Bah écouter si ça vous plait d'acheter des éditons collector de jeux pas finis
parce que forza 5 est fini il est même pas commencer
Non mais moi je m'en fout de forza j'ai pas parle du 5
En tout cas le 4 est au dessus des deux gt
La je joue a gt5 sur le circuit de Rome avec la même tv, les parametres identiques (stabilisation de l'image) GT5 est plus fluide et plus beau
Si on regarde comme ça,Polyphony Digital a mi 6 ans pour faire GT6,3 ans pour GT5 et 3 ans pour mettre du contenu,car GT6 c'est GT5+du contenu.
Alors que Turn 10 a mi beaucoup moins de temps pour faire Forza 5 qui ecrase deja GT6,alors j'imagine pas dans l'avenir!
frost faut attérir tu crois vraiment ce que tu dis...
si c'est le cas on peu plus rien pour toi
retourne donc faire mumuse sur forza au lieux de polluer le topic du jeu de course ultime
C'est clair que c'etait mieux dans GT5 pour la pluie,dans GT6 ca ressemble à rien
T'es assez limité sebmugi.
la pluie.
http://www.playdevil.net/uploader/files/1/Screenshots/Xbox_0ne/2013/Forza_Motorsport_5/forza_motorsport_5__1.jpg
ils sont oui..
ton message aussi Lee..
Sebmugi
Je dis seulement ce que je pense,sois pas vexé si j'aime pas ce GT6 et au fond de toi tu sais que j'ai raison.
Niveau graphique il n y'a pas de différence ou alors t'es pas sincére,je te rapelle que je comptais me prendre gt6 mais la c'est du foutage de gueule
Jerry des gens qui viennent faire l'apologie de Forza ici, n’espérez pas nous conquérir, si je voulais vraiment aller sur Forza, j'y serai depuis longtemps !
pas de différence graphique entre GT5 et GT6..faut aller voir l'ophtalmo là je pense que t'en a besoin...
je suis pas vexer c'est le jeu de venir pourrir la concurrence.
j'ai fait pareil pour Forza 5..
mais on s'éloigne du sujet du topic donc bon je vais arrêter là pour la gueguerre sur qui à la plus belle..
bon jeu a tous
Je cherche a convertir personne. Mais oser dire que ce gt6 est bon c'est vraiment être malhonnête
chaud les vieux troll ici gt6 > gt5 sur tout les points et ceux qui aiment pas retourner sur forza
Regarde 1 vidéo de GT6 et de GT5 sur le même circuit et tu verras qu'is n'ont rien touché au circuit:
-Tout est identique,même les nuages dans le ciel sont tous les mêmes que dans GT5!
Et je te rappelle que je suis pas la pour cracher sur GT6 car ce que je dis c'est vrai et c'est la raison pour laquelle je n’achèterai pas ce jeu.
C'est net, je dirais même que gt5 es plus beau car + de HDR
Et les cockpits sont plus réussis dans le 5, vue moins proche et moins sombre
http://blog.acti.fr/wp-content/uploads/2010/08/Optic_2000.jpg
Vous trouvez que la différence graphique entre GT5 et GT6 justifie les 3 ans qui séparent les 2 jeux?
moi mon dernier gran turismo c'étais sur cathodique
donc pour moi le 6 en 1080p c'est que du bonheur
En meme temps , Kaz avait dit que GT5 serai la base de GT6 et puis GT6 est sorti sur PS3 , vous vous attendez à quoi coté graphisme ?