CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ayrton Senna

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivantePage suivante
oldsnake66 oldsnake66
MP
Niveau 5
08 janvier 2015 à 20:05:46

Brands Hatch - Objectif Or : 1:07.169 - Lotus 97T '85

Cette Lotus est vraiment instable. Elle survire, qu'elle que soit le réglage,dès que j'accélère à peine en sorti de virage. Comment faire ? Je ne sais plus quoi faire, plus comment aborder le virage :
- si je freine trop avant, je ne peux plus avancer dans le virage. Du coup j'accélère en sorti et paf ! je survire.
- si je freine tard dans le virage, je perd le régime, et du coup la Lotus met 2000 an avant de prendre de la vitesse.
Cela fait une semaine et 4 heure par jour que je refais et refais le circuit. Je ne sais plus quoi faire. Pourtant j’ai essayé - je me répète - TOUT les réglages (avec, sans, moyen, fort, etc.. tout tout tout)

Il y a un truc ? Y aurait -il un truc que je n'aurais pas compris ?

Ultra_06 Ultra_06
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:26:16

C'est le turbo lag, tu ne peux rien y faire à part rouler, rouler et encore rouler :noel:

PSF_87 PSF_87
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 09:07:30

Le 04 juillet 2014 à 13:38:56 Hiddenpackage a écrit :
Y'a des gens qui ont réussi à faire l'or sur Brands Hatch avec la Lotus en transmission AUTO? Parce que bon... La transmission manuelle quand on y joue jamais...

L'or oui mais avec transmission manuel et sans les aides. Juste avec 1 à l'ABS et avec un DFGT.

PSF_87 PSF_87
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 09:09:56

Le 08 janvier 2015 à 20:05:46 oldsnake66 a écrit :
Brands Hatch - Objectif Or : 1:07.169 - Lotus 97T '85

Cette Lotus est vraiment instable. Elle survire, qu'elle que soit le réglage,dès que j'accélère à peine en sorti de virage. Comment faire ? Je ne sais plus quoi faire, plus comment aborder le virage :
- si je freine trop avant, je ne peux plus avancer dans le virage. Du coup j'accélère en sorti et paf ! je survire.
- si je freine tard dans le virage, je perd le régime, et du coup la Lotus met 2000 an avant de prendre de la vitesse.
Cela fait une semaine et 4 heure par jour que je refais et refais le circuit. Je ne sais plus quoi faire. Pourtant j’ai essayé - je me répète - TOUT les réglages (avec, sans, moyen, fort, etc.. tout tout tout)

Il y a un truc ? Y aurait -il un truc que je n'aurais pas compris ?

Ecoute c'est comme au Kart, tu freine au moment du virage elle va le suivre tous seul en dedan un petit filet de gaz et en sorti de virage, tu doses et ensuite tu appuis à fond et ça ne glisse même pas.

Même mon père sans les aides à réussi ^^. Mais bon il est pas trop rapide ^^.

Message édité le 09 janvier 2015 à 09:10:26 par PSF_87
spyralex85 spyralex85
MP
Niveau 7
01 mai 2015 à 12:07:05

C'edt clair que niveau conduite cette Lotus est pas évident à piloter mais quel plaisir une fois qu'on commence à légèrement maitriser la bête et comprendre pourquoi on fait des erreurs. Je viens tout juste de faire l'or sur Monza après mainte et mainte tentatives et sur Brands Hatch c'est vraiment une autre paire de manches (j'approche tout juste de l'argent). La nature du circuit est vraiment différente, beauvoup plus de dénivelés dans les virages rapides ce qui fait qu'on plus tendance à perdre l'adérence et l'arrière de la voiture. Des petits conseils les amis? (Sachant que je joue à la manette ;)) En tout cas c'est évènement spécial est vraiment un bien bel hommage à Ayrton Senna Da Silva. Et les archives photos et le reportage sont vraiments de grande qualité.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
01 mai 2015 à 12:51:16

Essayer, essayer et encore essayer, j'ai dû faire au moins 500km avant de réussir :fou:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:14:16

No rage moi qui a tout fait en moins de 3 tentatives sans aides ni abs :cool:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
01 mai 2015 à 14:29:56

Fais le au pad :noel:

wachowsky wachowsky
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 18:31:24

Trop fier, ça fait 1 an que je tentais sur Brands Hatch et j'ai réussi aujourd'hui 1:06.793.
De même ça fait depuis que Sierra était sorti que j'arrivais pas avec la 288 GTO, j'ai aussi réussi aujourd'hui.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
03 juin 2015 à 20:31:01

GG :noel:

Jaune-Genet Jaune-Genet
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:53:18

D'un coté c'est bien d'avoir cette épreuve difficile mais pas incontrolable a la red bull :noel:
vu la facilité des épreuves et permis :(

et le mode est vraiment bien foutu, l'histoire, les diapos et les bagnoles :ouch: :bave:

wachowsky wachowsky
MP
Niveau 7
03 juin 2015 à 21:37:10

Merci , j'en ai ch#é au pad :-((
Red Bull c'était plus simple que Sierra.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment