Deatharrow92110 Voir le profil de Deatharrow92110
Posté via mobile le 31 mai 2014 à 04:42:37 Avertir un administrateur
Plein de pièces personnalisées pour la lotus pas tester la f3 mais des aileron des aero et plaques pour la lotus au moins on aura pas tous la même en ligne
Lien permanent
On ne peut rien modifier sur la F3
Juste excellent ce dlc, je bruit des caisses sont juste enorme et se retrouve vraiment en situation le ptit clin d'oeil à Nikky Lauda aussi j'ai bien kiffé... Ca pourrait etre sympa des dlc du genre Prost, Lauda, Villeneuve, Schumi.....
Par contre j'en ai bien chié pour faire l'or sur Brands Hatch....
euh Zac, la Lotus est tout sauf survireuse
Dites pour les epreuves special senna on peut gagner ses voitures ? Jai terminer tout les defi ( bronze me sui pas fouller ) et jai eu seulement une combie de 83' ...
Faut faire l'argent sur certaine
L'or nest pas obligatoire ?
Seulement pour le Kart. Les autres, tu peut faire l'argent et tout avoir
bref faut l'argent partout et op on est penard sauf pour le cash
Mouais , patiner à 180 en fond à 3e , juste
1000 ch et 500 kg , ca suffit pour savoir que ca va glisser
Ce merveilleux forum ou quand tu poses une question ta une personne qui te reponds
Skyzo_ven Peut-être parce que personne ne sait.
En tout cas cette Lotus est un plaisir à conduire.
aie brand hatch il est chooo a la manette j'ai pas eut le temps de trop le poncer mais j'ai pas fait mieux que 1.07.6XX pour le moment.. si ya des gens qui lont passé a la manette faites péter vos réglages!! ;)
restez un rapport plus haut pour éviter les dégats que fait le turbo lag monstrueux au train arr.
par exemple dans le long gauche au T2 avant la ligne droite, je reste en 4 et aucun soucis, du coup ça sous vire
tu freines, chopes la corde et paf pied au plancher fuck the law
pour moi quand on parle de "sous-vireur/survireur", ça m'évoque plus l'équilibre du chassis.
le bruit qu'elle fait sinon
+1 le bruit + la sensation de vitesse
Bon après 4 tentative de téléchargement c'est enfin passer . J'ai torcher 3 des 4 courses en or , je ferais le reste ce soir !
1:00.633 à Brands Hatch, 1:14.414 à Monza. C'est trop rapide, surtout au levier...
cest vrai que pr la premiere chicane de monza je reste en trois car le lag du turbo !!
J'arrive même pas à avoir l'or c'est trop difficile