Petit question : Les événement saisonnier son mis a jour tout les combien de temps ? Merci
En général sur gt5, c'était 1 nouveau CLM le jeudi toutes les 2 semaines, alterné avec une série de course un jeudi sur deux aussi.
Erf je trouve sa pas assez :/ On gagne peut d'argent alors on doit recommencer des course en Aspec sa saoul un peu ..
Evènement RB Standard + Bonus 200% = + 1.000.000cr en moins de 20 minutes (bon, 30 minutes)
oui toujours pas une seule course en événements saisonniers pour l'instant vraiment inquiétant
Mwai pourquoi cet entêtement sur fournir seulement des CLM?
Est-ce parceque PolyD a compris que leur IA valait rien?
Je pense qu'avec tout les fans qui gueulent sur l'IA, Podi ont très bien entendu les critiques de l'IA
Quoi qu'il en soit, j'ai mieux aimé les défis CLM que les défis avec justement une course avec une IA foireuse...
Sur GT5, seul le fric me motivait à les faire ces courses, donc quand je tombais sur un circuit chiant, vous savez les circuits dégueulasses qui sont édités exprès, ben c'est d'un chiant !!
Je me forçais donc ça gave de les faire par la contrainte et non pas par envie...
Là, j'espère que justement une bonne grosse MAJ bien grasse sorte et rajoute les quelques trucs qui manquent
Et pourquoi pas enfin ça serait bien une MAJ avec des meilleurs sons et une IA correcte...
M'enfin, avec des si et des on, on refait le monde
j'ai bien peur que la maj bien grasse soit gt7 à la fin de l'année
suomi je vais finir par plus t'aimer,,, j'avais preparé un pavé, et tu lock le sujet, du coup j'ai pas pu poster, et tu lock quasi sans raisons, comme si y avait aucun doublon dans ce forum, pfffffff
j'en ai marre des décisons unilatérales des modos, sans prevenir, derrieres on peut ni reagir, ni se plaindre, ni se defendre, ni argumenter bref on se fait couper l'herbe sous le pied, c'est affreux se genre de chose, je suis vraiment en colere apres toi,
Je lock parce que c'est justifié, et c'est également expliqué ou ça saute aux yeux... Ton pavé je sais pas ce que c'est... Et je suis pas là pour te plaire.
Dis toi bien que l'administration de JVC a fait une petite "mise au point" concernant notre laxisme et les dérives de plus en plus courante sur les forums....
Pour le coup le dernier ça n'a rien à voir avec un doublon si tu avais suivi les précédents..
je paie donc aujourd'hui ton laxisme d'antan, merci ... et surtout merci pour cet aveu
"Dis toi bien que l'administration de JVC a fait une petite "mise au point" concernant notre laxisme et les dérives de plus en plus courante sur les forums...."
ah oui quand meme
mais bon le forum gt6 est loin d'être le plus agité de jvc
Aveu de laxisme? Non, au final je suis justement dans le bon...
Peut-être pas le plus agité mais y'a des choses qui paraissent peut-être drôles divertissantes ou juste du troll et qui n'auraient pas lieu d'être. C'est un climat qui s'est développé sur JVC, alors ils essaient de rattraper la chose, mais ils ont tardé trop longtemps. Maintenant certains comportements sont ancrés dans la communauté JVC...
peut être que c'est pas agréable pour un modo ou un admin, mais c'est vrai que je suis tellement habitué à l'ambiance jvc que je trouve les autres forums vraiment ennuyeux
Dis donc fat, comment se fait il que tu me confondes avec ce type? Il ne connait même pas la ponctuation en plus.
Je lui ai dit
merci de retablir la verité