Je me pencherai sur la question dans la soirée
Ok merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-54-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_109770
| Ecrit par « manuvak47 », 13 février 2014 à 14:53:30
| « Bonjour la modération, Suomi 1 et fab, je voulais avoir quelques conseils pour refaire vivre mon salon et son topic parce que j'ai envie de rejouer avec pas mal de monde en ligne merci »
Essaie des lobbys mono-types, des mini championnats et autres. Y'a bien un truc qui attirera les gens. Il y a quelques temps, j'avais ouvert un lobby mono-type et posté un topic ici même, le topic a bidé mais le salon était complet en environ 30 minutes. Et on s'est bien amusé.
merci d'avoir répondu à notre place jason
Cool merci à Jason pour sa réponse je vais essayer quelque chose les gars peut être faire des tests pour trouver des voitures à perfs équivalentes un peu comme votre règlement gt4 jvc.com sur gt5 4x4 pour débutants, propulsions pour joueur plus confirmés sinon débuter par du monotype bmw m4, ou bien de la s4 1998 preparee et allégée puissance 410 cv avec vidange et poids 1223kg pour 507 pp en mode go fast les gars parce quelle est assez facile à conduire la elle est également vidangée la m4 a 517 pp vidangée représenté aussi un plus grand défis de pilotage
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-54-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_109883
| Ecrit par « GranTurismoFab », 13 février 2014 à 20:34:04
| « merci d'avoir répondu à notre place jason »
No problem, sir
"fatcap] Voir le profil de [fatcap]
Posté le 12 février 2014 à 01:40:16 Avertir un administrateur
Queewwaaa?
Keskiya _Petit-Porcinet_ j'ai rien dit moi. Ca doit être Dart ça encore! "
pourquoi me colle-t-on dans les histoires même quand je n'en cherche pas
surtout que je suis plutot d'accord avec le message dans le fond surtout le dernier.
mais bon comme je l'ai dit je m'en tape, j'ai pas d'actions chez jvc.
désolé tromper de forum
Je m'en suis un peu douté
Dartoudur
Fatcapote sur Dartoudur?
fais gaffe tu vas craquer
Prétentieux !!
Pas mal pas mal Dartoucru
Sinon Suomi et fab, j'viens de pondre un topic sur le Hack, si ça convient pas j'vous laisse locker
Ça me convient Fat !!
Oui oui.. ça sera un nid à kicks
J'ai vu, ça sera à surveiller...
je deteste le hack
Maj de l'annuaire des topics:
- Top Gear
- Concours Photo
- F1 2014
- Endurance 2014
- Débat Hack
- Car memes
- Statuts
- Qui suis-je?
- Championnat X-trem Fun
Le lien vers le topic des échanges est supprimé, aucune activité chez pody à ce niveau...