R2/L2: accélerer Freiner
Rapport sup : x
Rapport inf : Carré
Frein à main: o
En plus broussewillis sans les aides tu peux gagnes de precieuses secondes car tu n'es plus bridé ;)
J'ai aucun souci avec ce topic.
Je sais pas vous mais on peut doser avec la croix et le carré mais c'est chaud
Sinon les gâchettes c'est pas mal
Y a pas moyen de doser avec Croix + Carré.
Le mieux, c'est le volant. Mais bon, faut s'entrainer d'après certains, pour bien maîtriser. Perso, j'ai envie d'acheter le DFGT avec le jeu GT6.
Si seulement je pouvais trouver une bonne promo, un genre de pack avec le volant + GT6
Faut aussi un support pour le caler le volant
Moi j'ai un volant sans pédales Logitech qui se cale sur les genoux ou tout autre support. On accélère avec les palettes. C'est vraiment pas mal par contre il est faible en retour de force et en vibration. 75 euros à Game à l'époque.
Ah oui, faut le DFGT (130€) ainsi que le Wheel Stand Pro, qui coûte dans les 100 euros, non ?
Purée, ça revient super chère
Y a moyen de jouer sans support après, mais bon...
Sinon le DFGT prenez le en occasion, ça vaut le coup. (40€ sur le bon coin perso )
moi je joue avec le DFGT et pédales
moi je joue avec le DFGT et pédales
Vous pensez quoi de cette offre là ? http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/572055506.htm?ca=20_s
je sais pas mais pour avoir eu le volant pendant 3 mois je peu te dire que c'est de la bombe.
J'ai envoyé un message. Pour 100€, avec le support ça m'a l'air correct le prix. Faut compter aussi les frais de port, mais ça je vais négocier.
Et tu as le DFGT toi, ou le G25/G27 ?
Franchement sa vaut le coup le support + le DFGT 100€ .j'ai le même volant .
Super ! Comme ça, moi aussi j'aurai ENFIN un volant ! . Merci !
Surtout quand tu vois le prix qu'ils vendent un play seat ,là t'as plus qu'à aller chercher un fauteuil à la casse et c'est bon t'as ton play seat .
G25, par contre réfléchis un peu sur le long terme. Pour le moment on ne sait pas ce qui en sera de la compatibilité avec la PS4. Donc je trouves ça risqué de prendre un volant maintenant. Normalement il n'y aura pas de problèmes mais on sait jamais.
J'ai joué à nfs rivals au G25 sur ps4 ,y'a aucun problème ..
Et il y a une autre annonce, celle là : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/583659484.htm?ca=20_s
Qu'en pensez-vous ?