__________ T.F.C __________
MHSC 1-1 TFC
Buts:
5': Pitau lance Ait Fana dans la profondeur. Karim passe en retrait pour Lacombe qui place une frappe canon sous la barre de Pelée. 1-0 !!
66': Gunino donne a Braaten qui se defait de Spahic puis Bocaly. Il centre mais Estrada recupere, mais relance mal. C'est M'Bengué qui recupere et place a un lob parfait pour égaliser !! 1-1
Majgré un match difficile, nous parvenons a accrocher le nul face a une équipe de Montpellier plus en forme et qui a livré un meiilleur match que nous sans doute.
Re a tous !!
Dommage Titinho ppiur la defaite face a Marseille
Re
Re tout le monde !
Olympique l Marseille
Ligue 1
Lille l Marseille 0l2
Buteurs Larrondo 45' SP Gignac 90'
HDM M'Bia / Azpi'
Match pourrit qu'on gagne et heureusement
Pas de réponse ... C'est ma périodes des transferts j'attend
Titinho tu peut me donner ton PSN Stp
BU2GKID
MERCI mais c'était le SLAVIA(qui est leader) et pas le Sparta
Ligue 1: LOSC - OM (Journée 13)
Avant-matche
Les victoires s'enchainent à Marseille! Nouveau prétendant à la chute de l'OM: le LOSC. Fort de ses trois victoires consécutives, Lille a l'envie de battre l'OM. En seront-ils capables?
Détail du matche
Mi-temps: LOSC 0 - 0 OM
86'min: Ouverture du score de Lucho!
Score final: LOSC 0 - 1 OM
Après matche
Longtemps tenu en échec malgré leur domination, les marseillais ont arraché une victoire bien méritée! Trois points de plus et une nouvelle victime pour l'OM!
Prochain matche: Ligue | Journée 14 | Marseille - Lens
LM78 Tu ne met pas le score pour qu'on soit obliger de lire ?
Ma descente en Série B avec Bari dans le 10...
Badgo J'ai mis le score Et je le met tout le temps enfin je crois
__________ TFC __________
América 0-4 TFC
Buts:
9': L'ouverture du score ici au Mexique et elle est signée Federico Santander ! Tafer dribble deux defenseurs puis sert L'attaquant paraguayen d'un centre parfait. Le jeune reprend d'une tete decroisée qui trompe Ochoa.
16': Corner pour le TFC. MAchado s'en charge et envoie dans la boite, où Cetto reprends de volée pour doubler la mise !!.
19': Machado est en forme ce soir, il trouve l'intervalle d'une passe sublime pour Braaten. L'attaquant Norvégien reprends du droit sans controle pour ce troisieme but !!
25': Corner pour les Toulousains. Machado lance dsans la boite, Cetto devie ce ballon au second poteau où Santander se jette pour effectuer une tete plongeante puissante qui lui permet donc de signer un beau doublé. 0-4 !!!
Je suis content du match accompli par les joueurs qui n'ont concédé aucun but face a une équipe petrie de talent. En attaque nous avons bien crée le jeu par de belles sequences, a 3, en triangle. Ce match est de bonne augure a l'Orée de la nouvelle saison.
4-0, bien joué
LM78 Je ne parle pas du match de LILLE Je parle de Celui la
Lemarseillais78
Posté le 21 décembre 2010 à 19:30:37
Olympique l Marseille
Ligue 1
Marseille l Lyon
Resumé
0' Coup d'envoi de cette Olympico
12' Sa commence bien , Marseille domine avec Valbuena qui rate son face a face avec Hugo Lloris
45' Rien d'autre a signalé pour cette premiere periode
49' Sa repart vite , Lisandro a la balle il lance Bastos en profondeur mais Rami l'intercepte
54' Valbuena centre vers Larrondo qui rate completement sa tete
65' Peu d'occasion dans cette Olympico
66' Delgado cede sa place a N'Zogbia
67' Delph rate completement son centre , sur le 6metres de Lloris , trouve la tete de Lisandro qui devie pour Bastos , qui passe en profondeur pour Gourcuff , il se retrouve seul !! Mais il rate completement sa frappe et heureusement pour Marseille
71' Au milieu de terrain , une deux entre Agbon' et Lucho , Agbon seul deborde et rentre dans la surface mais rate sa frappe
75' Lucho qui a pris le coté droit centre vers Larrondo en retrait qui controle et frappe mais c'est detourner en corner par Cris , c'est peut etre le moment pour Marseille ...
Sa donne un contre pour Lyon puis un mini corner Bastos centre mais c'est bien degager
84' Lucho sort pour Gignac , Valbuena de meme pour Kakuta et Delph sort pour Cheyrou
90' Corner pour Marseille , Larrondo rate sa tete et c'est fini
Bien joué Le marseillais le 0-2 a Lille. Le score est ecrit
FC METZ ; Saison 2011/2012
1e j. Ligue 1
+> FC Lorient 0-1 FC Metz (Bamogo {79'} )
:.HDM.: Bregerie
.:.Commentaire.:.
Premier match assez convainquant des messins à Lorient. Le duo Bamogo-Juanito fonctionne mieux, Desmarets a loupé son match alors que les 2 autres recrues Everton Santos et Ecuele Manga ont tres bien reussi.
A noter que les bretons ont benificiés d'un penalty à la 82 minutes de jeu, mais Fanchone tira à coté. Un grain chanceux ces messins.
Prochain match: FC Metz - SM Caen {Ligue 1}
Objectif: Prendre les 3pts imperativement.
Toujours excellent [Foot13]
Belle victoire CarlVaterO.
Ca peut arriver de oublier de l'ecrire aussi
Merci Messin.Bien joué a toi
Foot13 Victoire a l'Arraché
Petite victoire mais belle victoire, bien joué Messin