats en amical
:cd Lyon 2 - 0 M'Gladbach ( Lopez , Bastos )
Stuttgart 2 - 2 Lyon ( Lopez , Bastos )
Lyon 2 - 0 Bayern ( Källstrôm , Bastos )
PS Le match nul 2-2 s'est fait avec mon neveu .. Je joue mieux sans mais il se débrouille pas trop mal non plus
J'ai aussi fais un très bon recrutement !! Je vous en ferais part à la fin du mercato .. Il vous faudra attendre encore 4 matchs avant celà
Quel résumé Fabuleux , bravo
Et à tous
PARIS SAINT-GERMAIN
PSG - LILLE
26e Journée de Ligue 1
[__________*__________] Coupet
[__*____*_____*____*__] Jallet,Camara,Sakho,Armand
[__________*__________] Bodmer
[__*_______*_______*__] Neymar,Nenê,Sessegnon
[______*______*_______] Agbonlahor,Llorente
Resultat : LENS - PSG = 1-1
Buteur : Sertic / Armand
HDM : Coupet
Merci.
Messin Pourquoi tu ne me répond jamais ..
Salut Romain et les autres
T'as vu ma qualif ? + ITW ?
Gg ludool et Romain.
Dommage Luca mais bon c'est Lens ...
Ouai j'ai été surpris par cette bonne equipe de Lens !
Dylan Non pas vu ! C'est quoi ITW ?