6 mois en temps d'homme hein..
+ à dans 3 jours, pas besoin d'être aussi agressif. Il ne faisait qu'exposer son avis sur la question et tu es venu le chercher.
Death "va les poncer" tu m'as tué sur ce coup
Mais je comprends pas pourquoi vous êtes si agressifs!
Je m'en tape Sierra de leur moyens.
Tu n'as pas besoin d'être aussi agressif.
Quand j'achète un jeu de PS3, j'ai toujours l'impression d'acheter du réchauffé de quelque chose.
Je n'avais pas cette impression quand j'ai acheté GT1, j'étais tout gamin, pour moi c'était épique à cette age là j'étais déjà mordu d'autos, ensuite Gt2, là boum, plein de nouveaux circuits, une durée de vie en augmentation, toujours de l'endurance, et puis le Pikes Peak <3, GT3 révolution graphique dont je ne me remets toujours pas pour de la Ps2 chaque fois que j'y rejoue, puis GT4, le Graal, Welcome le Mans, Nurburgring, Suzuka etc, mon GT préféré..
ET LA BOOUUM GT5 pardon mais celui qui me dit que GT5 marque un tournant dans GT sur console Next Gen à l'époque ...
C'est l'époque du tout en ligne et de la Next Gen où on a plus le droit d'être exigent envers une licence qu'on apprécie depuis des années et qui d'un coup s'essouffle.
Car même si ce GT6 est bon (J'ai mis 11 pas 5 non plus) il sent d'avantage l'évolution++ d'un GT5 que d'un tout nouveau tout beau GT6, aussi bon qu'il peut l'être, tu peux me dire ce que tu veux, prendre autant de puissance en moins que tu veux pour avoir un semblant d'adversité en carrière (Sur GT4 j'avais fait les 24H du Mans II avec la Panoz Esperante GT1, je crois savoir que c'est pas d'aujourd'hui qu'il faut se rajouter des handicaps face à l'IA de Gran Turismo pour se faire un vrai défi) ce que j'attends d'un GT, c'est avant tout un mode éponyme qui ressemble à quelque chose et c'est pas du tout le cas du 6 que ça te plaise où non.
Pardon si je raisonne comme un vieux et si être réfractaire à toute cette "onlinisation" du jeu n'est pas de ton goût mais c'est mon avis de joueur d'expérience sur ce jeu.
Et tu ne me feras pas changer d'avis, je suis loin d'être le seul à le penser.
Pas faux
pourtant le vrai tournant des gt sur ps3 c'est bien le jeu en ligne ... avec tout ce que cela engendre.... cela dit : moi ça me plait assez ...quand ça fonctionne.
après évidement on aimerai tous une carrière convaincante et une IA plus rapide et intelligente.....mais ça ... vu qu'ils ont aussi les sons à refaire ........
bref gt6 sans mon volant(g27) sans on-ligne ...je ne l’aurai pas acheté.
Et selon le type de joueur que l'on est , c'est un tournant positif ou négatif.
Concernant le Online je n'ai pas grand chose à redire.
Mais c'est plutôt ce que cela engendre qui me déplaît un peu plus. C'est pas parce que c'est la "mode" ou parce que l'époque le veut, que je devrai aller jouer en ligne, Sierra a la flemme pour les voitures d'occasion, moi j'ai la flemme d'attendre de trouver un salon qui me convient quand j'ai envie de jouer.
Donc pour résumer l'affaire, quand GT6 aura ajouté de nouvelles GT de course, quelques protos, réinventé des circuits PROPRES à la série de manière un peu plus conséquente, remis de l'endurance et des courses/championnats bien plus variés comme l'était le mode Extrême et Endurance de GT4, monté un bruit de V8 Corvette qui ressemble à un bruit de V8 Corvette, et j'en passe, là on pourra parler de VRAI tout nouveau Gran Turismo avec une durée de vie digne et un jeu qui respire un peu plus le neuf.
Et mon porte monnaie tire pas la même tronche aussi quand je dépense 60e en 2005 pour un nouveau Gran Turismo qui est noté 18/20 içi, et quand j'en dépense 60 en 2014, pour un jeu dont je connais à l'avance les 3/4 vu le peu d'évolution et sans parler de ce qu'il n'y a plus, malgré les évolutions, j'observe qu'il est difficile de faire durer positivement une licence à grand succès, en grande partie à cause de l'époque, mais on paye le jeu, on est donc totalement libre d'en avoir l'approche qui nous convient même si je ne fais pas comme x ou y.
Maintenant il faut comparer ce qui est comparable mais je ne suis pas de ceux qui pensent que le Online rattrape le reste, ça pour moi c'est excuser les producteurs un peu vite je trouve.
fait tourner
On tachera d'éviter d'en arriver là..
bah c'est un debat si ca vie pas c'est pas un debat
vous avez jamais éssayé un volant ,dfgt ou g27 ,car aprés vous pouvez oubliez la croix carré etc
immérsion totale +plaisir accrue
+1 suomi, pareil je joue aussi avec croix/carré et flèche direc' depuis GT1 mais je remarque qu'avec un volant ou le stick ça pourrait être pas mal pour doser la direction.
après pour les autres y a pas besoin d'être aussi agressif, chacun expose ses avis mais évitons de sortir les massues...
moi je reste de son avis: GT6 reste trop court et clairement le contenu est pas top, ce n'est pas le fait qu'il y ait 1 200 voitures "seulement", la pillule passe pas plutôt parce que ces 1200 voitures étaient déjà dans GT5 et idem entre GT5 et GT4 pour les versions standards, faudrait peu être penser à se sortir les doights du c.. chez Poly.
franchement j'aurais préféré qu'il nous fasse un GT6 avec 500-600 caisses mais toutes premiumisés qu'un copier/coller de 1200 caisses venant de GT5 et GT4.
in case of.
Je rêve d'une mise à jour avec une vingtaine de courses d'endurance avec la possibilité d'alterner A-spec et B-spec.
Fatcap, ton up vient seulement d'apparaître chez moi
Le 04 août 2014 à 18:59:39 suomi1 a écrit :
Je joue avec flèches + croix/carré depuis mes 10 ans (GT1), je compte pas changer, c'est comme ça que j'aime jouer également.
Mon dieu je pensais que j'étais encore un des seuls à jouer avec croix et carré
Moi aussi
Moi aussi je suis en croix/carré.. RPZ!
Moi je suis en, pédale et pédale lol
Ca fait longtemps que je n'ai plus jouer à GT6, tellement ça me saoule, je roule mais je ne roule plus pour le plaisir. Je vais filer pour Assetto Corsa, moyenne des avis 17/20.
Attention, pour être un vrai de vrai et faire partie du club fat, il faut aussi utiliser les flèches