S4ck vélo trouvable à 200 boules...
lol
Nan sack c'est comme les voitures, t'en a pour 2000e comme les meilleurs sont a 300 000 et je suis très raisonnable Ca dépend juste tes besoins... et ton compte en banque
C'était un troll, j'suis pas con hein.
Je sais S4ck
Franchement pour 500€ Chez Lapierre ou Cannondale ou Giant tu peux avoir un bon truc
M'enfin la voiture à 300 000 €, à part faire parler d'elle, elle n'est pas très utile.
Loot j'ai déjà fais le tour de dizaine de marque, le meilleur pour mon prix était le Viper TR350, ensuite j'ai trouver des rabais intéressant pour des modèles plus chers. Lapierre je trouve aussi mais j'ai mieux
Moi une voiture à 2k boules me suffit amplement, ou alors un espèce de mini van, mais c'est tout, j'me vois pas mettre du fric dans un truc pareil, j'sais pas pourquoi.
c'est clair tu vas l'utiliser comme une autre voiture
Voir même moins puisque t'as peur de te la faire voler, carjacker, t'as un coffre pourri
Alors que dans le vélo c'est pas pareil
Mug3n dit ca aux gars qui font du circuit
Gyrl envoie les caractéristiques du bordel que je vois ça
Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 18 juillet 2014 à 14:42:41 Avertir un administrateur
M'enfin la voiture à 300 000 €, à part faire parler d'elle, elle n'est pas très utile.
Non c'est sur que les supercar ça roule pas sur circuit....
loot J'veux pas te faire peur... mais un vélo ça se carotte en 30sec... une voiture en 10min
P3lic Sauf que y'a 100 fois plus de vols de voiture que de vélo voir plus encore
Et moi je laisse mon vélo dans mon appart ma voiture je peux pas trop
Enfin quand j'aurai finit d'utiliser celle de ma mère
http://www.viper-sconcept.eu/produits/fr/Viper-TR-350-45.html tiens ma couille
J'me demande, gamin j'en ai descendu des escaliers avec mon vélo à pas cher.
J'ai jamais eu à changer que les chambres à air, qui éclataient assez souvent sur les dernières marches.
Moi niveau bagnole ma Twingo me suffit Je suis le roi dedans
vélo, le dernier que j'ai eu je devais avoir 13/14 piges
Lootsnoot Voir le profil de Lootsnoot
Posté le 18 juillet 2014 à 14:47:32 Avertir un administrateur
P3lic Sauf que y'a 100 fois plus de vols de voiture que de vélo voir plus encore
~> Y a que les péquenots et les snobrisiens pour se déplacer en vélo.
Moustiq ~> Clair, rien qu'une Twingo me suffirait perso.
Par contre j'retravaillerai à mort sur le truc pour faire passer de la musique de mon tél sur les enceintes de la bagnole.
sack Je me déplace en vélo et j'te merde allégrement
Les voitures de sport de luxe, ça s'plante et ça s'expose, ou ça atteint vite leur kilométrage d'usure.
De toute manière si c'est juste pour aller faire le con sur circuit... c'est beaucoup de moyens pour peu de chose. De mon point d'vue c'est tout à fait inutile, ça reste au mieux de l'esbroufe.
Mug3n Voir le profil de Mug3n
Posté le 18 juillet 2014 à 14:52:09 Avertir un administrateur
Les voitures de sport de luxe, ça s'plante et ça s'expose, ou ça atteint vite leur kilométrage d'usure.
De toute manière si c'est juste pour aller faire le con sur circuit... c'est beaucoup de moyens pour peu de chose. De mon point d'vue c'est tout à fait inutile, ça reste au mieux de l'esbroufe.
Une caisse de luxe ça se plante si on est un gland qui sait pas la conduire... ça s'expose... ouais dépend du conducteur quoi... J'peux te dire qu'avec mon père on essai d'être le plus discret possible avec..
Et c'est pas faire le con sur un circuit.. c'est faire du sport.. Des performances. Etre amoureux de la mécanique et des performances..