CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~-TheBlaBla-~~

DébutPage précedente
«1  ... 894895896897898899900901902903904  ... 1575»
Page suivanteFin
yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:23:43

Najazeux, ancien dieu d'la Grèce antique refoulée ? :hap:

Putain il faut trop chauuud, même le soir c'est impossible de skater tellement il fait lourd :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:28:29

Je fais le Ramadan j'ai très soif et il est impossible pour moi de sortir rouler c'est donc la hess !
Najazeus oui, le dieu. :bave:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:31:41

Ah ah ah les abrutis qui font le ramadan... :rire:

Sinon aujourd'hui, c'est le jour de l'hypocrisie... euh l'anniversaire de Mandela. :rire:
Oui oui.. le même monsieur qui était jugé par les USA comme un terroriste au niveau de ben laden jusqu'en 2008, ou l'a été dans pleins d'autres pays jusqu'à sa mort... :pf:
Mais bon, les livres sur sa mémoire se vendent bien askiparait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:36:39

Toujours quand une personnalité meurt elle devient admirée de tous, c'est bien connu.

+ concernant le Ramadan, c'est cool.

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:45:35

Ouais le ramadan c'est très cool pour se taper des baisses de performance en pleine journée, pas de sport... bref, de la grosse merde en barre, d'ailleurs j'comprends pas pourquoi les patrons virent pas des gens comme ça... C'est vrai quoi, pourquoi prendre un mec qui est capable de faire un malaise au lieu d'une personne fiable ? :pf:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:46:28

M'fin j'imagine que ça donne une image cool de soit de faire le ramadan.. dans le nord. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:48:34

Tu m'as l'air fermé d'esprit.
Mon frère bosse cet été et c'est l'un des meilleurs employés. :pf:

KagouNArcanin KagouNArcanin
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:49:05

Tu sais qu'on pourrait prendre ça pour du racisme ce que tu dis Sack ? :hap:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:54:59

Yasteria ~> Fermé d'esprit que sur une seule chose : La religion, je trouve ça désolant les gens qui se privent dans la vie à cause des sectes dans ce genre..

Kagou ~> Non, vu que je ne vise aucune ethnie, je critique seulement la religion et les gens qui la pratique, qui sont de toute ethnie.
Donc non je suis pas raciste, loin de là. :rire:

Jean-Ticipe Jean-Ticipe
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 12:55:13

Re tout le monde je rentre d'une semaine à Rhodes

Y'avait une de ces filles dans mon hôtel bordel de merde, je pense sincèrement que j'avais jamais vu une aussi belle fille de toute ma vie et que j'en reverrais jamais :bave:
Une Allemande, la même taille que moi, un corps parfait, une queue de cheval châtain clair et surtout des grands yeux bleus avec un putain de regard et un sourire qui m'empêchait complètement de détourner les yeux d'elle :bave:

Mais elle était constamment avec ses parents, j'ai pas eu une seule occasion de l'aborder seul à seule :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:56:49

Boarf j'me prive pas hein, puis la religion permet d'avoir ses limites tout de même.

MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:59:05

Tiens il y a une beta ouverte de Respawn

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:04:06

YASTERIA Voir le profil de YASTERIA
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 12:56:49 Avertir un administrateur
Boarf j'me prive pas hein, puis la religion permet d'avoir ses limites tout de même.

~> Pas de porc ( tradition DÉBILE O_O ), mode de vie dicté par un mec qui a pris une insolation y a 1400 ans ( je crois que c'est en 600 l'islam, j'doute ), bref ça te prive pas du tout hein. :hap:
Et puis dans ta phrase tu le dis que ça te prive. :rire: "me prive pas" "avoir ses limites".

Tu t'imposes TES limites à la rigueur, ok, mais se faire dicter des limites, mouais, bof.

Jean ~> Pas mal. :bave:
Dommage que t'ai rien tenté, mais j'pense que vous aurez eu du mal à parler. :hap:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:04:32

Kagou ~> De la daube alors ?

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:05:35

J'sais pas trop pourquoi ni comment "Respawn" existe, mais peu inspiré et accablé par la chaleur je vais dire que ça m'pète déjà les burnes.

MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:08:04

Bah je suis sur Mobile, mais c'est beau, c'est fluide...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:11:34

Je rate rien concernant le porc sachant que le porc peut bouffer son enfant si il meurt, il peut bouffer sa merde, il est électrocuté donc les microbes restent. :bave:

+ Faut avoir ses limites quand même, quand on se les impose soit même c'est jamais suffisant

Jean-Ticipe Jean-Ticipe
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 13:18:18

Sack :d) le pire c'est que souvent quand je me retournai et que je la voyais, je la grillais en train de me mater, par contre quand elle savait que je pouvais la voir elle évitais tout le temps mon regard, ou baissais les yeux aussi vite qu'elle les avait levés, du coup j'arrivais pas à savoir si je lui plaisais ou si elle cherchait à m'éviter :(

Putin ce que je m'en veux d'avoir rien tenté :(

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:19:09

J'ai testé vite aif' respawn = Je le disais depuis le début, de la merde. :noel:

Yasteria ~> "Je rate rien concernant le porc sachant que le porc peut bouffer son enfant si il meurt, il peut bouffer sa merde, il est électrocuté donc les microbes restent. :bave: "

~> Oh désolé, ça s'appelle l’instinct de survie pauvre chou, tu ne connais pas ça vu que la société te donne tout dans les mains.. :pf:
De plus, d'après plusieurs études, le porc est un des animaux les plus proches de l'homme, en plus d'être assez intelligent comme animal.
Ah et les microbes, y en a un peu partout, je te déconseille de manger dans les macdo, voir toute bouffe en fait, si c'est ça qui te gène. :rire:
Argument en mousse quoi, comme un vrai religieux. :content:

" + Faut avoir ses limites quand même, quand on se les impose soit même c'est jamais suffisant "

~> Si t'es un faible qui peut pas avoir ses propres limites et que t'es assez naïf pour croire que les règles d'une secte peuvent être bonnes à suivre... :pf:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:20:06

y'a vraiment des abrutis qui croient encore que le porc c'est une viande sale ? :rire:

en 2014 ? :rire:

Putain mais les religieux :rire:

tu nous aurais dis encore "je loupe rien c'est une viande trop grasse" j't'aurai soutenu à la limite... mais là :rire:

toutes les viandes sont choqué avant d'être égorgé hein. C'est la différence entre nos méthodes et les méthodes de barbare de la viande hallal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment