CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je n ais jamais vu autant d agréssivité

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:44:42

dsl pour les fautes je suis sur les nerf a cause de mon pc dsl sa pique les yeux

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:47:00

en faite legrosbeauf je vois ce que tu veux dire dans ton 1er post mais d'un coté tu est sur un site de jv avec bcp de kikoo qui pour eux avoir de l'argumentation veux dire;

-lui est pourri car il a pas de stand up
-genre le mec qui croit tout connaitre mais qui au final n'apporte rien de plus

donc au final tu t'y perd et petit a petit se forum qui n'a rien a voir avec des forum plus pointu et est vouer a ètre enfantin malgré de bon moment qui s'y passe

donc grosso modo si tu veux parlez vraiment de mma c'est vraiment pas sur jv.com que tu dois venir car en générale toutes les infos sont reprit d'autres site et la plupart préfèrent parlez sur ses sites la qu'ici car sa tourne toujours au meme sujet : fedor ou ufc .

mais comme jlai dit c'est le jeu dédier au jeux vidéo donc d'un coté c'est compréhensible je trouve

Legrosbeauf2 Legrosbeauf2
MP
Niveau 4
21 septembre 2010 à 00:01:36

ok c est vrais qu il à apporté beaucoup à cette discipline alors pourquoi tt gâcher aujourd'hui en encourageant le manque de respect??

, comme vous le savez il y a aussi beaucoup de polémiques sur le fait qu il mette en avant le nom de l organisation en non celle de ces combattants qui sont pourtant le moteur de l ufc pr moi encore un manque de respect.

meme le publique lors des combats dénigre certains combattant

, moi je suis choqué du comportement des gens autour de la cage, l ambiance bière et huer un mec qui a les couilles de jouer sa vie, cest vraiment bof. mais bon après c est vrais que cela à toujours été ainsi dans l ufc, au pride c était vraiment rare...mais bon autre culture autre comportement. moi je préfère les OOOOOooo et les AAAAAaaaa du pride au yeahhhhhhhhhh et hhhhhhhoooooouuuu de lufc

mais bon voilà c était vraiment pas dans l intention de faire chier mon sujet c est juste que j avais un peu les boules et je me sauve avant de me faire trop piétiner sur ce bonne soirée a tous.

gardez votre esprit combattif, l œil du tigre et SVP du respect...

X_371 X_371
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:05:15
  1. Wanderlei-Silv Voir le profil de Wanderlei-Silv
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 23:47:00 Avertir un administrateur
  3. en faite legrosbeauf je vois ce que tu veux dire dans ton 1er post mais d'un coté tu est sur un site de jv avec bcp de kikoo qui pour eux avoir de l'argumentation veux dire;

-lui est pourri car il a pas de stand up
-genre le mec qui croit tout connaitre mais qui au final n'apporte rien de plus

:d) OMG le comble du comble :honte: :sarcastic:

MP
Niveau 4
21 septembre 2010 à 00:05:59

Wanderlei-Silv, c est clair, mais je suis un grand fan de jeux comme vous et comme j me suis attardé à lire un peu de tout, j ai tilté sur ça.

en tt cas merci de ton soutien et de tes réflexions qui sont pertinentes

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:07:48
  1. Legrosbeauf2 Voir le profil de Legrosbeauf2 [K][X][X][C]
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 00:01:36 Avertir un administrateur
  3. ok c est vrais qu il à apporté beaucoup à cette discipline alors pourquoi tt gâcher aujourd'hui en encourageant le manque de respect??

:d) arff va savoir sa fait vendre rien qu'a voir ortiz vs lidell sa a du rapporter beaucoup de dollars leur combat de nos jours le trash talk et ce qui marche le mieux dans le cinéma la musique le sport

sa fait vendre même les trucs invendable lol faut juste espérer que se soit un effet de mode pour l'ufc

X_371 X_371
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:11:32

Laisse tomber legrosbeauf ici sur ce forum , il faut dire que les combattants du Pride sont des dieux ,ceux de l'ufc s'ils gagnent leur dernier combat sont des dieux aussi et des qu'ils perdent c'est des merde avec que des défaults, si t'as un avis différent des types comme wand-silv vont te demander d'argumenter alors que c ce que tu viens de faire et eux argumente jamais en retour.

En gros t'essayes de débattre et t'as un crétin qui t'agressent en disant "eh ducon t'es nul t'as aucun argument",perd pas ton temps a argumenter parce que apres certains vont t'insulter et poster des trucs comme :"lui son tatouage est moche il est nul..."

Genre bj penn c'était un dieu avant et maintenant c'est la plus grosse merde du mma d'après certain ici ...

MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:13:50
  1. Legrosbeauf2 Voir le profil de Legrosbeauf2
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 00:01:36 Avertir un administrateur
  3. ok c est vrais qu il à apporté beaucoup à cette discipline alors pourquoi tt gâcher aujourd'hui en encourageant le manque de respect??

, comme vous le savez il y a aussi beaucoup de polémiques sur le fait qu il mette en avant le nom de l organisation en non celle de ces combattants qui sont pourtant le moteur de l ufc pr moi encore un manque de respect.

meme le publique lors des combats dénigre certains combattant

, moi je suis choqué du comportement des gens autour de la cage, l ambiance bière et huer un mec qui a les couilles de jouer sa vie, cest vraiment bof. mais bon après c est vrais que cela à toujours été ainsi dans l ufc, au pride c était vraiment rare...mais bon autre culture autre comportement. moi je préfère les OOOOOooo et les AAAAAaaaa du pride au yeahhhhhhhhhh et hhhhhhhoooooouuuu de lufc

mais bon voilà c était vraiment pas dans l intention de faire chier mon sujet c est juste que j avais un peu les boules et je me sauve avant de me faire trop piétiner sur ce bonne soirée a tous.

gardez votre esprit combattif, l œil du tigre et SVP du respect...

cela peux aussi s'expliquer par la mentalité de l'ufc dans les gradins qui ressemble plus a du catch que de la boxe anglaise
en boxe au états unis sa reste correct alors qu'en mma niveau gradin avec des sifflets a tout va des fois c'est n'importe quoi
on peut remarquez au japon les fans sont extrêmement admirable de bon esprit et sa me manque par moment avec le pride

c'est juste une question d'éducation car en france c'est encore pire avec des bagarres pendant les galas de prancase et de kick mais faut juste éduquer comme sa s'est fait en russien au japon et quelque autres pays

x371: va faire du h.s ailleurs stp ici in parle entre connaisseur avec de vrai argument et tes piques débiles ont surement leur place sur plein d'autre sujet donc merci

MP
Niveau 4
21 septembre 2010 à 00:16:26

moi j ai du respect pr tt combattant quil perde ou non

meme pr Paul the polar bear Varelans lol

MP
Niveau 4
21 septembre 2010 à 00:17:04

svp ne vous fâchez pas

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:19:12

les habitants des pays asiatique sont super respectueux polie et sais vrai que sa doit faire plaisir de combattre la bas

et sa doit changer de pas entendre des bon gros con siffler ou crier usa usa

MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:22:38
  • tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1

* Posté le 21 septembre 2010 à 00:19:12 Avertir un administrateur
* les habitants des pays asiatique sont super respectueux polie et sais vrai que sa doit faire plaisir de combattre la bas

et sa doit changer de pas entendre des bon gros con siffler ou crier usa usa
* Lien permanent

je me suis fait exactement la même réflexion et apres jme suis dit non car j'adore aussi l'ambiance torride du brésil mais combattre et etre aduler au japon qu'est ce tu veux de plus c'est la classe

MP
Niveau 4
21 septembre 2010 à 00:24:53

c clair et ils aiment les vrais guerriers asiatiques ou pas

la seule fois ou je les ais vu partir en sucette c est lors de la final heavy weight du pride lorsque fedor a eu le crâne ouvert avec le coup de tete contre nogeira si vs avez ce combat en stock écoutez bien derriere lorsque fedor fait son discours y a un gars qui crie shut up and go home c est à mourir de rire (enfin pr moi)

cedricdu34160 cedricdu34160
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 01:16:16

Le truc c'est que beaucoup écoutent ou lisent sans trop de recule les articles sportif(j'englobe un peu tous les sport).
Et le truc c'est que les journalistes c'est soit tout blanc ou tout noir.
Bref un combattant gagne c'est un tueur...Il perd 3mois plus tard c'est une merde.
Après c'est juste mon avis et pour ma part j'essais d'aller au delà de ce qui se dit ou ecrit.
Legrosbeauf je comprends ta "philosophie" d'échange mais perso je trouve franchement que le fofo est réglo, apres c'est sur des topics inutiles c'est enrageant, mais bon ça reste correct quand meme.
Apres juste sur le fait que les ufc au usa il y a trop de huuuuu et tout et tout il y a deux events en europe à venir et c'est au public là bas de montrer un soutien différent et surtout plus intelligent...Nous verront bien si cette attitude de"bourrin" a traverser l'atlantique

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:12:33

Faut arrêter vos delires de "le PRIDE c'était mieux avant", & a rejeter toutes les fautes sur Dana White !

Moi aussi je regrette ce quoi vers l'UFC & le MMA en general tend a devenir, moi aussi ça me casse les couilles de voir des tash-talk de plus en plus bidons & irrespectueux, de voir de fighters qui commence chipoter car tel ou tel adversaire est trop risqué pour sa carriere, & d'en voir d'autres qui viennent juste pour encaisser leur cheque sans avoir pris un seul coup.. tous m’énerve aussi, mais c'est obliger, quand un sport devient populaire toutes ces deviances deviennent inevitables..

& ça nous on peut rien y faire, Dana lui meme ne peut rien y faire parce que la majorité des gens "demandent" ça, on veut toujours plus shown, d'adrenaline. S'il le fait pas, c'est le concurent qui le fera & empochera la thune a sa place..

Meme nous on participe a ça, on dit que c'est de la merde, mais regardez le combat Couture/Toney; c'étais évident que ça serais de la merde , pourtant on en a parler des semaines, on l'a attendu des jours & on l'a regarder 1min :hum:

c'est triste mais faut faire avec, on a quand même régulièrement des cartes qui n'ont rien a envier au PRIDE, que ça soit a l'UFC ou au Strikeforce..

Voila c'étais le HS de Mr_Ours qui en a marre de lire que le PRIDE c'étais mieux avant & que Dana White tue le MMA. :fier:

Sinon concernant le forum, c'est tous de petits cons, qui ne m'arrivent pas a la cheville :dehors:

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:14:30

le PRIDE c'était mieux avant et dana white tue le mma .

MR ours :rire:

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:15:15

je rigolais au cas ou.Parce que certains ne comprenne pas l' ironie.

MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:36:48

pour ma part dana white ne tue pas le mma mais il ne le fait pas avancer car lui le mma il s'en fout c'est sa boutique qui l'intéresse et sa c'est d'un ennui pour les nostalgique car ta l'impression de voir des scénarios de catch comme la pseudo histoire entre evans et rampage

car aujourdhui on a vu sur 3 combats récent la tournure que prend le mma:

-toney vs couture
-sonnen vs silva
-butterbean vs pudzia

toney champion de boxe ok mais il a plus parlez avec sa bouche (quoique meme avec celle ci on comprend kedal) qu'avec ses poings
après tu me dira c'est pas de la faute de l'ufc si il est bidon bah moi jte dis si leur marketing sur se combat était un duel "boxe vs mma" et opposer clairement le pire match up contre un type que tu sais tres bien que ses bases de grappling sont proches du néant
donc a partir de la l'ufc a laisser toney ramener des tunes car boxeur reconnu tout en sachant qu'il allait se faire atomiser comme sa il ne perde pas la face et ils peuvent prouver que le mma c'est 100 fois mieux que la boxe

et au final qui a prit du plaisir d'un combat qui était annoncer a 90% donner vainqueur a couture? pour moi a part la bande a dana white personne car tout le monde savait se qui allait se passer

apres sur les autres exemples j'ai la flemme d'écrire donc quand je serai chaud jmy remet lol

hs: ho l'ourson elle est ou la console sa fait 1 an et demi que t'est pas venu?

tomoya-kun1 tomoya-kun1
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:44:53

j'aimerai bien savoir le salaire de mr white :(

kimbo95 kimbo95
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:53:44
  1. tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 02:44:53 Avertir un administrateur
  3. j'aimerai bien savoir le salaire de mr white :(

moi j' aimerai bien l' avoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment