Lied http://www.blackkross.com/boards_d_autres_marques/bustin_plateau_seul/article-740-bustin_boombox_42_plateau_seul.html
ça doit être une bombe avec les vidéos dessus
LBCK http://www.blackkross.com/boards_d_autres_marques/gravity_complete_/article-526-gravity_55.html
Planche très agréable
Elle est un peu grande c'est pas tellement pratique a transporter :p
Mais j'ai été voir sur ton site et y'en a 2 ou j'hésite vraiment si mindless c'est pas bien.
J'hésite entre la BK 102 pintail normal ou alors celle blackflex, sachant que je pèse 60Kg je sais pas trop trop quoi choisir.
la pintail 102 est largement suffisante. Mais appelle ou envoi un mail à blackkross il te conseillerons pour le choix
Ok merci pour les conseils, je vais les contacter !
Vous avez des conseils pour bien appprendre à freiner je vais me fabriquer des gants de slide mais je sais pas ce que ça va donner.
Donc voilà j'ai peur de freiner à partir d'une certaine vitesse, vous avez des conseils? merci d'avance.
Ouai elle a l'air top !
60 euros de frais de port Mais sa dépend 60 boules sur 100 euros et sur 300 c'est pas la meme histoire...
Apres j'ai entendu dire qu'a l'approche de noel comme ils sont débordés ils laissent beaucoup passer sans taxer...
De toute facon j'ai envoyé un mail a bustin, on verra bien hein
Au faite, j'hésite en deux trucks : les bear grizzly et les paris...
Ce serait pour faire du freestyle/ Cruising
Et aussi entre les roulements red bones et les abec 9 ...
Voila voila...
Red bone
Abec 9 ça existe ça maintenant ?
Sinon paris = instable avec les gommes d'origines alors que les bears ça reste droit et si tu leur demande de tourner hop il réagissent direct
p3lic Oui les abec 9, sa existe, mes roulements de longboard sont des abec 9.
Je les est depuis plus d'1 ans.
Après pareil pour 6 dollars de plus y'a les bones super red bearings mais je sais pas ce que sa change...
Après les Bear apparement c'est plutot pour le DH et du carving extrême alors...
Pers j'ai tester :
HOley : tourne beaucoup trop, pas agréable à rider.
Randall II : Banal, agréable à rider c'est les venture du longboard.
Bears : Précis, nerveux et souple à la fois. Du bonheur.
Caliber : Trop "lourd" dans leur réaction, c'est des truc de DH donc bon...
Paris : Souple et fluide, mais un peu trop tendance à l'instabilité avec les gommes d'origine.
Pour les roulement te prend pas la tête. Moi j'ai du Abec 5 amphetamine et ça marche très bien. Les red bones c'est LA référence du roulement
Ok merci je part donc sur les Bears et les red bones !
Avis personnelle, je trouve sa AWESOME que bustin nous permette de custom notre board ! En plus ils sont vraiment simpa, répondent vite et on des frais de port/taxe très bas !
Perso si je ridais encore j'aurai commander une boombox
J'avoue, une boombox de Bustin
J'ai un ppetit problème,
Je veux fabriquer des gants de slide donc j'ai pris des anciens gants de vélo et j'ai trouvé un matériau assez glissant et résistant je l'ai coupé mais maintenant je ne sais pas comment coller la plaque à mon gant.
Merci d'avance.
Chalumeau de cuisine : tu chauffe la plaque jusqu'à ce que la surface fonde un peu. Une fois que c'est fait tu plaque la paume du gant dessus et tu laisse refroidir.
ça va fusionner le textile et le plastique j'ai fait les miens comme ça
Gant de manutention de précision + plaque à découper ikea de cuisine
Longboard forever Une drogue ce sport :D
Dit p3lic t'aurais pas quelques combinaisons de gommes a recommander ?
Euh pour les gommes moi j'aime les gommes molle vu que je vais pas vite avec ma board j'aime qu'elle soit réactive et nerveuse.
Gomme en barrel pour avoir un meilleur rebond... mais sinon j'saurai pas te dire
Super topic pour un sport genial , je viens de decouvrir et j'y serais souvent .
J'ai debuté au mois d'aout .
J'ai acheté une mindless wreather toute faite .
J'ai changé les roues car j'arrivais pas a slider . J'ai pris des mini zombie hawgs en 82a 70 mm . Mais avec le temps j'arrive a slider avec les autres roues ( 80a 70 mm )
J'ai aussi changé les roulements fourni avec la planche pour des amphetamine abec 7 . ( qui sont parfait ) et je pense bientot changer de trucks .
Mais des le retour du printemps je pense acheter une autre board . Je pense me diriger vers une landyachtz .
Voila