Merci pour le liens, je ne connaissais pas tout ces sites :baves:
*
https://ck-modelcars.de/fr/eur/p/2665/porsche-956-kh-911-gt1-amp%3B-motorsport-set-1-43-minichamps/wap020set28/
Vous le trouvez comment ce coffret ? Il m'a l'air vachement sympa
Des miniatures j'en ai 200 passer.
Des plus grosse un peu moins sa prend de la place. Mais j'en ai pris 2 pour noel en 1/18eme. La Mercedes-Benz E-class et le BMW X6.
Nouvelle arriver. Jaguar XKRS Le Mans 2010.
Gentils les parents envers le fils qui est couché au lit depuis trois jour a cause d une grippe
Des photo de la jaguar?
Joli groomfy ta sauber
Pareil Blue ! pour ta Ts030
Tien
@GranTrismoFab Merci
@Ze_Flo bien la jaguar mais dommage que ce soit une altaya
Altaya ou pas j en ai une
C est un cadeaux je vais dire non
Pas*
Oui elle a de la gueule qd meme
Ze_Flo Voir le profil de Ze_Flo
Posté le 11 janvier 2014 à 12:13:15 Avertir un administrateur
Tien
----------------------------
Ha tiens, je remarque un phare de Matra MS670 sur le côté droit. J'ai failli en prendre une hier avant de me raviser et choisir la GT40.
Mdrrr
Je vais essayer de m'arranger pour acheter 3 miniatures sur internet d'ici fin janvier-début fevrier
Sinon j'ai une question : Comme on a pas tous de vitrine je voulais savoir si le mieux était de laisser les miniatures sur le socle dans la boite transparente pour éviter la poussière ?
T'as même pas une étagère ou quelque chose ou les mettre?
Si j'ai une étagere mais elles prendront la poussière Mais je viens de voir avec un pote, il veut qu'on fasse des vitrines nous même, lui pour ses motos et moi pour mes futures voitures !
Voitures miniatures .... Mmmmmmmmhhhhh hen hen hen... Sa y est j en reveux d autre mtn que j en ai une news ...
Le gars qui a le tournevis pour les socle ?