CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Longboard

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 76»
Page suivanteFin
p3lic p3lic
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:04:58

La différence entre descente et freeride c'est la vitesse et la sensibilité des trucks.
Une board de DH est généralement pas symétrique ( vu que tu cherche a aller vite et pas a faire le malin a être en fakie).
Certain aime les board bien concave aussi pour que ça soit précis et réactif.

Budget, toute discipline c'est 300€ pour du bon matos.

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:56:13

Du coup je ne sais pas trop ce que j'ai besoin, je compte faire des descentes (c'est plutôt plat par chez moi mais en fesant quelques km je peux trouver quelques descente mais rarement des trucs de ouf surtout vu l'état des routes en Belgique...
Je veux m'amuser a les descendres et a slider (pour freiner en partie)
les triks je m'en fou complètement, le skate me suffit...
Les boards complète sur internet a 220e par exemple faut faire gaffe?
Niveau board comme c'est ma première j'ai aucune idée du concave ni de la forme que j'aimerais, je vais dans un longshop demander au vendeur?

Slever Slever
MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 09:10:42

Salut :hap:

J'voudrais m'acheter une board de freeride, donc pouvoir faire du dancing, pouvoir slide et revert aussi :hap:

Mais je sais pas du tout vers quoi m'orienter ! Si vous pouviez me proposer des modeles j'vous en serez tres reconnaissant :-)))

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:39:18

teck :d) Board de freeride c'est les plus polyvalentes donc part sur ça et après tu verras.

slever :d) Sans budget je peux rien pour toi..

Slever Slever
MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 13:12:00

250

TalesOfNoelisme TalesOfNoelisme
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:24:08

Vu que je bide sur "Vos plus belles photos" Je poste ici le powerslide d'un pote dans la poussière que j'ai pris en photo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367153912-photo-powerslide-poussiere.jpg

enjoy :noel:

[Lied] [Lied]
MP
Niveau 2
29 avril 2013 à 16:49:09

Ok, merci beaucoup [Nesh] je vais y réflechir :ok:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:54:53

Je ne critiquerais pas cette photo sinon j'vais encore moins être aimé sur ce forum :noel:

http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?products_id=2065

www.longboardshop.de/shop/product_info.php?product
s_id=2070

+ un setup sur le site et vous avez de quoi faire.

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:36:22

M'ok, je pourrais quand même faire de grande descente a fond avec une free ride?

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:39:35

Wtf y a des truks a 20e comme a 200e pour les long et la même discipline en plus :ouch:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:07:03

qualité du métal.. etc. Mec faut que t'atterrisse un jour sur le prix des choses :noel:

Et bien sur que tu peux aller "a fond" .. enfin avec ton niveau quoi :noel: et du moment que tu met des gommes assez dur.

Nan parce que les pointes de vitesse en long c'est du 90km/h voir plus et ça t'y arrivera pas comme ça (et ça demande des protections spécifique)

Aller lire tout ce qui se dit sur Riderz. Moi là j'peux pas trop vous répondre sur la descente j'ai horreur de cette discipline pour kéké :hap:

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:45:00

Y a des keke partout hein...
Ouais mais en skate t'as pas de si grosse difference de prix alors que c'est le même système...
les gommes je prend des dur des le début, il me faut des molles de rechange?

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:17:25

teck :d) Le problème c'est qu'en longboard c'est vraiment en descente que tu les trouves...pour eux y'a que ça de vrai : la vitesse etc. Bref tous les pistard que j'ai croisé était des connard :hap:

Justement en skate... on te fait croire que y'a une technologie en plus alors que y'a quedal ou presque :noel:
(y'a que thunder qui a de vrai innovation)

Alors que là en long, les trucks sont pas conçu pour les même truc. l'usinage passe d'une technique à la main à une technologie machine ultra précise avec découpe au laser et tout le bordel. Donc ouais le prix s'envole.

Les gommes faut toujours avoir des jeux différent, car chaque dureté est fait pour un ride. Moi j'en avais qu'un seul jeu car je sais très bien que j'aime pas la vitesse :noel:

TalesOfNoelisme TalesOfNoelisme
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:44:54

P3lic : Si ta critique est constructive sur la photo vasy, fais toi plaiz' :noel:

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:52:01

J'ai jamais essayer la vitesse et le solide vraiment, mais je sais que quand je suis sur une long j'aile aller vite, et j'aime les descente en skate, sa me donne bien envie en long!
c'est pas psq t'as croisé que des connards en DH que j'en suis un et qu'il faut ne plus voulloir me répondre :hap:
Bref maintenant je sais:-board free board (a test en magasin)
-roulement c'est des roulements je verrais ce qui a
-roues de slide que je prendrais sûrement nude pour le prix
-trucks de free (d'ailleurs je fais comment pour savoir lequel il me faut vu la large gamme de prix?)
-gomme dure et molle

Bitcheslovecake Bitcheslovecake
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:25:24

Joli la photo avec la poussière :-)

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:27:31

Teck :d) j'ai pas dit que t'en été un mais que c'est une displine de kéké :hap:

pour de la descente.. surtout pas de roue de slide... sauf si tu veux mourir :hap:
roulement : Abec 5 laaaaaargement suffisant.
truck de free ? WTF ?

Tales :d) Le cadrage est mauvais, soit tu prend tout ton sujet soit tu focalise l'attention sur la roue mais là tu fais un mélange entre les deux ce qui rend la photo banal.

La poussière sur le bas coté, ça fait pas genre il fait un slide de porc, mais là en l'occurence ça fait plus "merde j'suis sortie de la route faut que j'me rattrape :d) Conseil met ta poussière sur la route, ou met des feuille, ou encore mieux une petite flaque (avec le slide et la photo tu pourra figer le mouvement des goutes d'eau)

L'arrière plan encombre trop l'image à mon gout, il faudrait virer les maisons pour qu'on soit focaliser sur le rider

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:39:18

Discipline de keke pratiquer par un non-keke, c'est bien dit donc sa? :hap:
Ben comment je freine sans roues de solide? C'est toi qui me l'avais confirmé en plus :(
Abec5? Sérieux? Je pensais a du 7 voir 12 :noel:
Oui des axes de freeboard, c'est les même que DH?

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:51:57

oh la oh la tout doux bijou.

La vitesse pour de la descente même pas tu prend des roues de slide ou alors un duro bieeeeen mou sinon tu sors au premier virage. Le freeride oui évidemment tu peux prendre des roues de slide vu que la vitesse est moindre.

Abec 12 Pardon ? Et t'inquiète pas que 5 c'est largement suffisant..

et t'es conscient qu'une freeboard ça a rien a voir avec une long ?

Gyrl Gyrl
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:58:07

Oui je parlais de la discipline free ride j'ai fail

Je comprend plus la, quand tu fais du DH, pour freiner, faut faire un slide, faut des roues a lèvres arrondis et assez dur pour que sa glisse, t'es d'accord là? C'est combien assez dur alors?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment