D'une tu comprends pas l'ironie je l'ai précisé ensuite je ne cherchais pas à être drôle et ensuite tu comprends rien à la vie mec à 15 ans on peut-être beaucoup plus mature qu'a 19 ans. Comme le dit mon VDD toujours des gens qui provoque tu fais exactement ce que tu repproches
bah laisse couler lui il est juste pas très intelligent
par contre SISISI92 c est un autre calibre
le gars se croit beau le gars se croit malin le gars se croit puissant
mais moi aussi je suis du 92 des mecs comme lui gavé de SCARFACE de BOOBA et de méchanceté gratuite j en ais vu défiler en masse...il suffit d être patient sa fini toujours entre 4 murs ou entre 4 planches.
là on s'écarte totalement de la pensée initiale pour s'en prendre a quelqu'un en particulier c'est pas ca qui va arranger les choses
Pas entre les 4 murs d'une école en tout cas
bon ben je suis déçu l'argumentation du début partait bien avant que sa fasse pschiiiiiiiiiit au fur et a mesure se topic va devoir fermer ses portes (ou pas)
je confirme mais a moitié ce que mon vdd vient de dire,A MOITIé,ok
mais y des mecs comme HIGHLIGHTREEL qui masterise question maturité,connaissances et respect.
donc critiquer l'age n'est pas justifiable du tout.
mais ou je rejoins ce que le vdd dit c'est que souvent,
voir toujours,
les+débiles,
les+insultants
et les plus arrogants et ignorants sont les+jeunes du forum,
PAS TOUS je le précise.
au lieu de profitez d'avoir des mecs qui viennent sur ce forum et qui ont une culture
et un vécu de + de 13 ans dans ce sport
ben non,
les mioches arrogants qui ont tout compris au mma depuis que leur maman leur a acheté l'ufc2009 ne font que l'ouvrir sur tout et envois direct chier si tu oses etre pas d'accord avec eux.
moi a votre age,
je faisais pas le docteur ès mma
mais je faisait tout pour en savoir le+posible en m'instruisant seul,
puis en club et surtout en écoutant mes amis qui étaient plus agés et qui suivaient ce sport bien avant moi.
mais ici ca marche pas comme ca...
c'est déjà comment le proverbe dans la pub pour les frites Mc Kain?...
si vous vous en souvenez je le dédie a tous lespseudos "fighters" mma de 12 a 15 ans qui nous font la leçon sur ce forum...
a bon entendeur
allez-y j'encaisse
retour au topic initial :
Oui l'UFC c'était mieux avant
Oui le rap et le rock c'était mieux avant
Oui la TV c'était mieux avant
Oui le foot c'était mieux avant
la jeunesse est pourri par les jeux vidéos, le mal est dans nos foyers, nous somme tous maudits
moi je suis tt à fait daccord pr que vs demandiez sa fermeture
Wanderlei-Silv
Posté le 21 septembre 2010 à 20:53:11
bon ben je suis déçu l'argumentation du début partait bien avant que sa fasse pschiiiiiiiiiit au fur et a mesure se topic va devoir fermer ses portes (ou pas)
Lien permanent
+10000 , Ca a completement changer de Cap....
je répondais a legrosbeauf,excuse et quand j'ai posté y avait déjà plein d'autres post
mais je voulais parler de ce que le mec disais sur les jeune qui se la raconte...
"
moi a votre age,
je faisais pas le docteur ès mma "
Ben continue c cool
Comme l'a dis Tsarminator a propos de la jeunesse , je trouve Hugo et Lucas ( Highlight et Jumper ) plus mature que certains , plus vieux...
Donc le critère Age -> Out ( surtout que je suis " jeune " aussi par rapport a la moyenne d'age du forum )
Mais le truc c'est qu'on peut s'y connaître dans un sport avec 3 ans d'experience que quelqu'un qui en à 13 même si je n'en connais pas plus que TSAR je pense que je connais pas mal de choses donc il ne faut pas juger sur ce genre de critères. Malheureusement le monde c'est ça. Juger par le physique l'âge etc
tibo va dormir tu saoules...
ou alors vas-y
lance-toi
et argumente un peu+tes posts car a part t'exprimer avec 15 mots et pour dire des trucs auquels tu penses quand tu te mates dans la glace tout seul ben tu ferais mieux de te taire.
Oui faut pas vous juger, vous savez bien que
Burn-My-Face > All
Jerry Burn
@Legrosbeauf2
ce que tu dénonce dans ton 1er post est exactement ce qui se passe sur se topic comme tu a pu le voir sur les 2 dernières pages
Je m'appelle pas All Burn
pour toi c'est plutôt Red Bull > All
Tant mieux alors faut bien que je serve a quelque chose
jcommence a avoir l habitude jme suis fait avoir les 1eres fois tt les sujets ou j ai posté son partis en couille j avoue que mon sujet n est pas des plus intéressant mais même lorsque c est en rapport direct avec le jeu y a toujours des casse bonbons.
c est au moins mon 4eme ou 5eme pseudo
sur le forum AVP par exemple jfais le kikoo lol juste pr faire chier car on s est fait insulter gratuit mes potes et moi
jme suis déjà fait ban pour cette phrase "toujours devant"
par contre les mecs comme SISISI92 eux nos souci toujours là