CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Longboard

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 76»
Page suivanteFin
TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 22:22:50

si tu veux

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:26:34

Popiii
Posté le 21 mai 2013 à 15:53:16
p3lic en faites toi t'est vraiment le gros rageux hater de ce forum partout on je vois ton nom t'es en train de rager ou critiquer

Lol javoue avant de poster je pensait pareil , mais la tu juge trop vite :oui:

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:27:10
  • avant de poster pour la premiere fois sur le forum en 2011**
Popiii Popiii
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:44:38

je sais pas sur mon topic il me descends direct j'arrive ici je vois ses messages du style

" Penny = GRosse merde pour hispter "

voila quoi :hap:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:10:32

Popii :d) Oui je te descend (et encore.. j'ai juste ris du fait que tu préfère un look plutôt que de la performance) parce que ce que tu veux faire c'est DANGEREUX. On ne se sert pas d'un skate comme d'une buttboard.. c'est pas du tout conçu pour ça. tu me parle d'un coût important.. ROFL mec. Une buttboard ça se fabrique maison et ça revient au prix d'un skate si t'es assez débrouillard. Quand on veut faire de la vitesse on le fait bien.

Si à 18ans t'es pas encore conscient des notions de sécurité c'est pas ma faute. donc fait toi un skate qui te servira de buttboard. Va descendre tes potes assi dessus, sans casque et sans cuir et tu viendra nous donner ton numéro de chambre le jour ou on devra te recoller la peau du cul parce que t'as fait 200 mètre dessus après avoir loupé un virage :ok:

Oh et oui je critique c'est un peu ma fonction, mais dans ton petit cerveau la critique est forcément négative alors qu'elle sert à avancer. J'suis là pour faire prendre du recul sur les chose.

La penny c'est pareil, les gens sont en kiff la dessus parce que c'est trop la modeeeeeee.
Alors qu'en montant dessus on se rend vite compte... que bah ça va pour faire 100 mètre quoi.. Alors qu'un vrai cruiser bah putain tu peux taper des bornes avec.

Et pour finir non on ne peu pas mettre de roue de longboard sur un skate, tout du moins pas sans mettre des trucks de longboard sinon ta roue va taper dans le skate et donc te freiner direct et on en revient à l'histoire du rapâge de peau sur le bitume.

Donc je t'invite à faire le tour du forum, le tour des topics, à apprendre à connaitre les forumeurs et tu verras que faut savoir creuser un peu plus sur la personnalité et la façon de parler des gens avant d'ouvrir sa petite bouche d'amour pour déverser sa frustration :hap:

Peace

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:13:51

Sque jtrouve drole avec Pellic c'est que quand il repond a ce genre de chose ou débat, c'est toujours a la limite entre le correct et le trashtalk :rire:

Popiii Popiii
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:39:12

non mais p3lic je pense qu'on est partit du mauvais pieds ok j'aurais surement pas du posté ma vidéo sur mon topic car je fais des truc sacrément moins vener

moi ce que j'aime faire tout simplement c'ets genre je suis en ville y'a une descente hop je m'assois sur mon skate et je pars je vais surement pas atteindre des vitesses de 50km et encore moins me faire mal ( et quand je fais ca je suis bien équipé alias gros gants grosse veste tkt )

la dernière fois je l'ai fait debout sur mon skate et je me suis cassé la gueule a toute vitesse royalement et j'ai absolument pas eu mal donc non c'est pas insconscient ce que je fais je descends pas des montagnes en skate non plus

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:48:58

Guily_du-Quebec :d) bah ouais bah j'suis comme ça :rire: j'suis un méga troll. Je parle posément que IRL et quand le sujet l'impose :hap:

Popiii :d) ouais bah si c'est pour la ville... go cruiser sérieux. un skate c'est pas stable et pas vraiment fait pour se déplacer. Un skate ça devient bien cool que quand t'as le niveau pour. C'est chelou ce que tu veux faire. :noel:

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 01:26:33

lequel choisir ?
http://www.nordboards.com/stblloloco.html
http://www.nordboards.com/screaminghand.html
ou http://www.nordboards.com/gravitymuaka.html help !

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 02:28:06

Les board gravity sont assez bonnes en général. Santa cruz c'est de l'attrape pigeon qui mise tout sur sa renommée. La dernière je connais pas du tout.

___666___ ___666___
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 02:32:11

TOUT LES 2 SONT POUR LES FIOTTES

TOUT LES 2 NE SERT A RIEN PUISQU'IL N'APPORTERA JAMAIS RIEN A L'UTILISATEUR PUISQUE PERSONNE NE FAIT DE L'ARGENT AVEC UN LONGBOARD PARCE QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE CEST POUR LES FIOTTES :ok:

___666___ ___666___
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 02:33:42

j'ai jamais vu quelqu'un sur un Longboard en ville qui sait skater , tous des douchebags qui ne prennent pas de skateboard parce que cest trop dur pour eux , ils ont trop peur de se ramasser

Popiii Popiii
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 07:04:15

sérieux ca commence a m'énerver tout les kévins qui ragent comme des porcs ouais ca peux etre une option une cruiser mais j'ai pas du tout assez de thunes pour m'acheter une planche complète je veux juste des roues / roulements mais bon je crois que je vais me démerder tout seul pour faire un choix vu comment je me fais troller au final

Popiii Popiii
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 07:10:09

" Oh et oui je critique c'est un peu ma fonction, mais dans ton petit cerveau la critique est forcément négative alors qu'elle sert à avancer. "

" " Penny = GRosse merde pour hispter. " "

C'est sur que cette critique sert énormément a avancé bravo. :ok:

(si tu pouvais stopper de prendre les gens de haut 30s aussi se serait chouette facon j'ai capté je vais demerdé tout seul pour réalisé mon projet trop dangeureux :hap: foufou tu va mourrir je crois pas merci quand meme pour ton aide

H3x-sleem H3x-sleem
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 12:05:07

Les penny :d) Pour se deplacer tranquille
Le longboard :d) C'est hyper polyvalent, si t ucherches a faire des tricks, tu peux, si tu cherches la vitesse, tu peux, fin le longboard :coeur:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:48:13

Popii :d) allo, t'es sur JVC et tu sais pas accepter un troll :rire:

Non concrêtement les penny c'est caca, c'est bien trop cher pour ce que c'est, tu fais les vide grenier et t'as le MEME truc pour 20€ donc bon :pf:

Bref et j'vais répondre à ton envie de "skate de course" sur ton topic maintenant..

paakos paakos
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:40:42

J'ai une question, la taille d'une longboard a-t-elle une réelle importance, étant débutant je dois m'interessé aux plus petites ?

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 07:02:23

Elle a de l'importance selon ce que tu veux en faire.

paakos paakos
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 11:50:18

Pour du cruising et des petites descentes principalement, c'est mieux grand ou plus petit ?

TheGrelots TheGrelots
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 21:44:26

plus elle est grande plus elle vas vite et visse versa et si tu veut faire du dancing (freestyle) prend plus grand !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment