Surtout quand tes parents t'ont deja payer le ski et que tu voudrais aussi un nouveau velo, un pc de malade et une go pro
sans compter les petits trucs comme les jeuxvideo
Je suis pas aussi exigeant moi .
Mais bon le "papa achete moi ca" ca marche pas trop tu vois
Si t'as de bon argument, peut etre
Nop ca marche pas comme ca chez moi
Puis va chercher des arguments pour les parents .
Je vois deja mon pere dire :"mais ta deja un skate" .
Bref,je go economiser
Ouais jvois le genre
En plus e peu pas trop la ramener avec mes notes
http://www.youtube.com/watch?v=BaNOV9o3ZuM
Petite vidéo de long' faite avec des potes
ça manque de tricks clairement les gars
Par contre quand vous mettez en position de vitesse faut mettre le poids en avant, plier biens les genoux avec les jambes dans l'alignement et penchez vous
Par contre y'a moyen de se faire des bon trip avec les routes que vous avez
Je pense a un truc
Descente -> slide pour ralentir et freiner
Slide -> roues de slide
MAIS
Routes = souvent pas tres lisse -> pas confortable et chatouillement aux pieds apres une descente.
et donc si en plus nos roues sont durs pour slider, c'est vraiment pas agréable
Y a rien a faire a part avoir de bonnes routes? Avoie un bon deck flex peut etre?
Ta geule faut l'avouer c'est chiant et inconfortable, du moins en skate... sa dois etre pareil en long...
je dit pas que c'est insupportable mais c'est un confort comme un autre, surtout que les descentes sont long...
Nan mais une long' c'pas un skate justement mec... c'est ça qu'il va falloir comprendre.
Merci pour cette phrase qui m'en apprend beaucoup
Je verrais quand j'aurais test alors...
Pour te répondre de façon plus gentille :
Arrête de vouloir supposer à partir du Skate car c'est pas du tout le même feeling.
Prend toi une board et roule, roule le plus que tu peux, sur un max de route etc.
Tu vas comprendre comme ça se prend en main une long et petit à petit tu vas comprendre ce que tu veux comme matos.
Oui faut de l'expérience pour savoir ce qu'on veut
Mais un pote va avoir ses roues slides, j'essayerai.
Parce que acheter une board slide sans jamais avoir tester...
J'aurais besoin d'un conseil, je compte acheter un penny pour cet été et en faire en bord de plage mais ça me parait quand meme petit et j'aimerais rentrer quelques ollies simplement donc j'hesite avec la nickel qui est plus grande et avec un tail plus efficace... Mais justement ce qui me plait c'est la taille de la penny, j'achete pas une board en plastique pour ma rapprocher du longboard quoi
Ils entendent quoi par l'usage free ride sur les sites de long'?
carving c'est quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=ONv8Rzg5-K8 : freeride
Carving : juste rouler avec des graaaaand virage. pèpère quoi
[Lied],
franchement, j'ai les 2 planches ( Nickel depuis peu ) et pour rentrer des Ollies, la Nickel est parfaite . Après, c'est sur que j'ai hésité pour la taille, mais elle est super confortable, pas lourde du tout, elle roule bien (desserrage oblige) et les trucks vendent du bonheur . La Penny Original est beaucoup plus limitée car placer ses pieds dessus est vraiment hard, manque de place. Et le tail est vraiment trop relevé .
Au final, la Nickel reste de super bonne taille, avec les mêmes capacités ! Et si tu veux, achète un sac avec des sangles pour la transporter
C'est quoi la différence entre les board freeride et DH alors?
Pour une long' de qualité, je veux quelle dure longtemps j'en prendrais soin, le meilleur rapport qualité/prix pour une DH c'est environs combien?
J'achete complète?