" Tibo60 " Un Compatriote
JuMpEr J'essaye de me calmer sur la RedBull sa me coute la peau des rouleaux cette connerie
non l'ami jumper,
ta passion se ressent très très bien,le souci n'est pas la,
(...)
bon ben pour clore ce florilège,
disons que le souci est pour nous tous,dès qu'on est pas tous d'accord ca part en couille,
agé ou pas,t'inquiète l'ami et continu de boxer
Ca Chauffe vite ici , quelqu'un dis A l'autre Dis B alors ca insulte.
Va falloir remédier a ca
Un Travail personnel , le self control , on peut tous débattre sans en venir aux insultes , sinon ca sert a rien le forum.
Enfin, l'ufc, ça a pas toujours été top (surtout quand le Pride était au top, se tapé Tim Silvia pour chaque title fight en HW, )
Le vrai problème, c'est la manière d'attirer les fans, Dana White veut juste un maximum de personne devant ses shows. Donc forcément, recruter des stars du catch (ce qui n'est pas un probleme en soit,mais arriver avec un title fight en ayant rien prouver, ben là c'est dérangeant. ) , du trash talk a gogo (souvent suivit de rien, genre récemment Toney ou Sonnen ), et enfin, un spectacle destiné avant tout à un public US aux USA, bref, de la lutte, avec un système de notation favorisant la lutte.
Il n'y a bien sur aucun respect du combattant et de ce qu'il apporte aux fans (si tu perds,ben, tu peux tenter, faire de beau match, tu seras virer. Si t'es intéressant niveau retours d'argent, t'auras des vite un title shot.
Bref,on se rapproche un peu du catch, avec une tentative de vendre un maximum.(Forcement, le gros derrière son paquet de chips, ben, il sera moins attiré par un combat technique et plein de respect, que des insultes, des provocs, bref des pailettes.)
C'est dommage mais bon, les prochaines génération ne connaitront surement rien de l'intensité des IVC,pancrase et ou Pride FC.
Burn qui boit de la RedBull ya un blem quand même.
Sinon c'est vrai que la RedBull ça coûte super cher pour ça que dès que je vais en Espagne je fais un petit plein d boisson
t'inquiètes je continurai de boxer jusqu'à ce que je sois au top pour faire du sambo ou du pancrase
En Un post lesnarr2armtria , tu as tout résumé .
Rien a ajouter pour ma part
Pareil j'y go a+ tous le monde
du calme mec pas besoin de faire le docteur es mma c tt ce que je dis , si tu dis un truc t'argumentes et puis c tout pas besoin de répeter tout les 3 posts "j'ai 13 ans d'experience mma , au fait lui est meilleur que lui" .
Quand ça fait 15 ans que tu regardes du MMA, que tu pratiques plusieurs sports de combats, et ben oui, tu t'y connais plus que le gosse de 15 ans.
C'est pas méchant, c'est juste la réalité, faut bien commencer de toute manière pour apprendre, et de même, dans 15 ans,il en connaitra plus que le novice.
mais toi tibo60 avec le post que tu me dédie je comprends pas trop...
on est sur un forum et je dois fermer ma gueule?
t'inquiète jte laisse tranquille tenter de foutre la merde,
car a part huiler la merde sur ce topic on t'as pas vu très utile,
ni sur un autre d'ailleurs.
alors tes gentillesses envers un mec que tu ne connais pas tu peux te les garder,
mais ca doit etre+fort que toi,
alala la frustration mon pauvre,
arrete de te tripoter la nouille devant le net et bouge ton cul,
ou mieux encore sisi l'impératrice cherche des mecs a enculer sur le fofo,lance toi vous avez tellement de points communs o dirait.
et vas-y maintenant,
envois ton ptit post a 15 mots
a défaut de pouvoir faire de vrai maux mon garçonnet
pan-pan cul-cul
et dodo
et désolé je vois que maintenant ton 2eme post ou tu me parles,
sorry
C'est bon Lesnar2arm a bien résumer TSAR te prends pas la tête j'ai la solution
RETOUR LISTE DES SUJETS
tu veras après on est bien
ami jumper c'est déjà quoi "retour a la liste des sujets"
excuse
par contre moi je fais mon mea culpa vis a vis de mr beauf dans mes 1er post je t'es un peut agresser et surtout je me suis vraiment mal exprimer
même moi en me relisant j'ai eu du mal a comprendre ou je venais en venir
sinon pour en revenir au sujet sa serais bien d'avoir plus de show d'ufc dans le monde la ou sais légaliser bien sur pour voir le public comment ils va se comporter par rapport au public ricain
le petit bouton près de raffrachir
car a part huiler la merde sur ce topic on t'as pas vu très utile,
ni sur un autre d'ailleurs.
alors tes gentillesses envers un mec que tu ne connais pas tu peux te les garder,
mais ca doit etre+fort que toi,
alala la frustration mon pauvre,
arrete de te tripoter la nouille devant le net et bouge ton cul,
ou mieux encore sisi l'impératrice cherche des mecs a enculer sur le fofo,lance toi vous avez tellement de points communs o dirait.
et ensuite tu parles de maturité ???
no comment des que qqn a un avis opposé au tient tu sort le clash en disant qu'il suit le mma depuis ufc2009 ou autres.
Des types peuvent avoir 30 an de pratique d'un sport et n'avoir aucune analyse sur ce sport et vice versa, regarde le foot par exemple (genre pierre menes...)
ou je voulais en venir **
+1 tomoya je t'invite a regarder le dernier combat de georges sotiropoulas (en sachant que c'étais en Australie ) .
ok merci