Les dégâts forts, j'avoue que c'est mal foutu surtout si il y a un Grosjean au début de chaque course mais la météo évolutive, ça pourrait être pas mal quand même.
Surtout avec un rail comme la Mégane Trophy.
Oui.... Sauf qu'à titre informatif, j'arrive à être plus rapide sous la pluie lors des 24m du Mans avec la Bentley en pneus course tendre...
C'était déjà le cas sur GT5 pendant les 1000 km de Suzuka. Quand y'a pas d'adhérence réaliste, ça ne sert quasiment à rien de passer autre chose que des tendres. A part peut être des intermédiaires à plus de 80% d'humidité mais je suis même pas certain.
hay_Vicken
add me
Je compte poster mon événement ce soir.Les membres de la Team JVC, envoyer moi un mp si vous voulez que je vous inscris au préalable avant qu'il n'y est plus de place.
Comment ça se passe les inscriptions pour les évènements ?
Pour la course de Mégane, ça sera sans doute sans moi
Naaaaaahhh!!!
2JZ, lors de la création du topic de la course, on met une liste qu'on copie/colle en ajoutant son pseudo et ID PSN pour s'inscrire.
apff Voir le profil de apff
Posté le 22 décembre 2013 à 10:55:41 Avertir un administrateur
Eh Fab , il y aura les dégats Forts + La pluie ou ?
Oui, on va hacker GT6 pour que tu sois le seul avec les dégats forts et la pluie.
Tu me le fais vite fais
Fait un Hack avec la pluie uniquement pour Blue par contre
Suomi Merci. Donc pas besoin de faire parti d'un club ou autre ?
Non. Mais les anciens et les plus gros contributeurs sont prioritaires.
Aller faire quelques tours en GT3 sur le salon de suomi et se prendre 1,5-2s dans la gueule
Y a un truc en ce moment?
J'y suis plus! J'avais mal aux mains!
Comment tu fais pour aller si vite avec la R8 ?! Même avec la SLS j'étais plus lent !
Fef', hier j'étais à 3" sur Spa, dont 2" dans le S2
Après j'ai setupé un peu, je suis passé à 1", mais il geeke trop là! Surtout, il s'est mis à setuper comme un fou!
Vous reprenez à quelle heure?
Moi? Cette nuit surement
Pas moi, très grosse journée demain!
Bah c'est pas compliqué, quand on a compris d'où vient le pb sur l'Audi R8 LMS... Je m'en suis aperçu en matant mon replay sur le Nürb..