OMG ca va être dur surtout que je pilote un peu comme une merde.
Dans ce GT ils rendent hommage à Senna, et dans GT7 ca sera Schumi
dommage j'aurais aimé un chrono sur monaco type 80's
nan je suis pas sado maso...
perso ce DLC est cimpas mais je reste sur ma faim quand on vois que ya que 3 epreuve....,une mission de pilotage depart lancé ou faut ratraper le premier par exemple ,yavait de quoi faire pourtant ,pour le kart un mini championnat ,ya juste les numeros a changer dessus ,c'est pas si compliqué...
Putain pourquoi ils filent pas les bagnoles meme en médaille de bronze
c'est avec l'argent ^^
Putain je fume du crane on peut pas activer les trajectoires?
Non
purée le chrono sur brands en lotus me rend dingue deja que je deteste ce circuit et que j'y roule jamais vla qu'il m'enerve
je me fiche de l'or je veux juste la caisse je bloque a 1:11 , je regarde des videos les mecs passent a plus de 220 des endroits ou je lute pour atteindre 170 , des conseils pour un rallyman comme moi car les formules et moi ca fait pas lontemps que j'y touche et la me rend dingue
Ouais des conseils?
Car moi j'essaie aussi d'avoir les bonnes médailles qui faut pour la F1
non mais serieux limite j'aurai preferer le nurb a cette chose de brand hatch
C'est pas compliqué tu freines en ligne, tu tournes en roue libre et tu réaccélère en ligne et ça devrait être bon
Par contre j'ai fais ça à la manette alors que ça fait plus de 6 mois que je suis qu'au volant, une horreur, tu touches à peine le joystick ça t'envoie direct dans le mur
depuis 15h j'y suis dessus raaaaaaaaaaaaaah !
et puis me dis pas que tu as eu l'or au pad car la je me teleporte et t'etrangle
Or au pad perso
J’attends t'as téléportation dans le fond de mon lit sous ma couette en position latérale de sécurité
Il abusent pas trop sur les pénalité
Limite tu touche le vibreur t'es directement disqualifié
Non j'ai pas eu l'or mais bon, j'ai pas vraiment essayé en fait
Par contre, j'en connais ici qui ont dû faire l'or facile au pad au premier essai
1:10:067 comment me donner des envie de meurtres