Brands Hatch - Objectif Or : 1:07.169 - Lotus 97T '85
Cette Lotus est vraiment instable. Elle survire, qu'elle que soit le réglage,dès que j'accélère à peine en sorti de virage. Comment faire ? Je ne sais plus quoi faire, plus comment aborder le virage :
- si je freine trop avant, je ne peux plus avancer dans le virage. Du coup j'accélère en sorti et paf ! je survire.
- si je freine tard dans le virage, je perd le régime, et du coup la Lotus met 2000 an avant de prendre de la vitesse.
Cela fait une semaine et 4 heure par jour que je refais et refais le circuit. Je ne sais plus quoi faire. Pourtant j’ai essayé - je me répète - TOUT les réglages (avec, sans, moyen, fort, etc.. tout tout tout)
Il y a un truc ? Y aurait -il un truc que je n'aurais pas compris ?
C'est le turbo lag, tu ne peux rien y faire à part rouler, rouler et encore rouler
Le 04 juillet 2014 à 13:38:56 Hiddenpackage a écrit :
Y'a des gens qui ont réussi à faire l'or sur Brands Hatch avec la Lotus en transmission AUTO? Parce que bon... La transmission manuelle quand on y joue jamais...
L'or oui mais avec transmission manuel et sans les aides. Juste avec 1 à l'ABS et avec un DFGT.
Le 08 janvier 2015 à 20:05:46 oldsnake66 a écrit :
Brands Hatch - Objectif Or : 1:07.169 - Lotus 97T '85Cette Lotus est vraiment instable. Elle survire, qu'elle que soit le réglage,dès que j'accélère à peine en sorti de virage. Comment faire ? Je ne sais plus quoi faire, plus comment aborder le virage :
- si je freine trop avant, je ne peux plus avancer dans le virage. Du coup j'accélère en sorti et paf ! je survire.
- si je freine tard dans le virage, je perd le régime, et du coup la Lotus met 2000 an avant de prendre de la vitesse.
Cela fait une semaine et 4 heure par jour que je refais et refais le circuit. Je ne sais plus quoi faire. Pourtant j’ai essayé - je me répète - TOUT les réglages (avec, sans, moyen, fort, etc.. tout tout tout)Il y a un truc ? Y aurait -il un truc que je n'aurais pas compris ?
Ecoute c'est comme au Kart, tu freine au moment du virage elle va le suivre tous seul en dedan un petit filet de gaz et en sorti de virage, tu doses et ensuite tu appuis à fond et ça ne glisse même pas.
Même mon père sans les aides à réussi ^^. Mais bon il est pas trop rapide ^^.
C'edt clair que niveau conduite cette Lotus est pas évident à piloter mais quel plaisir une fois qu'on commence à légèrement maitriser la bête et comprendre pourquoi on fait des erreurs. Je viens tout juste de faire l'or sur Monza après mainte et mainte tentatives et sur Brands Hatch c'est vraiment une autre paire de manches (j'approche tout juste de l'argent). La nature du circuit est vraiment différente, beauvoup plus de dénivelés dans les virages rapides ce qui fait qu'on plus tendance à perdre l'adérence et l'arrière de la voiture. Des petits conseils les amis? (Sachant que je joue à la manette ;)) En tout cas c'est évènement spécial est vraiment un bien bel hommage à Ayrton Senna Da Silva. Et les archives photos et le reportage sont vraiments de grande qualité.
Essayer, essayer et encore essayer, j'ai dû faire au moins 500km avant de réussir
No rage moi qui a tout fait en moins de 3 tentatives sans aides ni abs
Fais le au pad
Trop fier, ça fait 1 an que je tentais sur Brands Hatch et j'ai réussi aujourd'hui 1:06.793.
De même ça fait depuis que Sierra était sorti que j'arrivais pas avec la 288 GTO, j'ai aussi réussi aujourd'hui.
GG
D'un coté c'est bien d'avoir cette épreuve difficile mais pas incontrolable a la red bull
vu la facilité des épreuves et permis
et le mode est vraiment bien foutu, l'histoire, les diapos et les bagnoles
Merci , j'en ai ch#é au pad
Red Bull c'était plus simple que Sierra.