Un petit topic pour nous expliquer comment vous jouez.
Manette ou volant et comment les réglez vous, plutôt gâchettes ou boutons, quel volant utilisez vous? Et pourquoi vous préférez l'un plutôt que l'autre?
Dites nous tout et donnez vos bon plans!
Manette pour ma part parce que jai pas 200.a mettre pour le volant pour linstant. Je trouve sa peu cher
Sinon ma config
L2/R2 : freiner accelerer
L1/R1 : passer les rapports vitesses
+1 Furious, c'est la meilleur combinaison surtout pour doser le freinage et l'accélérateur , sinon j'adorerais avoir un volant quelqu'un en échange un contre ma dualschock 3
Mresclave
Le dosage a la gachette y a que sa de vrai !
Je suis vraimet pas fan de la combinaison de base avec coix et carré :/
La même j'aimerai trop un volant + pédales + siège. Et je joue également avec les gâchettes.
Stick droit (accelerer)
L2 (frein)
R2 (frein a main)
L1/R1 (boite de vitesse
niveau dosage je prefert nettement le stick , perso je ne met pas mon pousse directement dessus mais je fait un roulement du pousse juste en dessous ce qui me permet d'être très precie
oui je sais c'est bizarre mais ca fonctionne très bien =) bien mieux que si j'utiliserai les gachette pour ma part
Pas bete capsule. Moi j'aime pas le frein + l'accelerateur sur le stick mais juste laccelerateur sa peut etre pas mal.
Ou alors pour passer les vitesses mais je prefere r1/l1 pour les vitesses.
la 1ère chose que j'avais changé sur le 5 , mais quand je venais d'avoir le 5 je jouais en boite auto comme je n'étais pas habitué à passer les vitesses, et en me renseignant sur le fofo GT5 des gens disez des astuces pour sortir des meilleurs temps, j'ai retiré toutes les aides (sauf abs à 1) et je suis passé en manuelle... le gameplay est encore meilleur , sur le 6 y'a que la première course que j'ai fais avec la config de base . D'ailleurs, si on retire l'abs, qu'est-ce qui se passe exactement Y'a une grande différence sachant que toutes les autres aides sont désactivées
Les gars allez ici car ce topic va surement être lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-61560-1-0-1-0-aide-volants-et-playseats.htm
-T500RS
Pourquoi un lock, ce sujet n'a rien à voir avec l'autre...
Car c'est là qu'on parle des volant et Suomi ne veut pas des doublons
On parle pas que dz volant ultra mais les configs
Je sais que sans l'abs meme avec la gachette j'en chie a doser. Je perds l'adherene sur chaque virage parce que les roues se bloquent
Là, c'est plus un sondage, ou un topic qui parle manette, config et volant...
Suis je le seul a encore jouer avec x et carré ?
C'est vraiment mieux les gachettes ?
BrousseWillis
Essaye tu vas voir =)
Fais trois quatre courses et dis nous.
Sa permet de mieux doser et de moins partir en burn quand tu joues sans le control traction
Et les changements de rapports sur L1/R1 comme des palettes
Comme sa tembraye à la vitesse de l'eclair
Brousse test les gâchettes + manuelle tu maîtriseras beaucoup mieux ta voiture, et retires les aides, tu auras un gameplay encore meilleur
Essayez de respecter le travail de Suomi ,et faites des recherches avant de créer un nouveau Topic .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-61560-1-0-1-0-aide-volants-et-playseats.htm
Le sujet n'est pas le même!
C'est pas le même sujet......