Et impressionnant la vidéo Reman, c'est dingue la vitesse que ça roule
Et encore, t'as pas vu les voitures de piste thermique elle vont 2 fois plus vite par contre elle ont un bruit dégueu
D'ici quelques jours, je devrais recevoir deux nouveaux moteurs, je ferai une présentation d'eux pour vous montrer comment ils fonctionne, etc
Cimer
J'ai enfin reçu les moteurs ( merci La Poste )
Le voici : ( de profil, il est fourni avec les bouchons bleus, ils servent à éviter que la poussière ne vienne s'infiltrer dans le moteur lors du transports
( De profil, de l'autre côté cette fois-ci, j'ai remarqué des petites touches de bleu par-ci par-là, ce qui le rend vraiment très joli )
( Attention, le plus beau : la culasse c'ets la plus belle culasse que j'ai jamais vu )
( J'ai remarqué que la partie inférieur du pointeau est anodisé bleu )
( J'ai acheté le moteur avec son réseau + pot d'échappement, ce qui permet de rendre le moteur plus silencieux )
( Voici le tout assemblé, trop classe )
( Le voici sur la voiture )
Donc voici quelques caractéristiques du moteur :
c'est un 5 transferts+2 bispass avec insert turbo, corps traité black et allégée, grosse culasse abaissée et allégée, vilebrequin traité sont les principales caractéristiques de ce moteur. Livré avec une bougie Turbo T4 et 2 buses Ø7mm et Ø8mm, associé au réseau EFRA 2111 homologué, alésage - 16.15mm, course - 17.0mm, puissance - 3.35 PS et régime - 6,500~45,000 rpm
Très beau moteur Reman
Ca passe vraiment bien sur la voiture
Sinon je vend toujours ma Veyron et ma CCX AutoArt ...
Si quelqu'un est intéressé je suis là
Garde-les faute pas avoir honte A la rigueur tu les caches quand quelqu'un vient chez toi
faut*
Moi je suis à la recherche d'une Ferrari 308 GTS, GTS QV, ou, de préférence, GTSI au 1/18, rouge ci-possible, et d'une 512TR, rouge ci-possible, avec le plus de détails possibles.
J'ai trouvé ça, mais je sais pas ou on peut l'acheter à prix raisonnable, car la seule GTS que j'ai trouvé est une Hot Wheels Elite et coute 433€, ce qui me semble un peu chère par rapport à la GTB qui coûte environ 50€ avec les même finitions...
Les 512TR, quand à elles, sont introuvables, et la Testarossa n'est disponible qu'en noir, je suis pas fan de cette couleur sur les youngtimers Ferrari :/
Bonjour tout le monde ça fait longtemps que je n'étais pas passé, parce que pas le temps
une petite Update de mes derniers bolides vu que je n'ai rien posté depuis Septembre :
Donc une nouvelle Pagani Huayra avec Spoiler Avant de chez Spark, ainsi que le Mercedes G63 AMG 6x6 par GLM, un monstre
Mercedes SLS AMG Black Series et Porsche 911 Turbo S (991) toutes deux par Minichamps.
Lancia Delta S4, et 037 toutes deux en version "route" par HPI.
Ford Focus RS 2002 par PremiumX
Bentley Flying Spur par Kyosho
Pagani Zonda Cinque Roadster par Spark
Audi 90 quattro, Bentley Continental GT V8, Alfa Romeo TZ2, Lamborghini Murcielago LP640, Lamborghini Murcielago SV toutes par Minichamps.
Et celle qui arrive la semaine prochaine :
Aston Martin Vanquish par Kyosho
voilà ce qui fait 15 news ;)
Très beaux modèles Aristo, j'adore la Quattro GTO '90
Quelqu'un possède la Mclaren M23 1976 de J. Hunt ?
La miniature de mes rêves
petite nouvelle
Pour 30 francs, alors que sur le site officiel marqué à 85 €.
C'est celle que t'as acheté à Genève Smock ?
Bon alors mes nouveautés depuis mon hibernation prolongée
Audi R15+ TDI Winner LM 2010 & Porsche 911 GT3 Haribo Racing Team :
Audi R8 LMS Ultra WRT Winner 24h Spa 2014 :
Mercedes SLS GT3 Rowe Racing 3e 24h Nurburgring 2014:
Vue d'ensemble :
Pour la suite j'espère trouver la C7.R au Mans, et pourquoi pas une autre voiture genre TS040. Mais il va surtout falloir que je me trouve une vitrine, et qui soit bien étanche à la poussière
Nice
Belle collection en tout cas
Le 30 octobre 2014 à 22:18:10 suomi1 a écrit :
Garde-les faute pas avoir honte A la rigueur tu les caches quand quelqu'un vient chez toi
WTF
Je crois que je vais prendre en photo toute ma collection pour vous les présenter
Maintenant que j'ai un portable potable je prends des photos de fifou
Bon allé à demain pour la présentation de mes gamonstre
Petit souvenir du Mans ! (Depuis le temps que je la cherchais !)
D'ailleurs : Achetée le vendredi et victorieuse le dimanche !
J'ai acheté des 1:18, mais pas pour moi
Très belle la Corvette
Putain fef t'as plus de minia que moi en hyper peu de temps Super collec du mans (tu me rapelles que tu voulais que je dessine une C6R
Faut VRAIMENT que je m'en rachète ça fait troooop longtemps...
La dernière je l'ai acheté cet hiver, une 575 gtc de chez kyosho, un beau machin et avant ça remonte a 2013 omg
Dès que je sors de mes 3 ans d'etude sup et que j'ai un salaire je me ruine chez exoto