Mobius je crois pas qu'il y seras du faite de ces perfomances amélioré , cela forcera la BOP
J'ai le pack anniversaire, mais pas le bonus de précommande (merci micromania d'être incapable...). Du coup, je peux pas la tester. Et il semble que là plupart des personnes apte à la tester soient dans le même cas que moi, donc elle ne sera pas BOP.
Et puis une caisse comme ça sur un "vrai" plateau...
Aeerkk...
J'ai pas encore gagné la R8 LMS mais pour les 3 autres j'essayerai de tester dimanche, je testerai la M3 GT 11' en même temps
Ok merci fef', mais la M3 GT n'est pas dans la BOP GT3 ! pas encore !
Mais elle le sera forcement, c'est obligatoire ! Et tu as pris quels pneus pour le test ?
Tendres, Full aéro.
Pour les premières courses du GT3, on aura celles que j'ai citée !
Fab, si on a le temps d'en BOP d'autres d'ici là, on le fera, mais faut en premier lieu équilibrer ce qu'on a sous la main...
Je sais ben, mais je l'ai full setup c'est caisse
y a t-il des ID de gens cool et fair play ici ?
Bon ,comme je l'ai deja dit, j'aimerais faire une BoP de race car légére et pas trop puissante !
J'ai fait un début de liste, dites moi celle qui sont trop puissante, ou pas assez, ou celle que j'ai oublié
-Elise Race Car '96
-Elise 111R Race Car '04
-Golf IV GTI Touring Car '01
-Roadster Touring Car
-CR-Z Touring Car
-Gathers Drider CIVIC '98
C'est qu'un debut
Fais comme moi! Tu feras un tour rapide et propre sur un circuit polyvalent avec chacune des voitures. Sans les booster!
Ça te donnera une fourchette sur laquelle il faudra aligner les caisses. Si t'as trop d'écart, lâche la voiture qui sort trop du lot.
D'acc merci, a vrai dire je sais pas trop comment m'y prendre ^^ Mais sinon pas d'absent dans la liste?
N'oubliez pas aussi la M3 GT2 de 2010!
Pour ma part je continue de préparer mon événement
Pour ma part faut que je teste la BOP de Fab dimanche !
bonjour tous le monde
Bonjour!
Ah! Tiens! La BOP de fab oui!
Ben, quelle liste?
Je viens de tester vite fais la HSV weider sur l'endu de Suzuka... 1'58"xxx en moyens. En tendres, j'ai pas pu sortir mieux car il y avait de l'eau sur la piste.
Je me lance dans la BOP GT500 cette semaine si je peux ramener ma PS3 à ma colloc (normalement ça pose pas de soucis).
Pour les GT3 après je sais c'est une GT2 mais niveau perf c'est comparable.
Les BWM '11 sont au programm