BMX/dirt > VTT
VTT
Un vétété d'entrée d'gamme, c'est 500 € !?
La vache ! J'en avais vu à 500 Francs en grande surface y a...
Y a longtemps.
Cher le vélo, limite troquable contre une Super Cinq ou une 205 d'occasion.
BMX je met sans dans la catégorie du skate, pas du vélo
Je ne doute pas qu'il n'y ai rien pour 500e, mais si je prend déjà un VTT a ce prix, ca me fait 1000e
J'adore le VTT autant que le route. je préfèrerais même du VTT Downhill mais aucune montagne près de chez moi
mug3n nan mais des VTT t'en trouve à 100€ chez carrefour ou go sport... mais voilà quoi c'est pas des vélo
Hello les gens, !
Bien ?
Bon vous êtes passé du Ramadan aux VTT ?
En même temps entre gens développé on s'en balek du ramadan
Non entrée de Gamme c'est 300€
Mais si tu veux des bonnes marques en VTT, je suis là je déteste mais j'ai bossé dans une magasin de vélo pendant 2 mois j'ai quelques bases.
Lapierre c'est la référence, mais c'est un peu cher t'iras voir. super rapport qualité prix. on vendait quasi que de ça.
Cannondale super marque aussi
Commençal , méconnu car moins fait à la chaine que les autres mais mon dirt est un commençal. Je sais qu'ils font quelques VTT, et c'est des bombes atomiques.
Mais par contre faut mettre le prix 850€ mon dirt + le prix des pièces que j'ai changé pour l'optimiser (single speed, frein hydraulique..)
Giant: la base aussi. super marque
"Bon vous êtes passé du Ramadan aux VTT ? "
~> Bah sans argument contre, ils ont vite arrêté.
Ouais mais 300e c'est pour sortir 3 fois par ans faire une balade
Si tu veux faire du vrai sport, sous 500e environs c'est mort
J'ai eu l'honneur de réparer ce petit bijou
http://www.commencal-store.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12489372
Dans un atelier avec le mécano devenu un pote et la musique à fond dans l'atelier
Nirvana, Metallica, IronMaiden, Led ZEp, tout y passait.. le meilleur boulot de ma vie
Gyrl bah c'est ça l'entrée de gamme après faut savoir les mots que t'utilises
faut pas confondre entrée de gamme et milieu de gamme
parce que ce que tu cherches c'est un vélo correct de milieu de gamme, point barre
T'as quoi comme budget?
4k le vélo... Avec ça j'me prends la tour de mes rêves et une gratte de légende, avec une ampli de malade..
4 000 € !?
C'est c'que j'ai mis pour acheter ma moto.
sack 4K moi j'ai que la guitare
Bah ouai 4000€
Mais C'est Commençal quoi il est indestructible le truc
Et la fourche double T Fox 200mm de débattement ça fait jouir
Quand j'ai finit de le réparer j'suis aller faire un tour avec dans un petit champ de bosse bien longue et pas hautes .. bordel que ça décolle
Ptain, chez moi avec mes potes, on avait des vélos à 250 euros de chez Decathlon et on les éclatait à faire les cons avec
La bonne vieille époque
Nouveau Ill Mind of Hopsin pour les amateurs de rap US : https://www.youtube.com/watch?v=QBsA2ETp7JA
p3lic ~> Ouais mais faut que j'partage les thunes selon les besoins, donc forcément ça serai "que" une gratte à 2k boules.
Et t'as encore rien vu, 1 roue a 1500e par exemple
Nan mais je sais de quoi je parle loot , mon budget c'est 500e. C'est de l'entrée de gamme dans le milieu sport! mfin a 400 ou 700 ca reste le même
Quand j'ai finit de le réparer j'suis aller faire un tour avec dans un petit champ de bosse bien longue et pas hautes .. bordel que ça décolle
~> Ah y a des fusées dessus, j'me disais le prix était un peu exagéré pour un vélo trouvable à 200 boules.
Bah pour 500€ fonce chez Lapierre :ok