Je ne fais que rétablir la vérité désolée sack encore une fois tu fais preuve d'une bassesse d'esprit assez flagrante.
mdr ça clash
Ass ~> Défendre son petit copain =/= Clash.
OMG ce clash de s4ck
mdr
Non mais le truc c'est que vu la réput' de Monki le gay, c'est limite trop facile comme blague... et puis l'autre qui le défends corps et âme.
ils se connaissent IRL c'est des frères de sang ces rabzouz
Bon déjà c'est pas mon petit copain, on se connait à peine de vue. Pourquoi tu parle de moi à la 3e personne ? Dis le moi directement non ?
Je crois que Monki est certainement beaucoup plus virile que vous autres petites crevettes frêles.
sauf moi
bon sinon comment ça va les nègres
Hé ho, vous venez peut être de fetez vos 15 ans mais stopper vos insultes gratos envers ceux qui ont rien dit
Allez vous battre ailleurs
Zbraaaaaa sa clashhhh!!!!;;!;!
Yasteria ~> Bon écoutes, l'être dominé, je parlais à Najat, d'où la troisième personne, j'ai déduis depuis longtemps ta difficulté de réflexion grâce à ta naïveté, mais bon j'pensais pas que c'était à ce point.
Et vantes nous Ô combien Monki le virile est masculin, tu dois le savoir.
Ah lalala, les gamins.
Moustiq ~> Non mais Monki aurait compris que je déconnais, sauf que le nouveau il est auch'.
^^
bon ce soir je paye une Golf GTI
lourde affaire par un pote, 2000€ cash ça vaut le coup, j'suis content
faudra que je revende ma 205 par contre là mdr
JAZZHOP ?
Posté le 19 juillet 2014 à 13:32:58 !
ils se connaissent IRL c'est des frères de sang ces rabzouz
comme tous non ?
"Bon déjà c'est pas mon petit copain, on se connait à peine de vue. Pourquoi tu parle de moi à la 3e personne ? Dis le moi directement non ?
Je crois que Monki est certainement beaucoup plus virile que vous autres petites crevettes frêles."
Si boire aveuglément les paroles de Tariq Ramadan c'est être virile alors oui il est plus virile que nous
Non mais toi Najat...
Sérieux Sack ??? Dis wallah j'avais pas remarqué. Non mais si t'as quelque chose d'intéressant à dire tu me le dis à moi autrement tu la ferme.
oui oui mais bon j'ai dit ça pour la tatade :s
mdr yasteria tjr en galère avec ton ipod ?
j'attends un p'tit billet après mon snap
Wesh storm
bien ?
j'sais même ps si tu te souviens de najat, najadieu, najabeaugoss :x