T'es étudiant et alors ??Tu crois que t'es le seul ?? les petits taf a mi-temps ou le soir ça existe.Si t'es parents te paye pas t'es incapable d'acheter un truc et tu viens pleurer ici ??? chaud l'assisté.
Cool ta life tu viens sur un forum d'un jeu que tu n'as pas et tu poste jamais tu lis juste ,intéressant
Chapeau l'champion.
"et oui je pratique le mma, le JJB/Grappling, cours de pieds/poings aussi , je fais du sambo aussi"
punaise il est super ton club t'as plein de prof en plus tu payes pas cher vu que t'es étudiant ,dis ns ou c'est, fait partager l'info .
+10 Wanderlei-Silv d'ailleurs il vient de traduire tes propos encore une fois.
C'est pour ça que je prends même pas la peine de lui répondre ( surtout que là je crois que je peux même pas essayer car il descend à un niveau trop bas pour moi. )
BrahmaBull915 ==> Je préfère qu'on en discute ici que de polluer le forum, comme ça au moins le prochain modo pourra voir l'état psycologique de certains ici et ça fait peur.
En plus crozat termine sur un magnifique troll, quoi de plus beau comme preuve ?
J'ajouterai une chose pour crozat, si tu voyais le prix de mon abonnement de JJB/Grap/pied-poing + muscu libre tu comprendrai pourquoi il m'est impossible de pouvoir m'offrir une console, même avec un taff.
( Y a surtout des gens qui ont pas comprit qu'avec l'argent d'un taff on préfère généralement dépenser dans d'autres choses que du virtuel. Enfin pour une majorité. )
justement je crois que tu geres mal ton argent parce que une console + jeux illimité c environ 250e si t'es débrouillard et ca tiens 3 ans au moins ,
comparé a cb tu payes une sortie ou un abonnement ds certains clubs c du pipi de chat .
Dc c quoi ton club et ses prix ?
Je vois pas comment je peux mal gérer mon argent quand malheureusement j'ai pas d'argent mec
Et pas que c'est parce que je gère mal, mais tu sais, tu connais le statut de pauvre ? ( et encore je me plains pas je peux avoir une activité sportive ).
Et encore je pourrais t'expliquer la machine complexe que c'est pour que je vive mais non j'ai la flemme + vie privée, et il en va de même pour mon club de MMA, pas que je veuille pas faire de pub mais voilà quoi, pas envie de donner des infos persos sur un forum.
bourse + petit taf = argent .
c pas tes infos perso c juste un club c pas ton adresse .
cherche un petit taf le soir c mieux pr toi alors allez a+
avec des réponses comme ca ntic,
meme si tu prétends pas répondre ben en fait tu provoques la moindre.
et tu me traitais de victime parce que j'argumentais ma motivation pour le job de modo mais relis ton dernier post l'ami,
désolé mais si moi je vous ai saoulé comme tu me l'as dit plusieurs fois avec mes posts argumentés,
et ben toi là tu saoules avec ta gueguerre et sans argumentation.
encore désolé mais il me parait plus sain de se battre pour faire quelque chose de ce forum plutot que de se battre pour descendre quelqu'un.
a bon entendeur et sans rancune,aucune
avec des réponses comme ça ENTIC...
PARDON,FAUTE DE FRAPPE...
crozat ==> J'ai dis non c'est fou ça ! ( j'suis à cheval sur les infos perso sur les forums car j'ai déjà vu des trucs dégueulasses donc même si toi tu es bien intentionné, j'sais pas comment te dire mais c'est par principe. )
Surtout que j'en ai déjà trop dit, tu peux déjà savoir que j'ai des difficultés financières, et que je suis en club de MMA, c'est un peu trop à mon gout et je cracherai rien d'autre.
tsar ==> Je sais très bien que je provoque là ( en même temps je fais exprès de le montrer hein, si j'avais vraiment voulu l'ignorer j'aurai rien écrit du tout )
Ensuite tu confonds tout, je t'ai dis d'arrêter de jouer la victime car t'arretais pas de dire que t'était désolé, que t'était un incompprit et que c'est pas juste etc....
Après je comprends et j'ai lu tes arguments, et j'ai jamais dis que j'étais contre toi.
De 3 prends pas ce genre de postes là pour une généralité, la plus part de mes postes sont de gros pavés et si j'argumentais pas alors j'ai un talent fou pour insulter quelqu'un sur 50 lignes.
Et pis tu vois bizzarement ça fait 2 postes qu'on s'adresse crozat et moi et il y a aucune insulte. L'espoir fait vivre !
Toute façon je le répète, à la base je suis pas là pour faire chier, là crozat dans ses derniers postes m'a posé des questions gentillement, je lui répond bien, quoi de plus normal ?
gentiment* chaud la faute...
STOP on a déjà assez de disputes comme ça, vous vous parlez plus bordel vous arriverez pas à vous entendre ça se voit comme un furoncle sur la fesse de Miss Univers alors pourquoi insister?
Désolé de vous dire ça comme ça les gars mais vous faites chier, osef de qui a raison et qui est un boulet, soyez malins et calculez vous pas!
Faut vraiment qu'on refoute de l'ordre ici, ça va plus là, vous vous rendez compte, là on nique des pages du topic de modération...
Mais c'est quoi ton problème ? Le modo aura juste à supprimer les postes alors commence pas, en plus là on se parle bien donc va pas casser le truc veux tu ?
Ca change quelque chose à ta vie 2 postes sur le topic modo alors que ça empêche pas les autres topics d'être en first page puisqu'il est épinglé !
C'est gratuit ton poste, un truc de fou !
Bon, ok, on voit l'intelligence du bonhomme...
Sert à rien de causer avec des gars comme toi, je préfère perdre mon temps à faire autre chose qu'à apprendre aux autres comment ça marche JVC...
Fais donc ce qui te plais, mais t'es vraiment pas une flèche mec, j'aurais plutôt eu tendance à te défendre jusqu'ici, haha la blague finalement quand j'y repense...
Tchou les autres
Ce que je trouve le plus naze c'est que tu dise de pas se calculer, on dirait qu'on est encore à la maternelle, genre tu l'aimes pas tu lui parle pas. C'est quoi cette mentalité ?
Si je continue avec crozat c'est aussi pour essayer de trouver un terrain d'entente, j'ai pas le droit d'espérer un jour pouvoir discuter avec tout le monde sans me dire " ah tiens celui là je l'aime pas je lui parle pas " ?
Non mais franchement des fois...
Comment voulez vous qu'un forum avance si après des disputes on en conclut qu'il faut s'ignorer ? Je trouve ça tellement ridicule.
Cette mentalité c'est celle de Psycowboy et ça a super marché pendant plus d'un an avant que vous ne commenciez vos disputes, mec, voilà pourquoi je m'emballe, même si vous êtes pas grossiers ce genre de disputes on en a eu à la pelle ça en finit jamais et résultats plusieurs mecs super en ont eu marre.
Tout ce que je veut c'est qu'on limite la casse, y'a déjà eu trop de hors sujets.
Vous pouvez très bien en discuter ailleurs que sur JVC... c'est pas fait pour ça
Oh mais ça je sais que c'était la politique de Psycowboy, malheureusement quand tu fais un bilan je suis désolé mais c'est comme le capitalisme, ça a fonctionné au début et ensuite ça s'est cassé la tronche.
Après moi j'ai rien à voir avec ça, car ça fait pas 1 an que je m'engueule sur ce forum, de plus les seuls altércations que j'ai eu perso c'était avec crozat et c'est tout. Donc je me sens même responsable de quoi que ce soit.
De plus je trouve que le topic du modo perso c'est un espace fait pour régler ses comptes, sous la tutelle du modo qui surveille le tout et qui punira en conséquence et/ou supprimera les postes s'il trouve que ça n'apporte ou rien ou juste pour faire le ménage.
Maintenant c'est pas parce que quelqu'un s'engueule sur un foum avec un autre qu'il doit lui demander son msn pour se disputer ailleurs sous prétexte que ça pollue le forum, c'est là que mon idée du topic de modo comme "arène" prend forme.
D'ailleurs c'est une idée que je propose au futur modo s'il lit ce message. On est sur un forum on est là pour s'expliquer, qui plus est ici ou on fait pas spécialement de HS puisque ça traite des choses qui polluent le forum.
Mais je répète perso je me sens pas concerné, moi je m'engueule pas tout le temps sachant que pour preuve je poste rarement ici généralement.
en tout cas moi je vous aime,
tous,
tous avec et sous vos pseudos,
tous pour cette passion commune qui nous rassemble chaque jour ici,
tous pour l'acharnement a tenter le dialogue,
tous pour vos contributions
tous pour votre fidélité au rendez-vous tacite qui nous rassemble
bien que je ne vous connaissent qu'a travers nos relations épistolaires, sauf avec quelques uns avec qui j'ai pu parler de vives voix,
je vous aime.
tout comme Entic et Crozat,
vous vous aimer aussi car le dialogue ne rompt pas,
les mots restent des mots
mais nous tous on est des hommes,
avec chacun nos maux,
nos vies
et nos projets,
et pourtant
on est là
chaque jour
a dialoguer,
déconner,
s'engueuler meme
et jusqu'a s'insulter salement parfois,
mais au final,on est toujours là,
ensemble,
sans savoir qui est vraiment tel ou untel,
mais on se lit,
et on se lie,
sans faire le prof de service,
crise,
le mot crise,vient du grec crisas,
et qui veut dire simplement : changement
"aimer,disait St-Ex,
ce n'est pas deux personnes qui se regardent,
mais qui regardent dans la meme direction."
a ce niveau les Amis,...on s'aime tous!
a+les fighters
j'avais proposé un topic épinglé intitulé:CLASH
juste pour règler ses problèmes ailleurs que sur les topics qui ne servent pas a cela,mais l'idée n'as pas été retenue,
et je comprends un peu.
mais le modo dans le topic clash reste le modo et fera son job comme sur les autres topics.
c'est pas un topic pour se foutre dessus mais pour règler les conflits.
a+les amis
C'est pas faux Tsar.
mais je propose ça alors que je ne suis pas quelqu'un qui a des embrouilles...
Bah on a un peut les mêmes idées même si moi j'aurais préférer que ça reste dans le cadre du topic modération. Mais après comme tu dis si le modo est là ça change pas grand chose hormit éviter un nettoyage du topic de modération.
Par contre le nom du topic est un peu violent et amène quand même plus à clasher violemment que de résoudre un conflit je trouve.