CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 64»
Page suivanteFin
HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 34
09 octobre 2010 à 19:23:44

Justement çà permettra à certain de changer, si ils ne veulent pas se faire kicker, et bannir.

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:29:10
  1. entic_noeliste Voir le profil de entic_noeliste
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 19:22:34 Avertir un administrateur
  3. J'aurai dis mauvaise initiative mais tout compte fait pas sûr puisque tôt ou tard les mauvais referont leurs betises et seront alors j'espère kické comme il se doit cette fois.

c'est exactement pour sa que je pense que c'est une bonne iniative
car il faut que le prochain modérateur soit stricte d'entrée et ne pas laisser la mauvaise ambiance s'installer durablement et justement du fait qu'il soit stricte d'entrée ,ceux qui sont habitués a jouer aux cons se sentiront un chouia en danger étant donnée que la moindre connerie sera puni d'office et au fur et a mesure le forum sera peut etre plus "propre" (enfin j'espere)

nate-diaz nate-diaz
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:34:38

bonne chance alors :ok:

que le meilleur modo soit :oui:

toi modo tu seras la force te jailleras

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:42:00

eh Psy ou High profitez de me foutre un BAN et n'ayez crainte je ne suis pas du tout du genre a revenir a la sournoise
pour foutre ma "merde d'impulsif"

et a partir de maintenant je clash n'importe qui qui dira n'importe quoi ou sera malhonnete,
n'importe qui,

j'en ai plus rien a foutre de mettre des gants ou du BAN,
comme vous en avez rien eu a foutre de ce que j'ai tenté d'expliquer.

alors le+simple c'est de me virer direct.

je n'ai eu qu'un pseudo,comme sur les 3 autres forum ou je suis membres et je ne reviendrai pas déguisé alors un BAN pour ma face sera pas inutile!

mais c'est bon,
personne n'a argumenté comme moi pour motiver ce post,
personne des 3 ou 4 personnes qui propose régulièrement des activités sur ce fofo!
personne des mecs que notre modo a solicités!

et on me met hors-jeu pour 3 semaines?

si j'aurais pu lire des arguments sur ceux qui auraient désirer booster ce forum je l'aurais pas pris si mal,mais rien,
juste ces putains de 100 jours!
ah oui et mon impulsivité,pardon...
pourtant un modo devrait réagir DIRECTEMENT
pas quand tout a dégénéré,
alors mon impulsivité qui est quand meme pas de mauvaise foi mais tranchante parfois,c'est vrai,
serait que bénéfique pour ce forum,

...je comprends pas pourquoi je maille autant
mais ca me choque,
aucun argument valable n'a pu me faire une raison sur le fait d'oublier cette histoire de responsabilité de ce forum,
rien de concret sauf du formel.

désolé,je suis + faché,
frustré(pas honte de le dire)
et décu contre moi
que contre vous,

et vu que mes explications ne servent a rien.
a partir de maintenant sur ce forum mon but sera de faire la guerre aux cons et aux posts ou topics débiles rien de+

je viendrai ici pour me détendre et plus pour prendre la peine de'expliquer,
de créer des trucs ou de donner mon avis.

BAN pour ma gueule,
direct

c'est la meilleur solution pour plus me voir,
car sans cela je suis tellement "faible"que je reviendrai encore je me connais,
et là j'en ai plus envie!

SVP

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:44:53

tsarminator t'es hors-jeu de part les admins déja et de part que c psycowboy qui choisit qui il veut qu'il le remplace .

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:46:32

je comprend mieux la strétégie de certains alors insulter les meres tant que la pas de modo et ensuite faire le gentil quand l'aura un modo :rire:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:48:07

j'ai jamais insulté la maman de personne ici

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:50:06

oula tkt pas je parlais pas du tout de toi tsarminator :,) tkt je sais que c pas ton genre .j'ai vu ton blog l'image est tres belle .

_Shogun35_BzH _Shogun35_BzH
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:50:22

TSAR tu prends ça beaucoup trop au serieux,c'est juste un forum te prend pas la tete pour cette histoire de modo ca n'en vaut pas la peine.

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:51:35

d'ailleurs crois moi tsarminator tu veux être modo mais tu le serais ca te saoulerais parce que qd t modo tu prend plein de critiques ds les dents pas justifié .

entic_noeliste entic_noeliste
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:12:48

J'dis ça pour ton bien tsar mais casse toi d'ici, car à te lire on pourrait croire qu'il y a que ce forum dans ta vie, et ça serait vraiment pitoyable et médiocre, alors barre toi, va vivre ta vie IRL et osef de tout ça.

Si tu commence à pondre des pavés parce que tu peux pas devenir modo et que t'es frustré, pose toi des questions sur ta vie mec, car t'as l'air de péter les plombs pour du virtuel, tu t'en rends compte ?

Dans 5 ans tu relira ce post et tu te dira.. " merde comme j'étais con de prendre ça comme un truc important "

C'est qu'un forum mec, osef de pas être modo, à la limite tant mieux, ça te laisse du temps libre. :ok:

Barre toi d'ici, sort un peu, car là tu crains un peu, franchement, à la limite d'un problème psycologique quelque part. :ok:

A bon entendeur biensûr, je suis pas là pour te casser mais pour t'aider, alors lis bien entre les lignes aussi. Comprends ce que j'ai voulu dire. A part si tu t'es encore "emporté" et que ta marqué n'importe quoi ce soir.... Sinon pose toi réellement la question. :-)))

( J'dis ça méchamment pour que tu comprennes que ça craint vraiment là ton comportement. Je pense que d'autres auraient voulu te le dire mais par peur de te vexer ils te disent rien. Mais comme toi et moi on se connait pas vraiment je crois que mon intervention est donc assez utile. )

Donc maintenant arrête tes bêtises, soit tu reste et tu tourne la page et tu continue de faire vivre le forum, soit t'arrête l'ordi et tu recadre un peu les priorités dans ta vie, car si une place de modo fait ce genre de comportement chez toi, il faut se poser des questions mec.

Allez à bientot j'espère. :ok:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
10 octobre 2010 à 01:25:56

ce forum compte pour moi c'est tout,
comme ce jeu et surtout comme le MMA

désolé d'avoir le temps de vivre ma vie de barman,de sportif,de baiseur et en+ d'avoir le temps de satisfaire ma passion du jeu ufc et de ce forum,

agrandis ton bol l'ami,
quand on veut on peut faire mille truc en meme temps si on les aime...

mais bon je vais encore etre mal compris.

a croire que je suis le seul a m'inquièter et a vouloir que ce forum ne sombre pas.

mais merci pour l'idée que tu te fais de moi,surtout comme tu le dis,tu ne me connais pas,

vous etes pas cool,dur meme

MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:31:38

Mais OMG stop te croire agresser et incomprit là. Tu capte même pas que tu en fais TROP même, c'est ça ton problème, c'est ça qui fait peur surtout.

Hoho, c'est un forum minable sur JV.COM :rire:

Moi même des fois répondre aux trolls de crozat ( koukou crozat :hap: ) limite je me demande si j'en fais pas trop tellement ça l'amuse et je vois même pas pourquoi je fais autant de pavée pour rien au final. :rire:

Donc voilà mec, t'es tellement passionné que ça en devient un handicap, en gros j'pense qu'on peut résumer ça comme ça.

Maintenant arrête de te sentir agressé et incomprit. Tu penses juste un peu trop cette histoire à coeur c'est tout. Et si tu veux pas comprendre et faire une dépression pour une histoire de modo après tout je m'enfous, j'ai fais ça pour t'aider, et si t'en veux pas tant pis mon gars, moi au moins je vais bien. :ok:

Tu fais comme tu veux mais par pitié joue pas à la victime avec moi, surtout quand je prends la peine de t'expliquer comment prendre le truc.

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
10 octobre 2010 à 01:37:22

"
Hoho, c'est un forum minable sur JV.COM :rire: "

moi je trouve pas,
on a tout pour bien faire
et je comprends pas pourquoi je vous fait marrer ou pitié.

mais merci c'est bon

MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:44:29

On a tout pour bien faire quoi ?

T'as le droit de kiffer à donf ce forum, mais de là à en faire un caca nerveux "kickez moi puisque je peux pas devenir modo c'est pas juste j'avais les meilleures idées "

Tu trouve pas que t'en fait trop ? Bah tant pis pour toi, fait comme tu veux après. Et arrête de faire la victime quoi, c'est frustrant, on aurait dit que tu t'es fait passer à tabac par les autres du forum quoi. Que t'es en pleine déprime. Tu trouve pas ta réaction éxagéré ? :(

On devient pas modo comme ça point, c'est finit, maintenant fait pas le mec qui part juste parce qu'il a pas eu ce qu'il voulait et qu'il est incomprit, c'est limite une réaction enfantine ton truc là ow.... :(

Le prend pas mal mais voilà quoi, tu te rends pas compte d'un truc là je crois.

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:47:30

je rejoins entièrement entic sur son dernier post.

ya des règles avec les 100 jours c'est dommage mais même avec sa le modérateur a choisi 2 autres personnes pour lui succéder donc si ta quelque chose a reprocher par rapport aux élections du nouveau modo faut en parler aux bonnes personnes.

sishioo sishioo
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 01:50:18

Pas mieux que les 2 loulous au dessus !

Pas envie d' un modo, qui ne prends pas de recul, personnellement !

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
10 octobre 2010 à 01:53:48

ça marche,ok,je n'en parle plus,
y a rien de grave je suis juste décu et je comprends pas trop,
mais j'ai rien contre les mecs du forum,du tout,

j'ai pris ça trop a coeur,vous avez raison,

ca va passer dès que j'éteins le pc pas de soucis,

je vais pas m'excuser vous allez me traiter de victime mais bon,le coeur y est

j'espere sans rancune,bye

MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:57:36

"je vais pas m'excuser vous allez me traiter de victime mais bon,le coeur y est

j'espere sans rancune,bye "

-------------------

Au contraire tu te fais encore plus passer pour une victime en disant ça m'enfin bon :noel:
No rancune mec t'inquiète pas. J'ai bien préciser que je suis pas là pour te taper dessus ou quoi que ce soit. :ok:
Tu comprends pas trop pour l'instant car t'es encore sous le choc, mais ça s'expliquera dans quelques jours certainement, déçu après je peux comprendre mais ça passera aussi.

A+ :oui:

X_371 X_371
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:21:22

entic_noeliste du haut de ces 20 ans va t'apprendre la vie a toi tsar écoute le ce mec il sait mieux que toi gérer tes passions :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment