CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
entic_noeliste entic_noeliste
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:44:53

J'ai un peu regardé le flood et je dois dire que tu fais des progrès Tsar c'est bien.
Mais bon maintenant faudrait peut être quand même que tu t'enleve l'idée de venir à paris le frapper car mine de rien c'est un peu gamin et primate comme comportement aussi.

Mais sinon c'est vrai que je te vois pas peter les plombs et c'est déjà bien. Dommage que menacer d'aller lui peter la tronche te décribilise. J'espère que t'arrêtera avec cette idée là aussi.

Le meilleur moyen c'est de ne plus poster du tout quand il s'agit de lui. Genre oublie le quoi...

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 00:02:44

la verité psy tu devrais meme plus te casser les couilles a moderer ici,parceque entre les mecs qui t insultent parceque t es pas assez present et nate qui flood comme un fils de lache

jvois plus l interet de venir ici

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
20 décembre 2010 à 00:06:02

kaotik_93--> Je t'avoue que je crois que je vais carrément partir et tant pis pour le forum il n'y aura pas de modo de remplacement. Ça devinette vraiment du grand n'importe quoi. Il faut être là H24 pour effacer les merdes de certains floodeur !!!

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 00:11:27

Si ça te fait plaiz :hap:

crozat crozat
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 00:47:30

psy pas besoin de partir suffit que tu banisse tout les pseudos a nate ca ve le dégouter et il reviendras plus , des qu'il reviens sur le forum même s'il flood pas kick le .

On va faire une liste de tout ces pseudos qd il aura plus que des pseudos a 0 jours il réflechira a 2 fois avant de foutre la merde :rire:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
20 décembre 2010 à 01:07:26

Entic merci,

tu sais je n'ai jamais cherché ou menacé quelqu'un ici de le tapé,jamais,
pourtant j'ai déjà eu des insultes ou des posts qui m'étaient pas très sympa et pourtant jamais je n'ai été jusqu'a chercher a me battre pour une insulte sur ce forum.

là je n'ai fais que prendre aux mots les insultes de nate,
après toutes les merdes violentes qu'il me balance a la figure devant tout le forum,et des jours durant!

mais je comprends que c'est pathétique,je voulais juste le prendre aux mots et voir si il assumerait.

vous savez tous que je tiens a ce forum et surtout a sa bonne marche.
cette histoire de modo c'était juste quand Psy en avait parlé depuis je n'ai jamais plus prétendu a ce role,jamais plus et ca ne m'a jamais dérangé.

si je dois abandonné un forum que j'adorais pour juste un con qui le pourrit c'est dur!

pourquoi pas faire bloc ensemble une bonne fois pour toute.

ça aussi c'est blessant de se sentir tout seul et de ne devoir rien dire et juste regarder ce flot de topics innommables à mon encontre.

jm'étais excusé d'avoir accepté ses menaces direct le jour suivant et il m'a direct re-insulté,comme beaucoup d'autre ici,
et depuis il n'arrete plus.

je sais ce que je dois faire mais ça me fout les boules d'abandonner un plaisir a cause d'un con qui emmerde toute la communauté,

mais si faut le faire.

...les Amis

_Shogun35_BzH _Shogun35_BzH
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:14:04

t'as jamais menacé Nate de lui refaire le portrait,de filmer et de mettre la video sur le net ? laisse moi rire,je te trouvais cool au début un peu space peut etre mais cool et cultivé en MMA mais la franchement c'est du grand n'importe quoi

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 15:22:38

et toi a sa place tu ferais quoi?un mec qui te casse les couilles H24 7/7 qui creer des topic a la con t insulte et je ne sais quoi encore!

a sa place j aurais pété un plomb 2X + vite donc remballe tes morales a 20 cents

et ps: toi a part chialer parceque tu t es fait bannir 3 jours (parceque tu te parlais mal de psy) t as fais quelque chose de constructif ici?

donc arrete de chialer pour rien et de l ouvrir sans savoir de quoi tu parles

joshbarnett joshbarnett
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 15:33:31

:rire:

MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:51:40

Et toi à part dire que tu viens de Panam et que t un ouf et que tu vas ramener tes potes & co tu fais quoi ici d'ailleurs je t'ai jamais vu,le but d'un modo et oui c'est d'etre la h24 et escuse moi mais tu dit que t'aurais peté un plomb si t'avais eut les memes insultes que tsar tu vas pas me faire croire que t'aurais pas crisé si psy t'aurais kické 3 jours pour des couilles si ?
allez casse toi wesh wesh

crozat crozat
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:48:15

shogun tg psy peut pas être la h24 t'es débile mentale .

lesnarr2armtria lesnarr2armtria
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 18:18:35

Le travail d'un modo n'est pas d'être là 24/24,surtout quand il ne veut plus l'être. Au pire, allez sur le reclam, demandez une destitution et comme ça y'a plus du tout de modo.

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 19:10:26

SHOGUN j argumente pas avec des abrutis dans ton genre donc continu a pleurer pour tes 3 jours

et ps tu m as jamais vu parceque t etais pas la au debut du forum!!!les anciens me connaissent tinquiete pas.
toi,tu t es acheté ufc bien + tard et tu t es ramené entre temps pour chialer sur le fait que psy n est pas assez present a ton gout

fais une demande pour etre modo et le forum ira vachement mieux

et ps: arrete avec tes fausses expressions "wesh wesh" ca svoit que t es bien un mec dla campagne!

allez sans rancune,retourne rue de la soif et viens plus nous faire chier :ok:

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
20 décembre 2010 à 20:35:45

les Amis je n'ai fait qu'accepter les menaces que nate m'a faite,
je n'ai jamais cherché ce genre de connerie,
il m'a menacé de venir lui me tapé dans mon pays de pd et depuis je l'ai pris aux mots oui,

mais jamais je n'ai menacé quelqu'un ici meme quand on m'insultais.

cette histoire de bagarre c'est nate/anderson etc qui l'a posté.

alors oui je suis rentré dans son jeu mais je n'ai pas cherché toute cette merde,

et depuis tous ceux qui me critiquent ou m'insultent je ne leur ai rien dit,
j'accepte,
mais nate après toutes ces insultes m'a menacé de venir me frapper,
je lui ai donné mon adresse complète et cette histoire a commencé.

je ne me permettrais pas ce genre de truc
je l'ai juste pris aux mots,c'est tout.
et ceux qui ont suivi toute cette merde peuvent en témoigner,
après clair que j'ai abusé en rentrant dans son jeu,

mais tous les jours,tous les jours de la merde sur moi...

MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:05:09

mdr Rennes la campagne :honte: ,pour la énième fois je ne lui demande pas d'etre la H24 mais au moins de passer 2ou3 fois par jours pour assurer un service minimum,
:d) toi,tu t es acheté ufc bien + tard et tu t es ramené entre temps

Ah oé et comment tu sais ca abruti j'ai acheté le 09 le jour de sa sortie donc tait toi,quand on sait pas on ferme sa gueule

TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
20 décembre 2010 à 21:08:41

tu vois "shogun"comme tu t'énérve là pour un post de je ne sais pas qui qui te plait pas,
direct tu l'insultes.

et vous comprenez pas qu'après tout ce que nate a balancé sur ma mère et ses menaces de venir me frapper que j'aie aussi pèté un peu les plombs.

je l'ai juste pris aux mots,
je ne cherche jamais la merde ici

MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:16:33

heu Tsar je n'ai jamais été aussi calme que maintenant et je ne suis pas du genre à m'exciter derriere mon pc comme toi,et si tu regardes un peu plus haut c'est lui qui m'à traité d'abruti,enfin bon on va pas commencer à jouer à "c'est pas moi,c'est lui qui a commencer..." ça en deviendrait pathétique n'est-ce pas ?

MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:37:47

Les mecs ont passé tout le reveillon pour élaborer une tactique de flood pour nous faire rager mdr,mais moi perso je m'en bas les couilles,trop la flemme de repondre à leurs conneries d'adolescent et en plus le nieveau est tellemnent bas que je ne vois meme pas quoi leur dire :honte:

MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:38:43

niveau*

UneFellation UneFellation
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 16:00:47

Lol le flood. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment