Gabi: déjà essayé et ça ne fonctionne pas non plus.
elpolloloco15: je peux t'envoyer un fantôme si tu veux. Encore faut-il que les meilleurs soient ok pour les partager.
fred: super content de te voir ici!!! On ne se rajeunit pas!! dommage que tu ne puisses pas participer
crousti: mais... on est vieux!!!
Euh non tu as dit la moyenne d âge du forum est de 24 ans donc on est dans la moyenne
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 - SAISON 1 : ÉPREUVE D'ENTRAINEMENT:
MODE ARCADE CONTRE LA MONTRE
(détails de l’épreuve, bas de page n°1)
CLASSEMENT PROVISOIRE :
1/ Schwartzer_du75: 1.19.047
2/ husqvarman: 1.19.176
3/ Doc_DRD: 1.20.644 (fantôme: ok)
4/ GT-86: 1'21.144
5/ ]Pantera[: 1.21.164
6/ Reivax-62: 1:21.468
7/ Ennemi: 1.21.564
8/ LayneStaley: 1.21.668
9/ freddou06: 1.22.189
10/ [_dRaG_] 1.22.345 (fantôme: ok)
11/ patelic: 1.22.548
12/ elpolloloco15: 1:23:525 (fantôme: ok)
13/ Gabi29200: 1:25:614 (fantôme: ok)
POINT RÈGLEMENT
L'épreuve sera clôturée le samedi 04/01 à 18h.
Vous aurez jusqu'au dimanche 05/01 à 22h pour nous envoyer vos fantômes sur l'adresse du championnat: x-tremFun@hotmail.fr
Il faut nous envoyer (en pièces jointes) les 5 fichiers qui se trouve dans votre dossier de sauvegarde + le nom de ce dossier (exemple: BCJS37016-RPLY001).
Dans le titre du mail, il faut mettre le nom de l'épreuve ainsi que votre pseudo sur le forum.
Toute personne donnant ses preuves après 22h00 se verra disqualifiée.
Tout ceci est obligatoire pour la validation de votre chrono.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Inscriptions Pilote Championnat X-trem Fun GT6:
- [_dRaG_]
- [dockydoc]
- ]Pantera[
- 88driver
- Doc_DRD
- elpolloloco15
- Enemmi
- freddou06
- FTR-Bazoom
- Gabi29200
- GT-86
- Husqvarman
- LayneStaIey
- ouki
- patelic
- Reivax-62
- Schwartzer_du75
- Turkish_En_Clio
- ...
Pilotes: 18
crousti: oui mais nous, on est un championnat de vieux
salut les vieux qui s'assument.
j'imagine que si un lien youtube n'est pas accepté, c'est parce qu'il est trop difficile de vérifier le respect des règles?
Oui ça joue en grande partie
Puis c'est aussi une histoire de ne pas partir dans tous les sens
je peux comprendre, mais est ce que tu as pris en compte que dorénavant, lors des rediffusions fantôme, on sait voir si le NOS est sur la voiture, et qu'on sait aussi connaître les pneus utilisés grâce à l'ATH sur le schéma de l'usure des pneus?
enfin, j'imagine que tu t'en étais rendu compte mais je dis ça au cas où.
Oui et c'est justement pour ça qu'on veut les fantômes.
Les indications de pneumatiques sont écrites en tout petit, en bas à gauche, sur une vidéo YouTube, on ne verra rien alors qu'on voit très bien sur nos consoles ;)
Et comme dit au dessus, on n'a pas envie que ça parte dans tous les sens. Pour peu que YouTube déconne ou autre, c'est le bins. Au moins là, c'est clair, on a tous les fichers rediff sur la boite mail et on n'a plus qu'à les mettre sur la PS3.
Et en + pour les joueurs, c'est beaucoup plus simples. Vous n'avez qu'à fait une copie sur USB et nous l'envoyer par mail. Alors que pour Youtube, il faut que vous la regardiez, que vous la filmiez et ensuite il faut copier la vidéo sur le PC puis la charger sur YouTube, attendre et puis nous filer le lien... Sans parler de ceux qui n'ont pas de compte YouTube.
Voilà, tu sais tout.
C'est vrai que dit comme ça....
Enfin, je voulais juste aider, mais Tkt, je vais suivre la marche à suivre officielle, ça ne me pose aucun problème.
Bonjour ,
J'aimerais m'inscrire moi aussi pour cette saison
mon temps pour cette pratique 1:21:711.
Ça patine beaucoup de mon coté, incapable d'accélérer après le virage en épingle et les fois ou ça va bien, je perds 0.5XX secondes dans le premier ou dernier secteur. Un léger manque de constance de mon coté.
À plusieurs reprises, je réussis à retrancher 3-4 dixième au premier secteur et pouf je fais une gaffe ou àa l'inverse je tire de l'arrière par 7 dixième après 2 secteurs et je finis la course avec un temps 0.2XX secondes plus lent au tour.
Mais incapable de faire un temps clean dans tous les secteurs.
Bon ce n'est qu'une séance de pratique aussi pas mis autant de temps qu'une vraie épreuve.
Pantera: Pas de soucis. Tu as le droit de savoir le pourquoi du comment
dark: ok pour ton inscription. Concernant tes problèmes de patinage, quasi tout le monde ici utilise la Force de Récupération au Patinage. C'est une aide à la conduite qui fait (malheureusement) gagner du temps... Peut être que tu ne l'as pas activée?
Et je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir ce genre de problème au niveau des chronos... Je suis exactement comme toi
Dark ton pseudo me dit quelque chose... Un ancien peut être?
Poisse de mise à jour j étai prêt à lancer le jeu et hop 1,2Gb....
1:24:275 pour être précis! (je crois qu'a un moment je mord des 4 roues, tu me rediras ça!) je charge le fantôme et je te l'envois!
Salut Chris,
Oui j'ai déjà participé à 2 saisons sur Gran Turismo 4 il y a déjà quelques années.
J'ai arrêté de joué depuis n'ayant pas aimé le 5e opus ,en plus de l'école qui me demande beaucoup de temps, ma ps3 qui a flanché.
Je ne ferai probablement pas de bons temps à toutes les épreuves, par manque de temps, mais je vais essayé de toujours posté quelque chose lorsque les voitures ne seront pas trop dispendieuse, ( je viens de commencer le jeu). Et ma carrière n'avance pas super vite lorsque je fais du arcade contre la montre haha
Comment on envoi un fantôme en fait?!
pas facile le niveau j'ai du rouler plus d'une heure pour battre le premier temps
Et de 1.18.716 avec du mal mais peut etre encore un peu de marge.
A l'epoque on avais pas d'usure de pneu
crousti: alors, ça donne quoi?
dark: moi aussi ça me dit quelque chose ton pseudo. Bienvenue ici!
ouki: rappel
Dans le mail il me faut:
Les 5 fichiers suivants: "REPLAY.0", "ICON0", "PARAM.PFD", "PARAM.SFO" et "PIC1"
Le nom du dossier qui se trouve dans "SAVEDATE", exemple: "BCJS37016-RPLY001"
En titre du mail, tu mets le nom de l'épreuve et ton pseudo
Ah bah t'as posté le temps que j'écrive!!
Super ton chrono!!!
Je ne crois pas qu'on avait l'usure des pneus... D’ailleurs, on ne l'a pas là non plus
Bon bien joué 88driver, pour ma part je me suis pas trop acharné dessus car le CLm m'intéresse pas trop, j'ai roulé à peine 3/4 d'heure pas plus pour faire mon temps...
Et là aussi il n'y a pas d'usure ???
Je met ma vidéo en ligne et si vraiment, on doute de moi, je t'enverrais mon fantôme