Suomi j'ai rien contre toi mais franchement tu me dit de ne pas répondre aux provocs mais jamais de la vie IRL ou juste sur un Fofo je m'écraserais pour que des cons (pas forcément sur le topic) m'insultes joyeusement
Mais la prochaine fois promis je viendrait faire un tour ici
J'y étais également, c'est pour ça que j'intervient.
Et puis pour le topic j'ai rien a redire, il a été locké très rapidement.
J'ai répondu à la provoc' car j'estime qu'on est sur un forum pour partager ses connaissances, s’entraider et passer du bon temps, par pour se faire emmerder par des gamins de 15 ans ou des "grands gamins" de 20ans+ qui ont rien d'autre a faire que de foutre le bordel.
Je sais que modérer un forum n'est pas simple, j'ai été modérateur moi-même sur un serveur SA:MP et son forum officiel, mais faut comprendre que de temps en temps les forumeurs veulent se défendre et montrer qu'ils se laisseront pas faire.
Je me retire de cette conversation, a bon entendeur.
Bonne soirée.
tdugamerxx Voir le profil de tdugamerxx
Posté le 12 février 2014 à 16:51:51 Avertir un administrateur
Bah écoute ma réaction était sans doute stupide
Sans aucun doute elle l'était...
jason Moi j'suis pour que nous créons un parti, du genre "UMP" mais on l'appellera "UMPF" Union des Mouvements Populaires des Forums, on viendra manifester quand quelque chose nous dérange, on débattra autour d'une table (virtuelle la table) et on dira des trucs de ouf du genre: "Oui mais attends on va pas se laisser faire, non mais ho, on va où comme ça?"
Des discours d'engagement fort qui rassemble le peuple derrière leur écran
ça te dit?
Ah oui quand même
Et la Suomi hein tu ferais quoi à ma place tu répondrais ou tu t'écraserais ?
Franchement ...
Bien sûr je serai le père fondateur de cette secte... heu de ce parti démocrate, j'en serai donc vôtre maitre, cela va de soit, et vous serez mes sous-fifres et fatcap sera notre "bouffon" il viendra nous divertir lorsque l'ambiance sera tendue, il jonglera, se mettra contre un mur sur lequel nous lui lanceront les pommes, des pommes bien dures et on se détendra comme ça
Il vous suffit de ire: "je te suivrai grand maitre"
Et je vous accepterez dans ce parti.
Allez y
tdu, c'est simple on répond pas, sinon ça se retournera contre toi.
Mais c'est que c'est une bonne idée
Je demande à ce que t'on idée soit développé et que les règles soient fixés
Je demande également une réunion des membres sur Skype dans les règles de la confrérie
Mais au faite des messages comme ça sur le topic de modération euh ... Ok
Fab j'ai vu ça ...
Comme j'ai dit la prochaine fois je reste tranquille et je me plein sur ce topic ça évitera des choses comme ça
Le paddock c'est un lieu de discussion non? Sur GT5 c'ets là que les mec parlaient jusqu'à tard dans la nuit...
Ce topic n'est fait que pour se plaindre? (question sérieuse)
Oh, une secte.
15€ l'entrée et 25€ pour un rang haut placé.
Fab:
Je trouve ca un peu con quand même, au fond il faut fermer sa gueule et demander a se faire protéger par un lock ? De temps en temps remettre les gens a leur place ca fait du bien a tout le monde, comme je l'ai marqué plus haut.
Maintenant c'est vous qui gérez, je donne juste mon opinion a ce sujet.
Bonne soirée.
Jason, suffit de nous envoyer le lien, et de ce fait, nous communiquerons avec la personne qui envoie les provocations.
GrosCochon, un blabla tu en as sur le fofo, pas ici
Entrée gratuite pour les filles
Ziza soit la bienvenue dans mon antre...
Ok, bon je vais créer mon topic de secte officielle sur le forum puisqu'il y a déjà des adhérents.
Je m'y oppose, tu le fait, je lock c'est simple.
C'est dingue ce que vous comprenez pas la plaisanterie...
Y'a pas à plaisanter.
Ha ok patron, grand maitre, mon seigneur ou même justicier de l'ombre... Tu t'es pris pour chuck norris? "y a pas à plaisanter""
Bonjour la modération, Suomi 1 et fab, je voulais avoir quelques conseils pour refaire vivre mon salon et son topic parce que j'ai envie de rejouer avec pas mal de monde en ligne merci