Si t'arrive à faire décrocher des roues aussi tendre... j't'appelle papa
Ouais c'est bien ce que je pensais
Je pense que du 83a serait un peu compromis entre dérapage et stabilité mais le problème c'est que c'est quand même vachement cher les roues, et puis les miennes sont quasi-neuves, ce serait con de les jeter tout de suite.
Et puis en plus je dois acheter la machine spéciale pour enlever et mettre les roues...
Mine de rien, ça fait quand même pas mal de raisons pour pas changer tout de suite, mais d'un autre côté si je peux pas faire de slide ya pas d'intérêt... cruel dilemme
Les gars j'ai un problème..
J'ai eu ma longboard hier donc je galere un peu. L'équilibre et tout ca va bien..
Mais mon problème c'est que je ne suis pas capable de me donner une pousse pour avancer. Je suis regular et quand je pose mon pied droit au sol pour me donner une pousse, ce pied reste au sol et le pied gauche et ma board recule
Help?
il faut que tu pousses en arrière avec ton pied droit hein, pas que tu le poses par terre sans bouger
Sinon essaye peut-être en goofy, moi par exemple je sais que je suis incapable de pousser avec le pied gauche. (même si je suis pourtant goofy en snow )
Bah justement c'est ça mon problème.. C'est dur a expliquer..
C'est comme si mon pied s'arrêtait net lorsque j'essaie de me donner une pousse
J'ai finalement réussi!
Mais pas grace a vous
Merci quand même
Blowish si tes roues sont quasi neuves tu peux très bien les revendres! Et t'a pas du tout besoin de machine spéciale pour changer t'es roues hein... Tu dévisses le boulon, tu retires t'a roue, tu sors t'es roulements de la roues avec un tournevis ou quelque chose du genre et tu refais le meme processus a l'envers pour remettre les nouvelles roues et voila.
[Lied] tu penses vraiment que quelqu'un va acheter des roues comme ça? Si je veux les vendre, c'est qu'il y a une raison
Et puis en plus je dois acheter la machine spéciale pour enlever et mettre les roues...
WATAFOC ? Il te faut juste une clé de 10 même pas besoin de tournevis, tu fais tout avec l'axe de ton truck.
Et tes anciennes roues tu peux les revendre dans ton park, sur le boncoin, sur Riderz ou juste les garder pour un jour te faire une bord uniquement de cruising
Red essai de changer de stance ou alors bah pousse en mongol.. euh mongo
y'a pas de park dans ma ville (si on peut appeler ça une ville )
D'ailleurs je vois pas bien comment on peut faire de la longboard en park, pour moi c'est route/trottoir only
Sinon ouais, je pense que je vais suivre ton conseil.
Vu que je peux pas slider, je suis allé rider sans gants, je viens de m'arracher la main par terre
Pas de long' en park ?
http://www.youtube.com/watch?v=TItnb9qYc0s
Bon d'accord on peut faire de la long' en park mais franchement je vois pas bien l'intérêt. Si on veux faire des figures en park on s'achète un skate, pas une longboard, non?
Enfin moi perso si j'en ai acheté une c'était pour faire des descentes, carver, me balader etc...
ah et aussi, j'ai remarqué que mes roues étaient vraiment à chier non seulement pour les slides mais aussi pour le reste, genre quand je suis pas en descente, il faut que je pousse tout le temps, si j'arrête ma board avance sur genre 2 mètres et s'arrête, je sais pas si c'est par rapport à la duro ou au diamètre
Au roulement je pense
Plus la roue est dure (101A) plus est glisse et plus elle fera de vibrations dans les pieds. A l’inverse une roue molle (97A et moins ) glisse très mal mais offre un vrai confort de ride ». Plus le chiffre est bas et plus la roue sera molle.
Cest vrai que mettre des roues et des tucks de meme marque c'est mauvais ?
Le fait que ça avance bien c'est diamètre de la roue et surtout SURTOUT le roulement. Plus ton roulement est bon plus tu roule vite, le diamètre de la roue améliore aussi le rendement (bah ouais plus ta roue est grande plus tu parcours de distance à chaque tour.)
Grelot Je sais pas qui t'as dis ça...mais c'est une connerie tellement énorme.. my god j'en ai des douleurs dans les côtes.
Douleur dans les cote = oh yeah turutududum
Qui ma dis sa = longboarduk
Je trouve que ma longboard ne roule pas assez vite et pas assez longtemps. Je tente d'améliorer mes pousses en en donnant des plus forte mais sinon y'a-t-il un moyen de la rendre plus rapide?
tes bearing...