CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 64»
Page suivanteFin
Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:24:30

et il en remet une couche

meme quand je suis pas la il est obliger de parlez sur moi l'autre baltringue c'est fou sa

comme a dit kimbo je suis le centre de sa vie a l'autre c'est incroyable a chaque fois qui post c'est pour faire le troll envers moi. a part critiquer IL SERT A RIEN avec des troll comme sa

après les gens s'étonnent si il y a des embrouilles

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
09 octobre 2010 à 17:29:28

Infos
Age 23 ans
Pays France
Membre depuis 482 jours
Dernier passage 09/10/2010
Web / Messagerie
Description personnelle

J'évite de parlez aux cons çà les instruit.
Si vous vous reconnaissez fuyez c'est préférable.

moi je n'ai rien rajouté,juste un copier-collé
excuse l'ami...

MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:34:53

regarde la dernière page ou ya 3/4 des messages ou ont parlent de moi

tu veux que je fasse quoi a force? faut arrêter 5 min de fermer les yeux aussi

et aussi pour ceux qui veulent être modo:

si vous compter avoir une modération assez laxiste sur les règles du forum ne vous présentez pas.
car c'est ce qui c'est passé avec l'ancien modérateur et sa c'est mal terminé.
donc si c'est pour prendre un modérateur qui continue dans la lignée "d'être très tolérant" et n'agir qu'en cas d'extrême urgence sa sert a rien. ya un grave problème sur le forum ufc et il faut prendre des mesures plus drastiques car sinon sa risque d'etre dans la continuité de ce que l'ont voit

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:42:03

j'ai créer un message après kimbo95 t'as défendu forcément on a argumenter ,dur a comprendre ?

MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:45:21

dur a comprendre que tu fait le troll tout les jours :question:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
09 octobre 2010 à 17:54:08

en tout cas meme si je suis hors-cours pour ce job de modo je vous garanti que les embrouilles s'arreteront très très vite si je serai modo.
et le tout en restant cool.

le seul reproche que je pourrais faire a Psy sur sa manière de modéré ce forum,
c'est qu'il intervenait qu'en fin de journée alors que les soucis avaient déjà trop dégénéré.

et la connaissance et la répartie force le respect croyez-moi,
ensuite c'est clair que ya la règle des 100 jours donc j'oublie mon projet de modération,
mais ya pas que cette règle!
donc c'est clair que faut etre + stricte comme modo.
mais avec tact et avec de arguments pertinents.

je sens que j'ai le potentiel,
comme d'autres d'ailleurs,

mais j'ai pas ces 100 jours,
il me manque moins de 3 semaines!

et je suis trop impulsif il parait,
je vais changer cela mais pourtant je pensais etre impulsif ok,mais réfléchit également dans mes interventions.

a+les amis

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
09 octobre 2010 à 17:59:13

C'est vrai que personnellement je trouve Tsar un peu trop impulsif pour être modo tout de suite (référence au malentendu avec moi qui a très vite dégénéré)

Cependant je trouve aussi qu'on aura du mal à trouver un mec plus passionné ici à ce que j'ai vu pour l'instant, donc pour bien faire un boulot faut aimer le faire, logique :ok:

Mais bon, la question se pose pas, 100 jours et aucune tâche, Tsar remplit par la 1ere condition, à partir de là on en parle plus, faudra bien choisir quelqu'un qui convienne, ou alors on attends quelques semaines

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
09 octobre 2010 à 18:12:53

ce malentendu date l'ami,
et je me suis adapté,
et tu as remarqué qu'on s'est très vite compris finalement,non?

mais bon t'as raison.
je ne remplis pas les qualités d'un bon modo

mais pourquoi personne ne se dévoue?
on doit forcer un mec a etre modo alors que d'autre en rêverait et s'investirait a fond,
ca me saoule tout ça.
comme si un modo n'avait pas le droit d'etre la moindre énérvé,
on est tous des hommes,faut arretez,

personne ne se dévoue,
je vous supplie presque en argumentant comme un cinglé,vous savez mon engagement et vous me reprochez mes moins de 3 semaines pour ces 100 jours et une engeulade ou on s'est arrangé très vite.

pour critiquer ya du monde mais pour s'engager...

ca m'énérve,et oui a nouveau l'impulsif,
bye,
je suis Baudelaire su Ikusa si certains veulent encore converser avec moi mais là j'en ai marre

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 34
09 octobre 2010 à 18:15:30

Non, mais on ne choisit pas d'être modo.

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:17:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23136-74697-2-0-1-0-tuto-faire-revenir-psycowboy-modo.htm#message_74872

A l'attention du prochain modo , topic a lock ou certains message d'insultes a éffacer .

X_371 X_371
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:19:07

tsarminator c pas que personne se dévoue c que certains savent ici qu'ils peuvent pas être modo et en plus c psycowboy puisqu'il quitte la modération qui recommande aux admins qui serait modo et apres les admins choisissent .

MP
Niveau 13
09 octobre 2010 à 18:35:31

C'est pas si simple, modo faut être ancien et connu de tous, logique plus on est connu plus on est respecté.

Faut pas avoir de tâche comme j'ai dit sur son "dossier" et ça arrive à tout le monde de faire un ptit dérapage.

Faut être très présent pour pas laisser passer un seul crétin.

Et ouais Tsar, t'as raison on s'est vite entendus là-dessus, pas de problème, et c'est vrai que depuis t'as toujours été cool, j'ai ptêt un peu surestimé ton comportement bouillant ^^

Tu m'en vois désolé mais bon, on en arrive encore au même point, pas de modo et bon, je disais il y a plusieurs heures que ça pouvait attendre, mais d'un coup on a une avalanche de boulets, alors svp les gars, si vous vous sentez un minimum l'envie d'être modo hésitez pas à le dire, faut en finir :ok:

MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:38:27

j'ai lu que les admin avaient 2 noms en tète pour les modo

donc c'est bon c'est régler pourquoi ont parlent encore de sa c'est déjà écrit "soit highlight soit download"

MP
Niveau 34
09 octobre 2010 à 18:38:32

Mais je vous l'ai dit tout à l'heure, c'est déjà décidé. Psy a envoyé un mail aux admins avec 2 noms : moi et _download60_.
Après c'est eux qui choisissent.

entic_noeliste entic_noeliste
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:49:23

Hey Highlightreel j'espère que tu regarde les disputes de nos embrouilles histoire de déjà faire de l'éclairage si c'est toi qui est élu, histoire que ces disputes ne soient pas vaines. Même si tu n'interviens pas. :ok:

MP
Niveau 13
09 octobre 2010 à 18:50:56

Ah au temps pour moi alors, High, Wand, je savais pas, j'me suis un peu précipité parce que ça part en cacahuète ces derniers jours

MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:52:25

@brahma

no soucy :-)))

MP
Niveau 34
09 octobre 2010 à 18:53:44

Si jamais je suis élu ( je ne pense pas vu mon nombres de jour, mon âge, et mon nombres de post par rapport à download mais d'un autre côté je fait les pronos, je ramène des liens, et j'ai fait la présentation du guide et puis download a eu quelques problèmes avec JVC il y a quelques années, donc çà va être serré ) je recommencerai tout à zéro. Donc il ne faudra pas venir me dire " hé lui il y a 2 mois il m'a insulté ". Non, tout le monde repart à zéro, et j'agirais que sur les faits.

MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:59:32
  1. HighlightReel Voir le profil de HighlightReel
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 18:53:44 Avertir un administrateur
  3. Si jamais je suis élu ( je ne pense pas vu mon nombres de jour, mon âge, et mon nombres de post par rapport à download mais d'un autre côté je fait les pronos, je ramène des liens, et j'ai fait la présentation du guide et puis download a eu quelques problèmes avec JVC il y a quelques années, donc çà va être serré ) je recommencerai tout à zéro. Donc il ne faudra pas venir me dire " hé lui il y a 2 mois il m'a insulté ". Non, tout le monde repart à zéro, et j'agirais que sur les faits.

bonne initiative :ok:

entic_noeliste entic_noeliste
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:22:34

J'aurai dis mauvaise initiative mais tout compte fait pas sûr puisque tôt ou tard les mauvais referont leurs betises et seront alors j'espère kické comme il se doit cette fois.

Donc partons dans ce sens là pourquoi pas. C'est juste une question de temps j'espère... Encore faudra t'il etre stricte contre ceux qui le mérite vraiment. ( et pis regarder un peu les antécédents fera pas de mal concernant certains quand même :-))) )

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment