Y a autant de buches que sa ici ? Jen suis encore au kart.no fake
Perso je suis monter sur pas mal de vibreurs ( je suis même allez un peu hors-piste, avec 1 ou 2 roues ), j'ai pas eu de pénalités moi
Faut savoir prendre des risques, et les bons
En tout cas Monza, en deux tours l'or était plié
Fouah , t'as intérêt à aimer le survirage + Brands Hatch , sinon tu prends cher
J'ai une question, les F1 atteignaient 350 à Monza en 85 ?
j'ai même pas encore DL, j'ai une course ce soir je ferais mieux de m'y mettre maintenant?
y'a un autre truc qui me fait rire, c'est le silence radio de Fef' le Troglodyte les jours de grosse MàJ, il doit encore etre en train de pédaler pour faire monter la co' jusqu'à chez lui à l'heure qu'il est
C'est surtout à Monza Gab. Dans le S qui précède le Parbolica (désolé pour l'orthographe ) je suis à peine monté sur la partie verte de vibreur que le jeu m'a direct disqualifié
Mais bon j'ai réussi l'or
Gabiche: moi sur monza j'ai mis 85km avant d'avoir l'or
Mais je l'ai eu
Autant dire que ça a
1:08:456 enfin putain 5h pour le faire quoi x) aucune idée du nombre de km x)
Le pire c'est que j'ai claqué un 1.23.7 sur Monza, comme si de rien n'était
Ultra c'est justement la que j'ai foiré mon premier tour
En fait je sais pas ce qui c'est passé, au 2eme Lesmo je suis monté sur le vibreur ( une belle frayeur ) et en tournant, j'ai pris le virage a pleine balle sans souci, a croire que ça m'a ralenti et aider dans la trajectoire
Par contre Brand Hatch, ce premier virage
Très chiant. En fait, faut vraiment allez a l'extérieur complet et plonger d'un coup a droite. Le truc, c'est de savoir quand, et pour ça...
freeroam en lotus sur le nurb *_* rouler des heures ( attendre la nuit pour quitter x) )
C'est ça mon problème gab : je ne sais pas ou aller et quand
Mais comment vous faites??? Moi je pilote "correctement" et je fais limite 1"30 sur Monza!
sur monza faut bourer lol
1000 ch O_o pas etonnant que ca passe a 350 a cette allure c'est vrai que c'etait des moteur turbo de dingue ^^
Vous avez remarqué que sur la F3 la main de notre pilote passe à travers le volant quand on passe les vitesses ?
niveau bruit ya que la formule ford qui m'a impressionné
-------------------------------------------------
Dart- | 30 mai 2014 à 22:04:22
j'ai même pas encore DL, j'ai une course ce soir je ferais mieux de m'y mettre maintenant?
y'a un autre truc qui me fait rire, c'est le silence radio de Fef' le Troglodyte les jours de grosse MàJ, il doit encore etre en train de pédaler pour faire monter la co' jusqu'à chez lui à l'heure qu'il est :noei:
-------------------------------------------------
il doit être occupé à cause du bac
Ouf, sa y est, j'ai reussi Brand Hatch avec la Lotus après plus de 120 Essais...pourtant j'ai pas eu de mal pour les autres circuit, mais la, le 4e virage a eu raison de moi ^^ sans blague, cette satisfaction d'avoir fini, sa fait du bien.