C'est une superbe affaire.
Je contact le vendeur !
Mais bon, apparemment c'est lourd le volant + support. Comment il va faire pour me l'envoyer ?
c'est marqué
"Attention le support + le volant sont très lourds. Il faut venir les chercher en véhicule. "
donc réfléchis , moi je prendrais le DFGT .
Mais sera-t-il compatible avec la PS4 ? J'aimerai pouvoir aussi y jouer à GT7, qui à mon avis sera sur PS4 ...
Sinon prends le G25 ,j'ai joué à nfs rivals sur ps4 donc c'est compatible .
Téléphone-le et demande lui si payer les frais de port suffira à le motiver. S'il refuse, paye le de 10 à 20 euros supplémentaires.
Il a surement déjà pas mal d'offres à l'heure qu'il est.
Woai parce que un G25 d'occaz avec un support tu trouveras pas de si tôt à ce prix ..
Ca marche, merci !
Le truc, c'est que je vis en belgique, rhaaaaaa !!
regarde combien vaut les frais de ports et si ça te conviens ,dis lui que tu les payes et voilà .
Avec Chronopost, dans les 15-20€ normalement.
ben ça va pour 160€ t'as un volant avec support en bricolant un peu tu te fais un play seat mon gars ..
Ca, je verrai bien. Avant de faire tout ça, faut déjà que je dompte le volant. Et comme ça sera ma 1ère fois, apparemment c'est chaud de chez chaud au début
Mais non c'est comme ta voiture ,tu verras c'est le pied je te dis !!!!!!!
C'est vraiment comme la voiture ? Sérieusement ?
jure sur la tête de ma fille , comme en vrai ...
Non ça reste un jouet avec une système mécanique d'engrenage très basique et effectivement, les premiers jours peuvent être assez chiant. Au bout de quelques jours et quand tu maitriseras tes trajectoires, tu commenceras réellement à sentir quelque chose de positif.
le G25 t'as une boite 6 vitesses et une pédale d'embrayage ,si c'est pas du vrai , je suis un menteur ...
Ahahah, sauf que l'embrayage ne sert à rien. Faut jouer à Forza pour ça
L'embrayage est bien dispo sur GT parcontre il a le défaut de ne pas être assez tolérant comparé à la réalité, beaucoup de points mort intempestifs si on ne s'applique pas un minimum. Mais le plaisir de la conduite avec embrayage est bien présent si tu sais piloter.
et ça c'est quoi
http://www.youtube.com/watch?v=b0As6KuDoJA