a 150 juste le plateau ?
Omfg , sinon celle de decath' sont pas top j'imagine ?
Bah pour debuter, oui, mais ca limite tres vite tes envies pour le futur..
Apres faut economiser, j'economise depuis longtemps moi
Bon bah merci sleem , j'pense que j'vais me prendre un skate normal
Ahah, les longboards ca coutent vraiment cher pour ce que c'est
Sinon juste pour les aller retours au bahut et pour se balader , c'est suffisant ?
Bah, un skate ca apsse, et tu peux faire beaucoup de ticks, mais sinon achete un penny pour te deplacer c'est vraiment bien
Ok merci
j'ai un skate et je me déplace avec , oui c'est beaucoup plus long qu'en longboard ou en velo mais met moi de l'asphalte neuve du point A au point B et je dépasse presque les velo
De toute façon jai pas une skate pour me déplacer mais pour m'amuser en ville voila toute la différence entre le longboard ( PAS UN SPORT EXTREME ) ET LE SKATE ( UN SPORT EXTREME/ ACTION SPORT )
A un moment donné faut faire la différence entre les vrai gens qui sont cool ( les skateux , bmx , snow , ski , roller , surf) et les branleurs nerdz ininteressant ( longboard , kitesurfing , Saut extrême )
Slem -) le seul flip que tu rentre cest un shove-it surement et PUTAIN* QUE C'EST LAID UN SHOVE IT EN LONGBOARD
Mec, tu trouves qu'aller a 70km/h c'est de la balade?
Tu peux trouver des longboardeurs coul hein
Dat troll XD
Enfin c'est sur que faire tourner une planche en bois sur elle-même c'est stylé tiens.
Puis dire que le downhill c'est pas un sport-extreme
Record du monde de vitesse en longboard = environ 130Km/h
Quand tu fais du 10Km/h en skate t'es content
Joli troll
Un magasin près de chez moi vends des longboards a 115$ et des modèles moins cher.. Vous pensez que c'est bon? Sachant que ce prix correspond a environ mon budget..
Faut voir les bouts de bois avant qu'on puisse juger aussi
Voici des photos de la page Facebook de la boutique:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/417958_10151351379471372_775961973_n.jpg
(Les deux sur les cotés) https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/603852_10151351379586372_40636889_n.jpg
Perso j'aime bien celle de droite du deuxième lien
fait du 50 km/h sur en skate
- TOPIC DE DOUCHEBAG LONGBOARD SANS TALENT -
EN PLUS CRISS QU'ILS SONT LAID VOS PLANCHES
lES HIPSTER ONT ESSAYER DE FAIRE UNE PLANCHE
BEAU DESIGN LES GARS
SUPER TROLL _666_ GG
Chaud le petit enfant de putain qui vient troller des mec qui lui mettent la pine en vitesse sur une board
Le mec so complexé qui vient rager
Le gamin il s'est fait piqué son kinder pingui par un mec en penny depuis il rage
ou non je sais, un mec est passé en longboard, à taper un viper enchainé d'un oldschool flip et il a eu honte et et rentré chez lui sur sa belle planche toute neuve de poseur
Stop de déverser votre haine pour rien , mass ban et c'est réglé