Le 11 juillet 2015 à 17:16:06 Code_Name a écrit :
Voila avec quoi je me douche tous les matins :
Whut?
"Le_Onchois Le_Onchois
11 juillet 2015 à 18:09:07
Apparemment, le lancement de F1 2015 est catastrophique. Des gens l'ont ici ? "
Non j'ai senti le coup foireux venir
Voila avec quoi je me douche tous les matins :
______
Tout s'explique
Le 11 juillet 2015 à 19:53:25 Ultra_06 a écrit :
Voila avec quoi je me douche tous les matins :______
Tout s'explique
Oui, ce n'est pas ma faute, je l'utilise car il sent vraiment trop bon
autant j'aime bien le melon le vrai, le fruit, mais sniffer cette odeur non-stop... nope
me rappelle un coup, j'avais pris un chewing gum goût melon...
Le 11 juillet 2015 à 18:09:07 Le_Onchois a écrit :
Apparemment, le lancement de F1 2015 est catastrophique. Des gens l'ont ici ?
C'est a dire?
Pas de mode carriere mais on le savait, j'ai regard le live de "maxoulepilote" vendredi soir quelques bugs présent mais rien de grave je trouve
Pourquoi il n'y a plus de mode carrière??
Je sais pas.
Y a eu un tas de trucs d'enlevés, des aberrations du genre possibilité de choisir ses pneus après la Q3 ou impossibilité de faire des qualifs complètes si la course n'est pas en 100%, sans compter les bugs à gogo...
Après, je l'ai pas, c'est pour ça que je demande.
Le 12 juillet 2015 à 15:30:05 Le_Onchois a écrit :
Je sais pas.
Y a eu un tas de trucs d'enlevés, des aberrations du genre possibilité de choisir ses pneus après la Q3 ou impossibilité de faire des qualifs complètes si la course n'est pas en 100%, sans compter les bugs à gogo...
Après, je l'ai pas, c'est pour ça que je demande.
'''Y a eu un tas de trucs d'enlevés, des aberrations du genre possibilité de choisir ses pneus après la Q3 ou impossibilité de faire des qualifs complètes si la course n'est pas en 100%, sans compter les bugs à gogo...
des aberrations du genre possibilité de choisir ses pneus après la Q3
choisir ses pneus après la Q3 '''
A chaque fois que CM fait un jeu sur la F1 , on a toujours les plaintes des mecs qui connaissent pas les règles de la F1
Non ce que je veux dire, c'est que tu dois prendre la course avec tes pneus utilisés pour ton meilleur tour en Q2. Et bah là tu peux choisir.
Stp, j'm'y connais un peu.
C'est pas les pneus du meilleur tour en Q3 pour la course et libre choix pour ceux éliminés en Q1 et Q2 ?
Depuis 2014, ce sont les pneus de la Q2 qui sont utilisés pour le début de course pour les 10 premiers. Un train de pneus supplémentaire est donné pour la Q3.
Tant que McLaren ne marque pas de points dans F1 2015 c'est que tout va bien, dans le cas contraire n'achetez pas ce jeu !
McLaren peuvent faire des podium... avec des course de 3 tours et l'IA en débutant
quel rebelle
http://www.rts.ch/sport/tennis/6937811-wimbledon-pas-dans-les-clous-hamilton-est-prive-de-la-finale-djokovic-federer.html
(sacré paquet en tout cas)
Ne lisez pas si vous ne voulez pas être spoilé sur l'Indycar.
.
.
.
.
Yeaaaah Bourdais !
Quelle remontée de Castroneves.
Je rage de la défaite de Federer
Ca fait 2 années de suite qu'il perd en finale contre Djokovic
Mon pc ne boot pas
Pas de f1 2015 et de assetto corsa dans l'immédiat pour moi.
ouais c'est rageant surtout que le match contre Murray était juste parfait
Perso, je connais une seule personne qui a pris F1 2015. Au vu de toutes les choses retirées, je me demande ce qu'il y a dans le jeu