Toujours aussi bon, j'attend la suite avec impatience
Continue comme ca, c'est très bien
Génial!!!
Pas mal 11 Passes Decisives pour une 1ére saison dans un nouveau championnat en tant que MOC!!!
je t'encourages a continuer
J'adore ta "plume", post la suite au plus vite :D !
La suite arrivera ce soir, j'ai actuellement un gros dilemme, je ne sais pas si je vais faire une carrière d’entraîneur-joueur ou seulement de joueur.
Fais une carrière normal, ainsi tu peux gerer les transferts et décider si ton personnage est titulaire, remplaçant ou voir pas reprit du tout pour ta FIC/STORY
Bref, je sais pas si j'ai été clair mais...voila quoi
salut!
Je pense que je vais pas innover par rapport a d'autres post mais je dois avouer que lire ta fiction est un vrai régal
J'ai essayé d'en lire plus d'une mais j'accrochais pas plus que ça et la c'est vraiment sympa !
Continue comme ça; je suivrais ton histoire
carolo1904 C'est vrai, j'avais pensé à ça. Je vais tester les 2 et vous dire mon avis. Pour l'instant, je penche plus vers une carrière de joueur toute simple.
Mais je suis toujours avide de bons conseils, n'hésitez pas.
Merci à tous ceux qui postent, ça fait vraiment plaisir
Trène pas trop pour poster la suite
Elle arrivera ce soir vers 22h-22h30 grand max.
la sweet ? :D
On a dépassé les 22h30, on attend tous la SWEET
Après avoir frappé d'un grand coup sec mon réveil, celui-ci me ficha enfin la paix. Cependant, il ne fallait pas que je me rendorme: une nouvelle semaine débutait, nous étions le 12 mars 2012. Les entraînements avaient recommencé depuis un mois environ. Pour l'instant seuls des matchs amicaux avaient eu lieu, le championnat reprenait le 24 mars aussi bien pour la première équipe que pour la réserve. De notre côté, on comptabilisait 2 victoires contre des équipes de province, et une défaite face au Dynamo de Houston, une équipe de MLS. Aucun but ni passe décisive ne débloquèrent mon compteur, mais je n'avais joué que 90 minutes au total. Beaucoup de jeunes joueurs, espérant percer, nous avaient rejoint. Nous n'étions pas loin de 35 éléments en réserve contre une grosse vingtaine dans le groupe professionnel. Bref, la concurrence s'annonçait rude. Heureusement, grâce à ma première saison de qualité, le coach du FC Toronto Academy m'avait garenti une place de titulaire en qualité de milieu offensif
Pourtant, cela ne me satisfaisait pas entièrement: je visais le haut, en d'autres termes, le FC Toronto, sans rien derrière.
Je me préparai donc comme à mon habitude. Comme j'avais un peu d'avance, je décidai d'aller au centre d'entraînement à pied au lieu de prendre le bus.
Le soleil venait de se lever, c'était agréable d'avoir sa compagnie sur mon chemin. En passant devant un libraire, je vis le grand titre d'un quotidien torontois :
"FC Toronto, quelle saison?"
Forcément très intéressé par cette une, je m’engouffrai dans le magasin afin de dévorer l'article sur le club. On pouvait lire:
"Quelle saison pour le FC Toronto ?
Une préparation du tonnerre
L'équipe a parfaitement négocié ses matchs amicaux avec notamment des victoires sur Hoffenheim, actuel 4ème du championnat allemand (2-1) ou encore sur le club russe de l'Amkar Perm (2-1), le tout au BMO Field. Seul accroc, ce match nul un partout concédé à l'extérieur, face à la modeste formation de Southend, évoluant en 4ème division anglaise.
Les doutes d'Aron Winter
Néanmoins, ce bilan positif ne satisfait pas entièrement le coach néerlandais. "Durant ces 3 matchs, j'ai vu beaucoup de joueur usés. Après la 1/2 finale de conférence l'année dernière, on s'aperçoit que l'équipe a besoin de sang neuf, la fin d'un cycle approche. Si je reconduis le même 11 type que la saison précédente, j'ai peur qu'il me fasse défaut. De plus, je dois déplorer quelques blessures mineures à tous les postes importants. Bref, il faut réagir et vite sinon nous courrons droit à la catastrophe."
Quelles solutions ?
Mr Winter a enchaîné: "Pour cela, je pense introduire de jeunes joueurs de la réserve afin qu'ils apportent leur envie. Le marché des transferts n'est pas encore ouvert, c'est donc notre seule possibilité pour l'instant. Toutefois, j'ai entièrement confiance en eux. C'est à leur tour de me prouver qu'ils possèdent l'ambition de s'imposer en équipe première de manière durable."
Un capitaine soulagé
De son côté, le capitaine, Julián de Guzmán, voit d'un très bon oeil l'arrivée de nouveaux éléments. "C'est du gagnant-gagnant, les jeunes vont nous apporter leur fougue, tandis que nous leur amènerons notre expérience. Cela ne peut être que bénéfique pour le club. Cette année, nous visons la finale du championnat, nous devons par conséquent mettre en place les moyens d'accomplir cet objectif."
En tout cas, les supporters n'attendent qu'une chose: le titre.
Marc Durand, à Toronto."
Je lâchai un : "A ouais, ils rigolent pas nos supporters ! "
Mais l'info principale, c'est que le coach voulait du nouveau, du neuf, du frais. J'allais enfin découvrir la MLS.
Je regardai ma montre, elle indiqua 7h57. J'allais arriver en retard ! Il ne le fallait surtout pas aujourd'hui. Je reposai donc en vitesse le quotidien sur le présentoir.
Une course contre la montre s'engagea.
7h57: Je suis sorti de la librairie, je me suis engagé sur la rue menant directement au centre d'entrainement (au Canada, les avenues sont de longues lignes droites).
Distance à parcourir: 800m
7h58: Je grille 2 bonhommes rouges m'indiquant de ne pas traverser, les passants s'écartent sur mon chemin. Ma progression est rapide.
Distance à parcourir: 500m
7h59: Même chose qu'à 7h58 sauf que cette fois-ci, manque de me faire écraser. Distance à parcourir: 200m
8h00: J'aperçois le centre d'entrainement mais une grand mère m'interpelle. "Pas le temps mamie, je trace !"
J'atteignis finalement, pile à l'heure, les vestiaires. J'ouvris la porte, miracle j'étais le premier ! L'entraîneur de la réserve fut étonné de ma si brusque arrivée.
Jack: "Eh bien, bravo Vincent, je suis étonné d'une telle ponctualité. 1 heure pile de retard, il fallait le faire. Eh ouais, mon grand, on est passé à l'heure d'été."
Mon visage rouge de sueur se déconfit:
Jack: "T'inquiètes pas, je te connais, je savais que tête en l'air comme tu étais, tu allais forcément rater ce changement d'heure. Allez, prépare-toi et va rejoindre l'équipe première. Aron t'attend impatiemment. Il est prévenu de ton retard."
Vincent: "Punaise, Jack, t'es mon sauveur "
Je filai me préparer en vitesse.
J'allais intégrer l'équipe première.
Vincent 2 - 0 "Prayzidente"
Désolé pour ce 3ème retard en 3 pronostics. En fait, je finis mon texte à l'heure prévue, mais la relecture me prend à chaque fois 15 minutes précieuses.
J'essayerais la prochaine fois de faire une bonne prévision. Comme vous pouvez le voir, ma ponctualité n'est pas mon fort, comme un certain Vincent.
Pas grave
Bien écrit, drôle continue comme ça.
Je m'y attendais pas au coup de l'heure d'été
Bonne continuation ;-)
Super :D
j'aodre :D mais tous les jours on a envie d'un suite encore et encore
en tout cas bravo
Toujours énorme coeur: