Faut déjà que j'arrive à battre mon propre temps
Par contre en Perte d'adhérence c'est en faible ou en réaliste car, c'est pas la donne n'est pas la même...
Au fait, on peux modifier les suspensions/DGL/Aéro?
Bah moi j'ai modifié les freins ou j'ai mis 10 avant 10 arrière ça va beaucoup mieux déjà je suis en 1.22 et quelque la mais je m'entraine encore
LayneStaIey Voir le profil de LayneStaIey
Posté le 30 décembre 2013 à 21:48:10 Avertir un administrateur
Bah moi j'ai modifié les freins ou j'ai mis 10 avant 10 arrière ça va beaucoup mieux déjà je suis en 1.22 et quelque la mais je m'entraine encore
c vrai qu'avec l'ABS c'est plus simple...
Salut à tous, je m'inscris à votre championnat que je trouve intéressant, je suis réglo sinon je ne me serais pas inscrit ;) je posterais un temps ce soir!
Ps: je n'ai vu à aucun endroit dans le règlement si le réglage de la voiture et autorisé?
Salut, pour cet entrainement, il est notifié que la préparation peut être maximale, donc en full, donc, vous pouvez gonfler la voiture et faire les réglages comme vous le voulez.
Attention aux pneus qui eux sont en course dur.
Merci pour cette précision, j'avais peur de devoir tout recommencer
Ok merci
sans aides sauf boite auto, je suis à 1:22.4
avec aides, je suis à 1:21.8 et je pense que je peux largement faire mieux
Je vois que vous vous déchainez ce soir!!
Demain j'essaierai de retourner un peu.
ATTENTION quand même, comme Patelic l'a précisé, on tourne en Course Dur uniquement
crousti: content de te voir ici!!!!
J'essaierai de tenir le classement à jour.
Soit ce soir, soit demain matin
bon, je m'inscrit ! On verra bien se que ça donne ;)
j'arrête là avec...
1:20.731
j'essayerais d’améliorer demain
Chapeau !
Mais au niveau des aides y'a des obligations ? car moi j'ai juste l'abs sur 1 après absolument tout de désactivé, quand je vois que schwartzer tourne en 1.20 c'est avec les aides ou sans ?
Si c'est sans je go me pendre j'suis une merde x
Merde tab désolé, j'reprends.
En tout cas bravo a lui c'est un beau temps et ça me force a mieux joué, mais je vois pas ou gagné autant de secondes en faite
Chacun fait comme bon lui semble au niveau des aides.
Joli chrono Schwatzer
Yoshimura powaaaaa
Bon je préviens les plus crédule avant que le message soit effacé: Le truc de Primatif est une arnaque! (Juste à regarder le lien. )