Bonjour a vous pilotes de JVC
Je me presente vite fait avant de vous expliquer le but de mon message !
Depuis maintenant 10 ans je ne joue pratiquement qu'a des jeux de voitures (J'ai 16ans ) J'ai passe enormement de temps sur NFS, en team, la meilleure de cette serie sur PS3 (croyez moi si vous voulez, je sais ce qu'on valait ) Aucune defaite sur Hot Pursuit, aucune sur Most Wanted, bref. Depuis cette equipe n'est plus et donc je voulais changer de style, c'est pourquoi, je me suis dis qu'un retour aux sources serait pas mal (mon premier jeu etant GT3) !
C'est pourquoi, venons en au fait, je me suis dis que ce serait sympa de participer a 2-3 evenements avec vous tous, meme si je ne connais personne mais bien sur je compte passer pas mal de temps ici et sur le jeu pour se connaitre
Bref, je vous salue bien et a bientot sur la grille de depart.
N'hesitez pas a m'ajouter : BiOhAzArD71GeCkO
Si tu es sérieux et que tu a un assez bon Fair play on pourra voir.
On réalisera des BOP afin d'équilibrer tout le plateau et ça prend tu temps. La première course sera très probablement à la fin des vacances de Noël
Pas de souci, tant que les regles sont claires, elles seront respectees.
Je ne souhaite pas specialement integrer la team, mais juste faire du online tranquille avec des gens serieux, plutot que de jouer avec des randoms bourrins.
Ben Tu va surement m'insulter, mais je connais pas le ROC Je dis quand même que c'est une bonne initiative
Cette noobitude drag
Ahem. Moi non plus je connais pas le ROC
Et désolé pour les courses mais je sais vraiment pas si je pourrais les faire... j'ai des vacances de Noël remplies dont une partie sans la PS.
Je suis sérieux, j'en ai entendu parler que le mois dernier...
LRAD
Ici on évite au maximum d'avoir des kamikazes ou des gens irrespectueux. On a un règlement qui va vite être appliqué pour la team. Juste avant les événements. Mais je préviens vite, il y'aura des surabondances de participations lors des premiers évents, il y'aura donc des files d'attentes dans ces cas là...Mieux vaut venir s'inscrire dans les premiers.
La Race Of Champions, vous connaissez pas ?
GTFab D'acc ! Je surveillerais le forum plutot frequemment donc pas de souci.
Course à 1vs1 sa te parle Drag?
Race of Champions 2004: mon tout premier événement de sport auto au Stade de France
Hmmm...Loeb avait pas fait ça? Sur une mini-piste de rally
C'est Grosjean qui a gagné la derniere devant Kristensen Celle de cette année est annulée
Drag: la mini piste de rally c'était pour le trophée andros au Stade de France j'y était d'ailleurs.
Fef: annulé pour cause de manistation
La ROC, c'est encore mieux quand on la vit à l'intérieur d'un team! Sauf quand les pilotes détruisent une des caisses du team...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-58854-8-0-1-0-team-team-jeuxvideo-com.htm#message_64691
| Ecrit par « LRAD », via mobile 5 décembre 2013 à 21:15:09
| « Bonjour a vous pilotes de JVC
|
| Je me presente vite fait avant de vous expliquer le but de mon message !
|
| Depuis maintenant 10 ans je ne joue pratiquement qu'a des jeux de voitures (J'ai 16ans ) J'ai passe enormement de temps sur NFS, en team, la meilleure de cette serie sur PS3 (croyez moi si vous voulez, je sais ce qu'on valait ) Aucune defaite sur Hot Pursuit, aucune sur Most Wanted, bref. Depuis cette equipe n'est plus et donc je voulais changer de style, c'est pourquoi, je me suis dis qu'un retour aux sources serait pas mal (mon premier jeu etant GT3) !
|
| C'est pourquoi, venons en au fait, je me suis dis que ce serait sympa de participer a 2-3 evenements avec vous tous, meme si je ne connais personne mais bien sur je compte passer pas mal de temps ici et sur le jeu pour se connaitre
|
| Bref, je vous salue bien et a bientot sur la grille de depart.
| N'hesitez pas a m'ajouter : BiOhAzArD71GeCkO »
71? Quel coin?
apff Voir le profil de apff
Posté via mobile le 5 décembre 2013 à 22:18:24 Avertir un administrateur
La ROC, c'est encore mieux quand on la vit à l'intérieur d'un team! Sauf quand les pilotes détruisent une des caisses du team...
tu as djà vécu l'expérience apff?
Bondour! J'fais comment du coup?
Bird, oui, et c'est pas très réjouissant que la caisse revient dans un camion benne..
Un certain David Coultard avait roulé sur la retenue de la caisse lors de la course car il voulait pas en crasher une deuxième après un tt droit aux essais. Bien évidement, il s'est fait sortir du coup, mais il s'en moquait, il l'a joué "gentlemen".
Mais il y avait aussi eu un crash en course à Portimao. Un pilote est rentré flat out à 140 dans un gauche droite qui passait à 90 maxi d'après les acquis... Manque de bol Eurosport a fait supprimer les vidéos de YT.
Duck Montchanin ! Et toi ?